◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip (M) Matthew D. Jefferson Banner (M) Matthew D. Jefferson Banner (M) Matthew D. Jefferson Banner (M) Matthew D. Jefferson Banner
(M) Matthew D. Jefferson Banner (M) Matthew D. Jefferson Banner (M) Matthew D. Jefferson Banner
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Matthew D. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



(M) Matthew D. Jefferson _
MessageSujet: (M) Matthew D. Jefferson   (M) Matthew D. Jefferson Empty19.07.11 19:58



Matthew David Jefferson

citation.

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité

* Les qualités et les défauts sont AU CHOIX *

© white rabbit

29 ans ϟ 15 mars 1982 / lieu de naissance au choix ϟ célibataire ϟ profession-étude au choix ϟ signe particulier au choix ϟ groupe au choixϟ Michael Fassbender


« citation »

- Il connait Natalia depuis longtemps;

- Il est le seul à savoir réellement ce qu’elle a vécut dans les moindres détails;

- Il ne lui a jamais avoué, mais a toujours eu des sentiments pour elle, l’une des raisons qui le pousse à venir la rejoindre à Long Beach.

- Pour le reste, c’est à votre guise.


Natalia E. Jones

feat Zoë Kravitz
Je connais cette jeune femme depuis longtemps, même je dirais que je la connais sur le bout des doigts, il ne m’ait jamais été difficile de savoir qui était la vraie Natalia. Ce doit être parce que je suis le seul d’entre tous à lui faire dire la vérité. Modeste, non, simplement, que je sais comment être en sa présence. Je dois l’avouer elle est l’une des personnes auxquelles je tiens énormément, certes mes sentiments pour celle-ci sont réels. Seulement, j’ai toujours su qu'elle n'était pas prête à s'embarquer dans une relation et encore moins de perdre un ami.


(M) Matthew D. Jefferson 11071909412352253


(M) Matthew D. Jefferson K2e63d

prénom p. nom

feat avatar
Décrivez ici la relation que vous entretenez avec ce personnage.





Dernière édition par Natalia E. Jones le 22.07.11 3:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(M) Matthew D. Jefferson _
MessageSujet: Re: (M) Matthew D. Jefferson   (M) Matthew D. Jefferson Empty19.07.11 20:00

SCÉNARIO TERMINÉ.

Je prends le temps pour remercier mon amie qui s'est offert pour prendre le personnage de mon scénario. Je ne demande pas un minimum ou maximum de ligne pour les post, tout ce que je veux c’est d’être présent pour avancer le jeu. Le nom du personnage et l’acteur ne sont pas négociable. Je ne demande qu’à respecter ce que j’ai écrit et de prendre en compte de l’histoire de mon propre personnage à moi. Je souhaite qu’avoir du plaisir en RP et s’il y a des questions, ne pas se gêner de m’écrire par MP.

Je remercie encore mon amie, qui a bien voulu prendre ce personnage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(M) Matthew D. Jefferson _
MessageSujet: Re: (M) Matthew D. Jefferson   (M) Matthew D. Jefferson Empty22.07.11 3:48

Le scénario est PRIS! Very Happy

(Désolée du double post)
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(M) Matthew D. Jefferson _
MessageSujet: Re: (M) Matthew D. Jefferson   (M) Matthew D. Jefferson Empty22.07.11 12:31

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



(M) Matthew D. Jefferson _
MessageSujet: Re: (M) Matthew D. Jefferson   (M) Matthew D. Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matthew D. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ? :: Trop tard
-