◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Banner dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Banner dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Banner dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Banner
dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Banner dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Banner dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Banner

Partagez | 
 

 dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 9:20

IDENTITÉ
KOSTOS Dianna Athena
« J'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Alessandraambrosio06

Me connaitre beaucoup mieux
dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Tumblr_lnhm2yYuju1qm37p4o1_500

défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable! C'est tellement plus rapide et pratique
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Là, vraiment, aucun des deux! Je ne suis pas végérarienne, mais la plupart des viandes me dégoutent.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe.
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade, sans hésitation!
♣ Friends ou How i met your mother ? Hmmm... Dirty Sexy Money ?!
♣ Noel ou la st valentin ? Noël, la saint-valentin, ce n'est qu'un attrape nigaud, une fête commerciale qui prouve encore une fois que l'amour est une vraie escroquerie.
♣ Britney Spears ou Madonna ? La madonne, tellement plus classe.
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon acidulé!
Ton histoire
dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Tumblr_lniqi0gjDn1qg53sgo1_500
« Et j'ai beau crier, hurler ton absence, jamais tu ne me reviens et aucun bruit ne comble tes silences »
13 août 1989 . Dans l'île de Santorin, en Grèce, une jeune femme, âgée de seulement 17 ans, mis au monde un enfant, une petite fille. Contrairement aux autres femmes présentes dans la petite maternité de Oia, personne ne vint la voir. Lorsqu'une des infirmières lui demanda où était son compagnon et sa famille, et lui répondit que la seule famille qui lui restait était sa soeur, en chemin pour venir la voir, et que son petit ami, de trois ans son aîné, avait pris la fuite durant son quatrième mois de grossesse. Elle avait dit cela un sourire serein aux lèvres, comme si le fait d'élever un enfant seule ne lui faisait pas peur. Adrianna Kostos était une femme fière et elle aurait préféré mourir plutôt que de laisser paraître une once de détresse dans ses yeux. Elle congédia l'infirmière, prétextant être fatigué. Elle ne voulait pas non plus faire pleurer dans les chaumières en ajoutant que ses parents lui avaient ordonnés de quitter le domicile familial, sans lui donner un minimum d'argent. Enfin, ce qu'elle ignorait, c'est que son père lui avait déposer une coquette somme sur son compte en banque quelques jours après son départ, afin qu'elle et sa fille ne manquent de rien. Les Kostos étaient une puissante famille grecque et ils possédaient un grand complexe hôtelier de luxe qui s'éparpillait dans toute la république hellénique. Les parents d'Adriana désiraient sauver l'honneur en la reniant, mais ils ne la laissaient pas pour autant dans la difficulté.

La jeune femme se leva de son lit d’hôpital et sortit de sa chambre, se dirigeant d'un pas décidé vers la nursery. Sa fille était née voilà plusieurs heures et elle n'avait même pas eu l'occasion de la voir, de la toucher, de la serrer dans ses bras. L'infirmière qui s'occupait d'elle la vit et comprit ce qu'elle cherchait. Alors, sans un mot, elle l'emmena voir sa fille. La jeune Adriana prit le nourrisson dans ses bras en tremblant, les yeux brillant de larmes. A partir de cette instant, elle se promit de tout faire pour la rendre heureuse et lui offrir une vie digne de ce nom. Elle se pencha et déposa un petit baiser sur le front de sa fille. « Vous lui avez déjà choisis un prénom ? » murmura l'infirmière. La jeune femme secoua la tête. Elle n'y avait même pas penser. Elle n'eut pas a réfléchir longtemps, deux prénoms lui vinrent à l'esprit, et elle sut que c'étaient les bons. Elle sourit et, tout en fixant sa fille, souffla « Dianna Athena Kostos » ...

Quelques jours plus tard, Adriana Kostos quitta la maternité avec sa fille et s'installa dans la coquette maison de vacances de sa soeur aînée, Sofia. C'était une solution temporaire, le temps de trouver un toit et de s'y installer pour de bon. Les deux soeurs étaient très proches l'une de l'autre, et Sofia ne supportait pas de laisser sa cadette seule avec un bébé sur les bras, elle avait donc pris plusieurs semaine de congés afin de l'aider à s'en sortir. Elle insistait pour qu'Adriana reste dans sa maison, mais cette dernière était bien trop fière et têtue pour accepter. Elles avaient donc décidés qu'ensemble, elles lui trouveraient un petit appartement. La nuit commençait a tomber sur l'île de Santorin, Sofia s'approcha de sa soeur, assise sur la terrasse, contemplant la caldeira. « Il y a une petite fête ce soir, à Oia, tu devrait y aller. Ca te ferait du bien. » fit Sofia. Sa soeur se retourna, surprise. Elle secoua la tête. « Tu oublies Dianna. Je dois m'occuper d'elle. » « Sa tante est là, je m'en occuperais ce soir, pendant que toi, tu t'amuseras. » Malgré ces mots, Adriana ne bougea pas. Sofia soupira et reprit : « Tu n'as que 17 ans. Tu es jeune, belle, dynamique, et ce n'est pas un bébé qui doit t'empêcher de vivre. Alors je t'en supplie, sors, fait des rencontres, bois un peu trop si tu veux, mais amuse toi. » La plus jeune des deux soeurs se leva et acquiesça. Oui, il fallait qu'elle sorte. Les petites fêtes de village étaient toujours gaies, et ils s'y formaient de telles amitiés, qu'elle ne pouvait pas rater cette occasion. Elle enfila un robe légère, embrassa sa soeur et sa fille et partit.

Ce soir-là, Adriana fit un rencontre qui changea sa vie du tout au tout. En effet, à la fête d'Oia, elle rencontra un jeune homme d'affaires, en voyage pour le travail dans la région. Il s'appelait Mark, c'était un riche américain. Ils firent connaissance à la soirée et il désira la revoir les jours suivants. La jeune femme résista longtemps avant d'accepter un rendez-vous. Elle le rendait fou, mais il ne lâcha rien. Il était tombé sous son charme, dès le premier soir, et il ne voyait plus que par elle, désormais. Elle accepta finalement de le voir, et elle vint au rendez-vous avec sa fille, a peine âgée de quelques semaines, pensant que ça allait le faire fuir. Elle lui expliqua tout l'histoire et, contrairement a ce qu'elle avait imaginé, Mark se pris tout de suite d'affection pour le petit bout. Ce soir là, il fit une promesse à Adriana. Celle de s'occuper de sa fille comme si il était son père, et d'elle comme son mari. Adriana ne résista pas longtemps, et tomba vite amoureuse de cet homme, qui avait tout pour plaire. Il s'installa en Grèce, renonçant a son poste haut placé pour rejoindre Adriana et sa fille. Ils se marièrent deux ans plus tard et achetèrent une grande maison dominant l'archipel. Un vrai coin de paradis pour cette nouvelle famille.

dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Tumblr_lncq7dtUjQ1qllysto1_500
« ma citation ma citation ma citation »
7 Mai 1999 . La petite Dianna, qui allait avoir onze ans bientôt, jouait tranquillement dans sa chambre avec le petit chaton que l'homme qu'elle considérait comme son père lui avait offert il y a peu. Sa mère lui avait expliqué que son père biologique était partit avant qu'elle ne naisse, mais que désormais c'était Mark qui s'occupait d'elle. La petit fille n'était pas attristée par cette histoire, elle se fichait pas mal de ce que sa mère appelait son « père biologique », pour elle, son vrai père était Mark, l'homme qui l'avait élevée.

La petite fille se leva d'un bond, ce qui laissa le chat perplexe et sortit de sa chambre. Bien que l'été ne soit pas encore là, il faisait déjà chaud sur l'île de Santorin, et la fillette mourrait de soif. Elle arriva devant la porte de la cuisine, prête à l'ouvrir, mais elle entendit des voix. Ses parents étaient en pleines discussion, et ils avaient l'air en colère, chose qui était plus que rare. En temps normal, Dianna aurait ouvert la porte, se serait servie un verre d'eau et serait repartie, mais cette fois ci, elle ne bougea pas. Elle resta devant la porte et colla son oreille contre pour mieux entendre. Elle savait pertinemment que c'était malsain d'écouter aux portes, mais elle sentait que quelque chose d'étrange se passait, et il fallait qu'elle sache.

En effet, depuis plusieurs semaines, elle avait vu sa maman changer. Elle avait l'air plus faible, plus fatiguée. Elle qui d'habitude, si sereine, s’énervait pour un rien et puis fondait en larmes, culpabilisant de s'être mise en colère. Et puis, il y avait ses absence répétées, qu'elle ne justifiait jamais. Dianna n'avait jamais vu sa mère dans un tel état, et cela l’inquiétait beaucoup alors si elle pouvait avoir ne serait que le moindre renseignement en écoutant leur conversation, elle le ferait.

Elle ne comprit d'abord pas tout, mais elle entendit distinctement la voix de sa mère dire : « Elle est encore trop jeune. Je ne veux pas qu'elle sache. » Elle entendit quelque chose taper sur la table, une chaise glisser sur le sol et des bruits de pas. « Elle doit être au courant, on ne pourrait pas lui cacher très longtemps tu sais. Elle se doute déjà de quelque chose, j'ai l'impression. Ta fatigue,tes absences répétées... Tout ça la laisse perplexe » fit la voix de son père. « Les médecins m'ont affirmer que j'en avait encore pour sept ou huit mois, peut être un an. Ca peut attendre. » La petite fille se raidit. Que voulait t'elle dire par cela ? « Voyons, Adriana, ce n'est pas raisonnable. Dis lui au moins que tu es malade. » Ca y est, elle avait compris. A ces mots, les yeux de la petit Dianna se remplirent de larmes. Ca ne pouvait pas être possible, non. « Je vait attendre que son anniversaire soit passé. Qu'elle profite encore un peu, je ne supporterais pas la voir mal. » La petite fille entendit son père soupirer. Elle décolla son oreille de la porte et monta en courant dans sa chambre, oubliant ce pourquoi elle s'était rendue à la cuisine.

Elle se jeta sur son lit, en sanglotant. Le petit chaton avec lequel elle jouait tout à l'heure monta sur le lit et frotta sa petite tête contre son épaule. Il se blottit alors tout près d'elle. La fillette ne bougea pas, elle sentit les larmes rouler sur ses joues et une sensation qui lui était encore inconnue l'envahit : un mélange de tristesse, et de peur.

dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Tumblr_lngy12nMm81qllysto1_500
« ma citation ma citation ma citation »
chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III chapitre III

dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Tumblr_lng92msvk01qkm09zo1_500
« ma citation ma citation ma citation »
chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV chapitre IV

dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Tumblr_lnda8xqtL71qg53sgo1_500
« ma citation ma citation ma citation »
chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V chapitre V

Derrière ton écran
Candice

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
PINK LADY
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Dianna A. Kostos le 01.07.11 7:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 9:21

Merci de ton inscription sur American Trip
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à te tourner vers le staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 11:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 11:05

Un grand merci a vous deux ! dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon 813767321
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 11:51

Toute l' équipe administrative d' AMERICAN TRIP te souhaite la bienvenue parmi nous. dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon 2256958961
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. calin
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! pirat

Alessandra dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon 26468146 Très bon choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 12:27

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 12:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 14:05

Bienvenue parmi nous dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 15:40

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 17:28

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 19:11

Merci beaucoup a tous pour cet accueil ! dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty28.06.11 19:39

Bienvenuueee :) !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty29.06.11 8:02

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty29.06.11 9:09

Bienvenue sur AT dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon 26468146 Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty29.06.11 20:50

Merrrccciii beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty29.06.11 21:37

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty30.06.11 1:44

Holla chicka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty30.06.11 7:43

Merci à vous deux dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty23.07.11 16:17

Fiche déplacée dans les fiches en attente, délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon _
MessageSujet: Re: dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon   dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dianna.athena.kostos ♧ que tu le veuilles ou non, pourquoi resister a quoi bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-