◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Banner Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Banner Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Banner Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Banner
Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Banner Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Banner Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch _
MessageSujet: Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch   Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Empty23.07.11 15:01



Anabella Izea Petrovitch

« Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. »

calme souriante qualité attentionné tétue passionné jalouse

© poon

23 ans ϟ au choix en pologne ϟ célibataire ϟétudie l'archéologie ϟ signe particulier ϟ ivory ϟ nina dobrev


« citation »

Ce sont surtout de grand points à respecter :
- Elle est né en pologne et y a vécu jusqu'à ses 18 ans.
- Elle est né dans une famille très religieuse sans pour autant l'être aussi.
- Elle a toujours été doué à 'école et apprécié de tous, c'est une fille simple.
- Elle est partie de pologne suite à une grossese, elle n'a pas gardé l'enfant mais ses parents l'ont viré de la maison.
- Le père de l'enfant était Aleksander mais elle ne le lui à jamais dit.


prénom p. nom

feat avatar
Anabella était tranquillement installée sous ses draps, un livre d’Anne Rice ouvert à la page 139 dans les mains. Il était bientôt une heure du matin et des petits cailloux vinrent s’écraser contre les vitres de sa fenêtre, sans l’éclater. Surprise, elle émit un petit sursaut avant de s’avancer vers la fenêtre. Anabella s’y avançait prudemment et l’ouvrit. « Bella… » Murmurait une voix dans le jardin devant la maison des Petrovitch. Son petit ami se tenait en bas de sa fenêtre, sa veste de quarterback de l’équipe de football du lycée sur le dos et un sourire charmant sur les lèvres. « Mais qu’est ce que tu fais là ? » Chuchotait-elle en rougissant timidement. La brune replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille en vérifiant derrière elle de n’avoir pas réveillé ses parents. « Je n’ai pas le droit de fêter mes un an et trois mois avec ma copine ? » Renchérit-il en commençant à grimper par la gouttière accroché au mur jusqu’à sa fenêtre. Il s’installait sur le rebord, un peu essoufflé et regardait Anabella droit dans les yeux. « Mes parents sont très stricts, tu le sais… Je suis désolée mon ange. » Se justifiait-elle en baissant le regard, confuse. Il est vrai que descendant d’une famille très chrétienne, il en va de soit qu’ils sont très stricts au niveau des relations de leur fille. « Si tu ne peux pas venir voir ton copain, ton copain vient à toi. » Il finit sa phrase en glissant sa main dans la nuque de la demoiselle pour lui donner un tendre baiser. Alexander entrait ensuite dans sa chambre et leur soirée fut inoubliable. La jeune brune s’est enfin laisser aller dans les bras de son copain et elle a eu sa première fois avec lui. Alexander était très compréhensif à propos de sa famille et du fait qu’Anabella était très angoissée de passer à l’acte. Mais elle savait pertinemment qu’il serait le premier homme à qui elle donnerait son corps et même son âme. Qui aurait cru que ça allait bouleverser à ce point sa vie ?

Quelques semaines plus tard, Anabella commençait à prendre énormément de poids et son petit ventre plat était désormais un peu gonflé. Les nausées étaient fréquentes et sa fatigue s’amplifiait. Elle n’osait pas le dire à son homme, de peur qu’il s’enfuie. Alors elle s’est confiée à sa mère en espérant qu’elle réussirait à la rassurer. Ce fut bien le contraire. Il n’a pas fallu longtemps au père d’Anabella d’être au courant et de la mettre à la porte au bout d’un mois de grossesse. Elle n’avait personne chez qui aller et elle laissait Aleksander sans nouvelles. La brune partit avorter trois mois plutôt et tellement honteuse de retourner chez sa famille qui l’avait déshérité, elle prit un billet d’avion pour l’Amérique. Pendant de longs mois, Aleksander la maudissait. Il lui en voulait, il était mal. C’était son premier grand amour et elle lui avait brisé le cœur. Ce n’est que quelques années plus tard, après avoir couché avec la sœur cadette d’Alexandra à une soirée bien arrosée, qu’il apprit de sa bouche qu’elle s’est enfuit après avoir informé ses parents qu’elle était enceinte de lui. S’en voulant affreusement de l’avoir abandonné, il partit aussi en Amérique pour la retrouver et être à nouveau à ses côtés.


Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch K2e63d


Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch _
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch   Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Empty23.07.11 17:14

Presente (a)
magnifique ton scenario
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch _
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch   Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Empty23.07.11 17:52

Salut !
Contente que le scena te plaise mais le scenario est réservé enfait :/
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch _
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch   Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Empty23.07.11 22:57

Scénario pris.
Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch _
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch   Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev - Anabella E. Petrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ? :: Trop tard
-