◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Banner London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Banner London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Banner London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Banner
London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Banner London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Banner London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 7:23

IDENTITÉ
CALLOWAY, London Athéna
« Si tu veux jouer, joue.... Si tu veux aimer, aime. ..Mais n'aime pas en jouant, et surtout... Ne joue pas à m'aimer. Ne joue pas à m'aimer parce que si tu le fais et que je l'apprend, c'est toi qui souffriras ensuite et ce indéfiniment. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » 89421944

Me connaitre beaucoup mieux

défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ?
♣ Une Saucisse ou un Pâté ?
♣ Un Crabe ou une Crevette ?
♣ Une Voiture ou une moto ?
♣ Une Viande ou une salade ?
♣ Friends ou How i met your mother ?
♣ Noel ou la st valentin ?
♣ Britney Spears ou Madonna ?
♣ Un bonbon ou un chewing-gum?

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.
blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Derrière ton écran
Olly → AVENIR

Niveau de RP:

Présence:

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
SUNSHINE
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par A. London Calloway le 23.07.11 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 7:57

Miley Cyrus, les deux premières jconnais pas, et jaime pas tellement Taylor Swift et Rihanna elle me tappele sur les nerfs :) mais cest mon avis :) Sinon bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur American Trip
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 8:02

    J'ai en fait décidé de prendre Astrid berges-f. Tu l'as vu Pirate des Caraïbes 4 ? C'est celle qui joue la sirène.
    Merci en tout cas London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 8:33

Bienvenue sur le forum Miss et Astrid est un très bon choix love
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 11:21

Bienvenue parmi nous London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » 26468146
Si tu as des questions n'hésite surtout pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 11:29

Bienvenue London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 11:38

    Merci à vous trois calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 12:07

Bienvenue sur AT I love you Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty23.07.11 22:47

J'adore cette actrice, l'ancienne membre qui avait cette avatar avait un lien avec mon personnage j'espère qu'on pourra en avoir un aussi. Bienvenue en tout cas calin
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty24.07.11 13:01

    YOUHOU ! Merci I love you

    Ulysse → Moi aussi, je l'aime love Oh oui, bien sûr, un lien qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty24.07.11 13:02

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty24.07.11 13:05

    DOBREV London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » 4205929361

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty24.07.11 15:22

Bienvenue parmi nous London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty25.07.11 14:00

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty26.07.11 23:35

Tu as jusqu'à samedi pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty27.07.11 11:25

Bienvenue!

Très joli avatar ;) Et bon courage pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
i'm Invité
Invité



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty27.07.11 18:49

Astrid I love you

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty03.08.11 13:59

TA FICHE EST DÉPLACÉE DANS LES FICHES EN ATTENTE.
Tu as 5 jours pour terminer ta fiche, à moins que tu demandes un délai dans ces cas là, elle sera remise à la bonne place. Si ta fiche n'est pas complétée après ce délai, ton compte sera supprimé.
Bon courage à toi London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty11.08.11 22:26

Suppression du compte délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » _
MessageSujet: Re: London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »   London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

London Ҩ « Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-