◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Banner Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Banner Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Banner Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Banner
Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Banner Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Banner Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Banner
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty17.07.11 9:20

IDENTITÉ
WINSTON Elena Roksana
« Quand il pleut dehors, on trouve n'importe qui dans les boites. Alors que, par beau temps, seuls les fêtards authentiques sont assez fous pour se laisser enfermer. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Kc-45--2709d6f

Me connaitre beaucoup mieux

Fetarde - Patiente - Charmeuse - Curieuse - Sure d'elle - Extravertie
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. Elena n'a pas vraiment eu de chance dans la vie. Elle n'a pas grandi comme la plupart de ses camarades de classe qu'elle a côtoyé par le passé. La jolie blonde, n'a jamais connu sa mère et cette présence maternelle qu'on lui a retiré dès sa naissance la hante régulièrement et ce n'est surement pas sa belle-mère qui aurait pu combler cela. La demoiselle a toujours voulu ressembler à sa mère et d'après son père, aujourd'hui elle lui ressemble enfin. Tout comme sa défunte mère, Elena est une jeune femme très sur d'elle et persévérante. Il est rare de la voir baisser les bras et lorsque cela arrive, c'est vraiment tout va très mal dans sa vie. Cependant, pour retrouver le moral, elle pense à une toute petite phrase que son père lui a toujours répété << tout le monde a le droit au bonheur >>. Cette toute petite phrase lui fait retrouver le sourire quoi qu'il se passe. Lorsqu'elle a voulu se lancer dans des études de psychologie, Elena appris deux ou trois choses de plus sur elle. Toutes ses heures de travail acharnées lui on permit d'apprendre la patience, qui aujourd'hui est sans doute sa plus grande qualité, mais aussi la curiosité. Elle ne cherche pas à s'arrêter aux simples choses qu'on lui apprend. Elle veut toujours avoir, en quelque sorte, une longueur d'avance sur les autres et la curiosité la pousse toujours vers l'avant. Néanmoins, il n'est pas rare de la voir sortir et ce, très souvent. La jeune femme aime bien s'amuser jusqu'au bout de la nuit, voulant profiter au mieux de sa jeunesse. Son côté assez charmeuse ressort à chaque fois qu'elle met les pieds dans un endroit branché. Heureusement pour elle, elle s'est imposée des limites, histoire de ne pas avoir à regretter bon nombre d'actes inconscients qu'elle aurait pu commettre sous l'emprise de l'alcool. Elena se révèle être une jeune demoiselle très extravertie. Si vous ne pouvez pas engager la conversation, vous pouvez compter sur elle, elle a toujours quelque chose à dire.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouète ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Friends ou How i met your mother ? How i met your mother
♣ Noel ou la st valentin ? Noêl
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.

<Elle me manque ... tous les jours elle me manque et pourtant elle n'est pas là et jamais elle ne sera près de moi. Je suis née à Las Vegas dans le Nevada le vingt-trois Janvier 1990 et ce même jour, on a pu constater le décès d'Alice Winston, ma mère. Je ne l'ai jamais connu, mon père ne me parle d'elle que très rarement mais il a su la remplacer, alors qu'à ses yeux elle aurait dû être irremplaçable. Six ans après le décès de ma mère, mon père s'est remarié. Je sais que j'aurais du être contente pour lui, il avait réussit à refaire sa vie et moi j'avais une belle-mère adorable qui m'avait accepté. Mais il a fallut que je joue les petites pestes, tout ça pour qu'ils s'éloignent de moi. Sans doute qu'à cette époque je pensais que ma mère voulait que je me comporte ainsi. à l'école tout était différent. Les gens étaient différents, ils compatissaient pour ce qui était arrivé à ma mère. Mon père lui ne comprenait pas ce comportement différent et au fil des âges ça ne fit qu'empirer. Mes dix ans ! Alors ça jamais je ne pourrais les oublier ! C'était mon anniversaire ! C'était moi le centre d'intérêt de tout le monde ! Enfin ça aurait du être ça mais non ! il a fallu qu'elle s'en mêle ! Non seulement elle m'avait prit mon père mais en plus elle voulait même me pourrir mon anniversaire ! Son annonce, elle avait du bien la préparer depuis un petit moment, et elle éclata en plein milieu de ma fête. Elle annonça à tout le monde qu'elle était enceinte de mon père. Par conséquent j'allais avoir demi-frère ou une demi-soeur dans pas très longtemps. Tu parles d'une nouvelle ! Noa cette petite peste qui me sert de demi-frère, onze ans que je le supporte ! Il a certains bons côtés. Malgré tout ce que je lui ai fais endurer, il est toujours présent ! Du haut de ses onze ans, il adore sa grande soeur. Il ne supporte pas quand je vais mal et il trouve toujours une petite phrase à me glisser au creux de l'oreille quand je ne suis pas dans mon état normal. Il est sans doute précieux pour moi, j'ai toujours eu cette sensation comme quoi je devais le protéger. Pourtant, il n'était rien pour moi, mais c'était comme mon frère. relation difficile à expliquer. J'aurai tant aimer qu'il vienne me rejoindre ici, mais hélas, je ne peux pas le mêler à ma vie si chaotique pour le moment.

Les années continuèrent de passer rapidement, le collègue, le lycée ... tout passa si vite que je me dis que sans doute j'ai loupé plein de choses. Enfin ça je ne pense pas mais bon. Le lycée fut une période vraiment très fascinante. Les gens changent, changent même beaucoup trop. Des gens que l'on pensait connaître se révèlent sous leur véritable jour et d'autre qu'on aurait même pas soupçonné se dévoilent. J'ai participé à toutes les fêtes, j'étais connu, j'étais une garce, une petite peste qui aimait bien mettre son grain de sel partout. Bref j'étais le type de fille qui était bon d'avoir de son côté et pas l'inverse. Je n'avais certes pas l'argent ni même quoi que se soit qui s'en rapproche, mais j'avais une grande bouche et je savais m'en servir à bon essayant. J'étais populaire mais quand je vois ce qu'il me reste de cette époque à présent je me rend compte que c'était une époque de fou. On aimait être au sommet et pourtant du haut de notre petite tour nous n'étions rien. On doit surement être cinglé à ce moment là. Enfin, il ne faut pas vraiment croire que l'université soit mieux. Là, j'ai radicalement changé ! Les fêtes d'étudiants, les soirées où il faut le dire, je me suis retrouvée avec le cerveau en bouillit ! ça se sont des bons souvenirs pour moi ! D'ailleurs je n'ai pas tellement changé aujourd'hui. une chance pour moi, je me suis trouvée un petit boulot de serveuse dans une boîte de nuit ! Enfin bref revenant sur la fac ! Les cours, je les suivais ... enfin à mon rythme, mais j'ai toujours réussi les exams haut là main ! Fêtarde mais pas bête, faut juste savoir relier les deux ! Enfin, il a fallut qu'une fois ma licence de psychologie dans la poche je change de vie ! Enfin ça aussi c'était ce que je pensais. Nouvelle ville, nouvelle vie. Si ça cela pouvait être aussi simple ça aurait été parfait !

Me voilà à Long Beach ! qui aurait cru que je serais atterri là un jour ? Surement pas moi, mais cette ville est formidable ! Actuellement je suis mes études par correspondance. Mon master de psychologie, je le veux ! Maman serait fière de moi ! Mais bon pour payer mes études pas question de demander à papa, donc on fait comme tout le monde, on bosse ! Mon boulot, je l'aime bien, il a des avantages. Le milieu de la nuit m'a toujours fasciné mais là c'est du jamais vue. Pire que la fac, à côté j'étais sage ! Les gens sont sympa ici. Surtout ce jeune homme ... pour un agent immobilier, il est séduisant. Et puis il a était adorable dans ma recherche d'appartement. J'étais vraiment une chieuse, pointilleuse, à cheval sur le moindre détail et lui il a continué à m'aider. Bon maintenant tout cela et derrière moi, mais je ne serais savoir pourquoi, je continue à le revoir. D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai un coup de fil à passé. >

Derrière ton écran
Alexia

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ORANGE JUICE
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Elena R. Winston. le 22.07.11 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty17.07.11 12:24

Bienvenue chez les fous :p

AH KATIE CASSIDY love
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty17.07.11 13:40

OMG ! Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 707585815 Katie Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146
Très bon choix d'avatar ! Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 3651832253
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty18.07.11 8:33

Bienvenue sur le forum Elena !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty18.07.11 15:40

Katie I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty18.07.11 21:04

Bienvenue sur AT (a)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
surtout n'hésites pas si tu as des questions
ou un problème. Je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty19.07.11 15:52

Bienvneue sur AT ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 11:58

Bienvenue sur le forum Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 13:15

Merci à tous calin
C'est vrai qu'elle est belle Katie st valentin
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 16:14

J'viens de faire un tilt là ... BS c'est toi ?
Si c'est pas toi je me pends XD
Bienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 16:35

Y'a qu'une personne qui m'appel comme ça normalement Surprised donc si tu sais comment s'est donc oui c'est bien moi et toi tu es bien toi Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 16:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146
MA BS CHEWIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUR Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 4205929361
C'est moi Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146 héhé et là tu dis qui ça moi ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 16:50

Oh oui c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin
Ma BS d'amour de ma vie !!!!!!!!!!!! calin calin calin
Qui ça moi ? Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 337664734
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 16:57

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis trop contente que tu sois là Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146
J'aime Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146
Laisse tomber xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:03

Tu aurais pu me le dire plutôt que tu étais là, je serais venu de suite st valentin
Moi aussi je te n'aime fortement grand No
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:15

Attend le temps que je capte que c'est toi hein il faut que ça monte au cerveau Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:16

oui il te faut une semaine quoi Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146 et dire que sur l'autre en dix minutes tu as trouvé st valentin
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:20

Elena R. Winston. a écrit:
IDENTITÉ
WINSTON Elena Roksana
« Quand il pleut dehors, on trouve n'importe qui dans les boites. Alors que, par beau temps, seuls les fêtards authentiques sont assez fous pour se laisser enfermer. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Kc-45--2709d6f

Me connaitre beaucoup mieux

Fetarde - Patiente - Charmeuse - Curieuse - Sure d'elle - Extravertie
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. Elena n'a pas vraiment eu de chance dans la vie. Elle n'a pas grandi comme la plupart de ses camarades de classe qu'elle a côtoyé par le passé. La jolie blonde, n'a jamais connu sa mère et cette présence maternelle qu'on lui a retiré dès sa naissance la hante régulièrement et ce n'est surement pas sa belle-mère qui aurait pu combler cela. La demoiselle a toujours voulu ressembler à sa mère et d'après son père, aujourd'hui elle lui ressemble enfin. Tout comme sa défunte mère, Elena est une jeune femme très sur d'elle et persévérante. Il est rare de la voir baisser les bras et lorsque cela arrive, c'est vraiment tout va très mal dans sa vie. Cependant, pour retrouver le moral, elle pense à une toute petite phrase que son père lui a toujours répété << tout le monde a le droit au bonheur >>. Cette toute petite phrase lui fait retrouver le sourire quoi qu'il se passe. Lorsqu'elle a voulu se lancer dans des études de psychologie, Elena appris deux ou trois choses de plus sur elle. Toutes ses heures de travail acharnées lui on permit d'apprendre la patience, qui aujourd'hui est sans doute sa plus grande qualité, mais aussi la curiosité. Elle ne cherche pas à s'arrêter aux simples choses qu'on lui apprend. Elle veut toujours avoir, en quelque sorte, une longueur d'avance sur les autres et la curiosité la pousse toujours vers l'avant. Néanmoins, il n'est pas rare de la voir sortir et ce, très souvent. La jeune femme aime bien s'amuser jusqu'au bout de la nuit, voulant profiter au mieux de sa jeunesse. Son côté assez charmeuse ressort à chaque fois qu'elle met les pieds dans un endroit branché. Heureusement pour elle, elle s'est imposée des limites, histoire de ne pas avoir à regretter bon nombre d'actes inconscients qu'elle aurait pu commettre sous l'emprise de l'alcool. Elena se révèle être une jeune demoiselle très extravertie. Si vous ne pouvez pas engager la conversation, vous pouvez compter sur elle, elle a toujours quelque chose à dire.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouète ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Friends ou How i met your mother ? How i met your mother
♣ Noel ou la st valentin ? Noêl
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.

<Elle me manque ... tous les jours elle me manque et pourtant elle n'est pas là et jamais elle ne sera près de moi. Je suis née à Las Vegas dans le Nevada le vingt-trois Janvier 1990 et ce même jour, on a pu constater le décès d'Alice Winston, ma mère. Je ne l'ai jamais connu, mon père ne me parle d'elle que très rarement mais il a su la remplacer, alors qu'à ses yeux elle aurait dû être irremplaçable. Six ans après le décès de ma mère, mon père s'est remarié. Je sais que j'aurais du être contente pour lui, il avait réussit à refaire sa vie et moi j'avais une belle-mère adorable qui m'avait accepté. Mais il a fallut que je joue les petites pestes, tout ça pour qu'ils s'éloignent de moi. Sans doute qu'à cette époque je pensais que ma mère voulait que je me comporte ainsi. à l'école tout était différent. Les gens étaient différents, ils compatissaient pour ce qui était arrivé à ma mère. Mon père lui ne comprenait pas ce comportement différent et au fil des âges ça ne fit qu'empirer. Mes dix ans ! Alors ça jamais je ne pourrais les oublier ! C'était mon anniversaire ! C'était moi le centre d'intérêt de tout le monde ! Enfin ça aurait du être ça mais non ! il a fallu qu'elle s'en mêle ! Non seulement elle m'avait prit mon père mais en plus elle voulait même me pourrir mon anniversaire ! Son annonce, elle avait du bien la préparer depuis un petit moment, et elle éclata en plein milieu de ma fête. Elle annonça à tout le monde qu'elle était enceinte de mon père. Par conséquent j'allais avoir demi-frère ou une demi-soeur dans pas très longtemps. Tu parles d'une nouvelle ! Noa cette petite peste qui me sert de demi-frère, onze ans que je le supporte ! Il a certains bons côtés. Malgré tout ce que je lui ai fais endurer, il est toujours présent ! Du haut de ses onze ans, il adore sa grande soeur. Il ne supporte pas quand je vais mal et il trouve toujours une petite phrase à me glisser au creux de l'oreille quand je ne suis pas dans mon état normal. Il est sans doute précieux pour moi, j'ai toujours eu cette sensation comme quoi je devais le protéger.

Derrière ton écran
Alexia

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ORANGE JUICE
Personnages :
Scénarios Inventés
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:28

Ouais mais l'autre c'était normal t'avais ton ancien pseudo xD
Là j'ai capté avec l'avatar et le prénom Razz

Ta fini ta fiche ? Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:32

ouai bon d'accord j'avoue que le premier était simple Very Happy
Ah vi le vava c'est katie st valentin
Bah non petit sucre pas encore j'en suis qu'à l'adolescence, mais promis dans une heure c'est tout finis Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:34

Attend le copyright c'était grillé là :p y'a que toi qui met un truc comme ça Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146

Ah chouette Very Happy bah en attendant tu peux venir flooder dans le week-end flood par exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:36

Le copyright ? j'ai même pas mis Sweety ! quoi que Blondie oui je mets souvent ses créas XD
Dis plutôt que tu m'ordonne de te rejoindre là-bas Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 26468146 Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC 337664734
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:37

Bah oui allons je le connais ton copyright à force :p
Ouais voilà je t'ordonne d'abord *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:38

Oui roh ça va hein, si on peut même plus essayer de se faire toute petite, où va-t-on ? Very Happy
Bah commence et je te suis *sbaffe*
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty22.07.11 17:47

Tu peux pas te faire petite avec moi BS xDD
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC _
MessageSujet: Re: Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC   Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena R. Winston ❃ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première ❃ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-