◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Banner Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Banner Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Banner Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Banner
Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Banner Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Banner Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty02.07.11 18:54

IDENTITÉ
MONTGOMERY Aaliyah Avry
«Dieu créa l'homme avant la femme, il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art.»
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Rowan1

Me connaitre beaucoup mieux

Anxieuse - Dynamique - Désordonné - Ambitieuse - (souvent)Froide - Charismatique
Aaliyah, est une fille plutôt active la tranquillité n'est pas vraiment ce qu'elle aime, elle veut bougeai mais comme elle est la fille du célèbre Mr MontGomery on la qualifia de de jet-setteuse hors paire alors que quand elle était jeune c'était tableau d'honneur et récompense à chaque trimestre mais tous ça n'est qu'un lointain souvenir.

Elle n'aimai pas vraiment le rangement sa chambre était comme un champ de ruine, ce qui déplaisait à sa mère. Pourtant sa n'affectai pas son travail qui étais toujours parfait.


Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahuète **
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Friends ou How i met your mother ? Mother
♣ Noel ou la st valentin ? St Valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum [/left]

Ton histoire
Chapitre I - Premiers pas
Commencer par le début ? Pourquoi pas, mais je ne le ferais pas car je trouve que ma vie à commençait ce jour là.
- « AALIYAHHH ! » Criai ma soeur à plein poumon
Là je vous présente ma soeur quand quelque chose d'incroyable lui viens d'arrivai mais d'habitude c'est du grand n'importe quoi.
- « J'espère que c'est urgent je suis en pleine révision. » Répliquais-je agacé
Elle m'emmenai jusqu'au salon où se trouvaient mes parents le sourire au lèvres
- « On est riche !! » Dis ma soeur en sautant de joie
Dis-je perdu
Un grand rire pris les deux adultes.
- « Non, un oncle est mort du côté de la famille de ta mère et il en a fait son héritière unique. » Répondis mon père
- « Mais c'est un notaire qui traîte tous ça on dois ramenai quelque chose qui lui appartenait. » Dis-je perplexe
- « Oui, c'est une bague qu'il m'avait offert pour mes neuf ans. » Dis aussitôt ma mère
- « Et...Tu la ? » Dis-je avec insistance
- « Bien-sûr. » Me répondis t-elle
Nous sommes donc riches, mais il sont tellement dépensier et se redeviendra facilement une famille normale.

Chez le notaire -

Papa avait revêtu son costume à carreaux et ma mère sa robe du soir avec un collier d'ivoire.
- « Famille MontGomery s'il vous plaît » Annonça le notaire
Mes parents se levèrent.
- « Je stresse, pas toi ? » Répliqua Demy
- « Bah non ! C'est futile qu'on sois riche ou pauvre. » Dis-je en levant les yeux au ciel.
Mes parents sourirent en sortant on était donc riche ça ne m'enchanté pas vraiment, à la maison il comptabilise combien ça nous fais comme pactole tandis que je révise.

Chapitre II - Nous sommes riches !
Bon aujourd'hui j'ai 26 ans j'aimerais avoir un métier pas ce stupide truc c'est clair mais à cause de ma soeur c'est vouai à l'échec on la vois partout dans les magazines, et elle ma entraînai la dedans ce qui me déplais c'est que je passe pour une cruche au yeux de la planète entière. La pluie commence à tombé pff, je monte à la cave cherché un parapluie pour pouvoir quitté ce stupide endroit.

Derrière ton écran
Méline

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
Pink Lady
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Aaliyah A. MontGomery le 04.07.11 9:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty02.07.11 18:54

J'aurais fini ma fiche d'ici demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty02.07.11 21:28

Bienvenue parmi nous Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? 2256958961
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty02.07.11 21:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty03.07.11 7:31

Merci ! Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty03.07.11 7:33

Bienvenue sur le forum
& bonne continuation pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty03.07.11 7:37

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty03.07.11 13:16

Bienvenue la miss :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty03.07.11 16:23

Welcome Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty04.07.11 9:53

Merci Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? 621014945
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty04.07.11 11:09

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty07.07.11 8:37

bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty07.07.11 9:31

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty07.07.11 13:52

Bienvenue ma belle, fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty07.07.11 16:05

Toute l' équipe administrative d' AMERICAN TRIP te souhaite la bienvenue parmi nous. Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? 2256958961
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. calin
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! pirat

Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty23.07.11 16:18

Fiche déplacée dans les fiches en attente, délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? _
MessageSujet: Re: Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?   Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah - Sourire angélique et cheveux flamboyant, mais derrière la femme fatale que se cache t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-