◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Banner (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Banner (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Banner (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Banner
(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Banner (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Banner (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Banner
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty23.07.11 12:56



Bleen Cass Lewis-Harper

citation.

Souriante Garce Sociable Aguicheuse Généreuse Impulsive Franche

© tumblr

22 ans ϟ 2 mars 1989 à Long Beach ϟ Célibataire ϟ Serveuse ϟ Droguée comme sa soeur ϟ Angry Birds ϟ Candice Accola


« citation »

L'histoire est totalement libre. Il faut juste que vous respectiez la relation très fusionnelle que Jeyna a avec sa petite soeur. Il faut également que vous citez la mort des parents lorsque Bleen avait 14 ans et Jeyna 16.


JEYNA J. LEWIS-HARPER

feat nina dobrev
C'est la petite soeur de Jeyna. Toutes les deux sont comme les dix doigts de la main. Inséparables. N'osez même pas faire du mal à la petite soeur de Jeyna car sinon vous risquez de le payer très cher. Les deux jeunes femmes se voient régulièrement, et s'envoient souvent des sms. Après la mort de leurs parents, Jeyna a élevée seule sa petite soeur pour lui inculquer une bonne éducation. Malheureusement, Jeyna ne fut pas tellement un bon exemple pour Bleen qui prenait exemple comme sa grande soeur. Aujourd'hui, elles sont souvent défoncées ensemble et ne veulent même pas s'arrêter. Jusqu'où leur relation va aller ? Est ce que


(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Ob2


(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur K2e63d

prénom p. nom

feat avatar
Décrivez ici la relation que vous entretenez avec ce personnage.






Dernière édition par Jeyna J. Lewis-Harper le 01.08.11 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty23.07.11 13:05

SCENARIO LIBRE

Tout d'abord, merci de bien prendre en compte le lien Jeyna/Bleen. Il est très important et assez vital pour la vie personnelle de mon personnage. Je tiens également à ce que le caractère de Bleen soit respecté. Au niveau de la présence, je ne demande pas non plus de venir 24h/24 comme moi, mais avoir une présence d'au moins 3 jours par semaine c'est amplement suffisant. Au niveau du rp, je ne suis pas difficile, je préfère néanmoins les petits posts. Si vous prenez ce scénario, soyez sur de pouvoir le jouer quoi (a). Et puis à la personne qui prendra le scénario, je te vénère déjà et je me mets à genoux devant toi pour te remercier I love you


Dernière édition par Jeyna J. Lewis-Harper le 01.08.11 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty23.07.11 20:22

    ta petite soeur est là ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty23.07.11 22:43

Oh c'est génial (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur 26468146
Merci d'avoir prit le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty24.07.11 9:30

    j'adore le scéna' et puis agron (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur 26468146
    je cours achever ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty27.07.11 11:30

Scénario pris.
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty01.08.11 15:59

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty11.08.11 17:38

Je suis là si tu veux de moi (a).
J'aurais juste une petite question à poser, ça te dérange pas que mon nom soit sous cette forme ? B. Cass plutot que Bleen C., je me suis dit qu'elle pourrait préférer son second prénom au premier & donc qu'elle se ferait appeler comme ça ; si ça pose un soucis, je modifie ;)
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty11.08.11 17:48

Oh non ça m'est totalement égal (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur 26468146
Merci de tenter le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty08.09.11 11:41

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Bleen C. Lewis Harper
i'm Bleen C. Lewis Harper

▬ Arrivé(e) à LB : 18/09/2011
▬ Messages : 3


(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty18.09.11 9:11

C'est moi qui reprend le rôle! (enfin si tu veux de moi) (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur 26468146 st valentin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur _
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur   (f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ACCOLA - Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ?
-