◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Banner ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Banner ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Banner ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Banner
❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Banner ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Banner ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Banner

Partagez | 
 

 ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty23.07.11 12:18


❃ ELENA R. WINSTON ❃ Orange Juice







UN PEU D'HISTOIRE...
❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston As0810
Née à Las Vegas le 23 Janvier 1990AméricaineElle a été élevée par son pèreSa mère est morte en la mettant au mondeElle a un demi-frère & une belle-mèreElle suit des études de Psychologie par correspondanceElle est serveuseCélibatiareSans enfant©Narcisse / Dévotion




PAS N'IMPORTE QUOI NON PLUS
❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 455665©Rawr
Meilleur ami; Elle le connait depuis plusieurs années. Il est au courant de tout sur elle et il est venu avec elle à Long Beach pour qu'elle démarre une nouvelle vie loin de son passé { Matteo N. McTyler }

Un(e) confident(e); Une seule personne recherchée. Cette dernière connaitrait son histoire et Elena pourrait son confier à elle, notamment à propos de sa mère, sans avoir en retour un jugement quelconque ou ressentir le moindre signe de pitié à son égard { Zack Evans }

Des Connaissances; Elena ne vit ici que depuis quelques temps alors forcément, pour le moment elle n'a que des connaissances et de rares amis { pas plus de six personnes }

Des amis; Pour le moment, cette partie est très très limitée { Jeyna J. Lewis-Harper; D. Maximilian Lockwood; Libre }

Protecteur; UC { Mathiew A. Crawford }

Scénarios Autres; si vous avez des idées je suis toujours partante { Michael B. Doyle; E. Cadence Lewis; Libre pour 2 }






Dernière édition par Elena R. Winston le 30.07.11 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty23.07.11 12:18



GIRLS
❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 2njd6ih
« Jeyna J. Lewis-Harper »
Et bien maintenant faut écrire ce qui va avec :)

©Mymz


❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 906920Sanstitre2
« Leeah Waringhem »
©KAZUMI


❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston As0810
« lalala »
©Narcisse / Dévotion






Boys
❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 15wb313
« D. Maximilian Lockwood »
Et bien maintenant faut écrire ce qui va avec :)

©Mymz


❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 2h4jqlk
« Matteo N. McTyler »
Il est son meilleur ami. Il lui a tout appris ... enfin surtout ses mauvais côtés. Il l'a trainé par le passé dans des soirées à lui et à retrouvé Elena plus d'une fois dans un sale état. il a toujours pris soin d'elle,et il est le seul homme en qui elle a une confiance aveugle, a tel point d'avoir sauté le pas avec lui une fois, mais de tout regretter le lendemain. Bref, ils ont débarqué ensemble à Long Beach et depuis leur arrivées, Elena n'en revient toujours pas du comportement de son meilleur ami. Elle l'apprécie pour ce qu'il est et pour rien au monde elle ne voudrait qu'il change.

©Bedshaped


❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 10539227
« Mathiew A. Crawford »
©Morphine.


❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Jared1t
« Michael B. Doyle »
©White Rabbit.


❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 508287_1280929485987_100
« W. Gaspard Lewis »
©Fanpop




Dernière édition par Elena R. Winston le 31.07.11 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 5:45

J'aime pas les sujets vides comme les tiens ! Razz
Allez, un lien avec moi, ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 13:02

Oh oui avec plaisir calin
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 13:09

Moi aussi je veux bien un lien ^^

Que cherches-tu en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 13:17

Avec plaisir.

Elena n'est arrivée ici que depuis quelques semaines alors elle ne connait pas grand monde, mais si tu as une idée originale je suis partante Mad
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 13:26

Elle est arrivé comment à Long Beach ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 13:39

En voulant changer de vie, elle a quitté Las Vegas pour venir à Long Beach
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 14:24

Je parle du moyen de transport XD

Parce que l'idée générale c'est que lorsque tu es arrivée, ta voiture est tombée en panne. Je t'aurais aidé et en me disant que tu connaissais pas la ville, j'aurais pu te servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 15:15

ça s'est parfait, puisqu'elle est arrivée dans la vieille voiture de son père qui marche une fois sur douze Mad
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 17:29

Alors on reste sur ça ^^

Tu veux rajouter quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 17:35

C'est son mécanicien préférée ? Mad

Non ça me vas, au pire on approfondira par rp, si on veux rajouter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 17:40

Ca m'étonnerait pas que ce soit son préféré ^^

Oki ca marche, alors je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 20:42

GREENE ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 26468146 je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 20:59

Tellement bien demandé que je te dis OUI ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston 26468146 tu recherche quoi en particulier madame Cadence ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 21:14

Je n'ai pas de très bonnes amies :) si cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 21:24

st valentin st valentin st valentin faut que je rajoute quelque chose ou ça suffira ? calin

Une idée pour le lieu où elles se seraient rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 21:54

Sur son lieu de travaille à Elena, elles se seraient très bien entendu.
Et le fais que Cadence va élevé son enfant seule, impressionnerai Elena xD
Et le fait que Cadence soit enceinte, Elena serait un peu l'ange gardien ^^
Et Cadence aurait proposé à Elena d'être la marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty29.07.11 22:05

clown clown clown clown clown oh oui moi marraine, je pourrais lui faire tout plein de cadeaux drink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty30.07.11 10:06

Alors, j'ai fais un tour sur ta fiche, et Elena & Zack ont le même début d'histoire : pas de mère. Y a un truc que j'ai pas compris par compte, est-ce qu'elle a réussi à tourner la page, ou pas ? Parce que Zack non justement, et je voyais une relation de soutien. Elle serait la seule à pouvoir le réconforter avec les bons mots et de même pour lui. Et si elle a réussi à tourner la page, alors dans ce cas, elle aiderait Zack à faire de même. Elle serait l'unique à pouvoir évoquer sa mère dans une conversation sans s'attirer ses foudres.
Ca te plaît ? Si oui, on cherchera un scénario de rencontre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty30.07.11 17:21

Hélas non elle 'na toujours pas réussit. Donc oui ton idée de lien pourrait vraiment être intéressante. Ils pourraient se soutenir mutuellement car peu de personne sont au courant du passé de la jeune femme y compris du fait qu'elle n'a jamais connu sa mère. Elle a subit tellement de moqueries par le passé, qu'elle n'a jamais réussit à oublier. Et bien évidement, elle veut lui ressembler quand elle sera plus grande ^^

Pour le scénario de rencontre on a qu'à en parler par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
i'm Zack Evans

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 128


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty30.07.11 17:55

Tant mieux dans ce cas ! Peu de gens sont au courant du décès prématuré de sa mère également, tout simplement parce qu'il n'aime pas en parler, ça rouvre trop de blessures qu'il a durement refermés.
On peut en parler ici, mais si tu préfères par MP dans ce cas pas de soucis. Razz En tout cas, il faudrait trouver une situation qui les aurait tous les deux amenés à parler de leurs mères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty08.09.11 11:58

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de liens en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.


Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston _
MessageSujet: Re: ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston   ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens d'Elena R. Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-