◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Banner BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Banner BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Banner BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Banner
BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Banner BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Banner BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Banner
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty23.07.11 20:27

IDENTITÉ
LEWIS-HARPER Bleen Cass
« i know you love me »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? 256272x222

Me connaitre beaucoup mieux

souriante ▬ garce ▬ sociable ▬ aguicheuse ▬ généreuse ▬ impulsive ▬ franche
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes.

« je suis tout ce que tu détestes. Ne vous fiez surtout pas aux apparences. La jolie petite blonde, toujours souriante, sociable et généreuse est une facette ! je le suis vraiment avec ma sœur et mes vrais amis mais pour les autres, ce n’est qu’une carapace. Bizarre, non ? d’habitude quand on cache quelque chose, on est plutôt froid au début. Pas moi. J’aime faire les choses à l’envers. Pour en revenir à moi et mon mauvais caractère, tenez-vous près. Je n’oublis jamais un coup bas ou une trahison. Rancunière ? exactement. Je suis une fille qu’on peut qualifier d’incompréhensible. Je peux être toute calme puis – d’un coup - sur les nerfs la minute qui suit. Je suis vraiment manipulatrice et garce, parfois. J’essaye d’arrêter sauf que c’est plus fort que moi. Je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Tout pour avoir ma petite dose de cocaïne, par exemple. Franche, je n’aime pas tourner autour du pot. La vérité blesse peut-être, mais elle est toujours bonne à dire. »

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ?
Un Portable ou une Lettre ?
♣ Une Saucisse ou un Pâté ?
♣ Un Crabe ou une Crevette ?
Une Voiture ou une moto ?
♣ Une Viande ou une salade ?
Friends ou How i met your mother ?
Noel ou la st valentin ?
Britney Spears ou Madonna ?
♣ Un bonbon ou un chewing-gum ?

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.


« mon histoire va vous sembler assez dramatique donc que je ne vois, surtout pas, de la pitié dans vos yeux. Je n’aime pas ça, c’est tout. Je suis née un 02 mars 1989 à Long Beach. Et oui, je suis d’ici – malheureusement. C’est vrai que c’est une belle ville – ok, magnifique – mais elle me rappelle trop de mauvais souvenirs. Tout allait pourtant dans le meilleur des mondes. Une belle famille dans une belle petite maison familiale, des parents aimants et deux petites filles adorables. LE cliché, quoi. Ma sœur et moi – de deux ans mon ainée – étions très heureuses. Nous étions inséparables et nous avions surtout tout ce qu’un enfant pouvait espérer d’avoir. Un joli tableau que je vous décris là, n’est-ce pas ? un peu trop à mon goût et pas qu’au mien d’ailleurs. En effet, cette partie là de mon histoire, j’aurais voulu l’éviter. Je n’en parle jamais même avec ma sœur. Ce sujet est comme tabou, comme celui sur mes parents. En tout cas, lorsqu’on dit que rien n’est beau ni parfait et bien, c’est tout simplement vrai. »

« J’avais à peine 14 ans – ma sœur, 16 – je rentrais du collège toute contente de ma note de mathématiques. Oui, j’avais eu un A – pour pas changer de d’habitude. Petite studieuse, que voulez-vous. Mais une fois arrivée devant chez moi, deux voitures de polices y étaient garées. L’incompréhension se fit alors ressentir sur mon visage. Le cœur battant, j’ouvris la porte d’entrée. Assise sur le canapé, ma sœur semblait être perdue et pleurait à chaudes larmes devant deux hommes. Je compris tout de suite. Vous savez, cette intuition qui vous vient tout de suite et cette petite chose dans votre tête qui relit tout en un instant. Alors, vous comprenez. Moi, j’ai compris que mes parents n’allaient plus jamais franchir le seuil de notre maison. Une larme, puis deux, puis je perdis pied. »

« La vie n’a plus jamais été pareille après ça. Ma sœur est maintenant tout ce que j’ai. C’est elle qui a pris soin de moi après la mort de nos parents. Je l’aime. La toucher, c’est me toucher. Lui faire mal, c’est m’en faire. Nous sommes devenues beaucoup plus complices, faisant tout ensemble. Pour moi, c’était l’exemple à suivre. En apprenant l’assassinat de nos parents, Jeyna n’a plus jamais été la même puis s’est enfermée sur elle-même. J’ai compris d’ailleurs, pourquoi. La drogue, l’alcool, la cocaïne. Je n’aimais pas ça au début, puis j’y ai touché. »

« Aujourd’hui, je suis serveuse. Je gagne ma vie comme je peux. J’aurais pu faire un métier plus merdeux que celui-ci alors j'suis contente. Ma sœur, elle, est hôtesse de l’air. Je suis fière de ce qu’elle est devenue. Sauf que derrière tout ça, une grande blessure est toujours restée ouverte. Arrivée chez nous, on se retrouve souvent à se défoncer comme des malades. Bien oui, je suis une droguée, mais justement, c’est ma dose d’adrénaline de la journée. »

Derrière ton écran
hélin

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
Angry Birds
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Bleen C. Lewis-Harper le 25.07.11 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty23.07.11 20:41

Tu fais une heureuse là ! et ton avatar est tout simplement magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty23.07.11 20:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty23.07.11 20:52

    Merci à vous deux BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty23.07.11 22:43

Ma petite soeur BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? 26468146
Bienvenue !
Si tu as la moindre question n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty23.07.11 22:43

la petite soeur de jeyna I love you

bienvenue princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty24.07.11 9:33

    MERCI BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? 813767321
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty25.07.11 14:02

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.



Je viens de remarquer juste maintenant qu'en plus d'avoir le même métier, Jeyna et Moi avons presque le même nom de famille xD !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty25.07.11 15:58

    merci BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? 26468146
    je pense avoir terminé ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty25.07.11 16:04

Je te valide !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de voter sur les tops site pour faire connaitre le forum =)
Si Jeyna veux rectifier des choses concernant ton histoire, elle te le feras savoir =)
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty25.07.11 16:10

    d'accord, merci beaucoup (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty25.07.11 17:02

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty25.07.11 17:25

C'est bon pour moi soeurette BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? 26468146
Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? _
MessageSujet: Re: BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?   BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLEEN - c'est à moi qu'tu parles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-