◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Banner (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Banner (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Banner (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Banner
(M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Banner (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Banner (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Banner
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



(M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins _
MessageSujet: (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins   (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Empty26.06.11 22:17



Alexander Wayne Collins

Personne n'est parfait, surtout pas moi.

Fidèle Rancunier Direct Mystérieux Intègre Prudent Drôle

© poon

25 ϟ 20 avril 1985, Angleterre ϟ en coupleϟ Avocat, études de droit ϟ il a un tatoo sur le bras droit ϟ sunshine ϟ Ryan Reynolds, non négociable


« La justice triomphe toujours»

-Il a rencontré Michaela par l'entremise de son père.
- Il a eu une belle enfance ou il n'a jamais manqué de rien
- Sa famille est elle aussi riche, il a toujours vécu dans une belle grande villa,
- Il veut demander Michaela en mariage.
- Le reste est libre


Michaela K. Adams

feat Natalie Dormer

"Il me fait plaisir de te revoir Michaela." finit par dire Alexander..
"Et bien si ce n’est pas Alex, que puis-je faire pour toi mon cher..." m’avait t’elle répondu avec un sourire dans la figure. Je l avait regardé un petit moment avant de lui répondre avec un sourire "Je voudrais que tu m'accompagne pour manger ce soir."
Michaela avait tout de suite accepté ce qui m’avait fait assez plaisir on s’en doute. Quelques rendez vous plus tard notre relation commençait et elle est encore très forte. Pour Michaela est la femme de ma vie je le se ns.


(M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Icon%20the%20tudors%207~1


(M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins K2e63d

William David Anderson

feat avatar
Alors lui il s’agit de l’ex de Michaela, William qu’il s’appelle, je sais très bien qu’il est revenu pour la récupérer. Je ne suis pas stupide, je ne l’aime vraiment pas. Je voudrais bien qu’il parte, mais tant que Michaela voudra de lui ici, je ne pourrais rien y faire.



Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins _
MessageSujet: Re: (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins   (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Empty26.06.11 22:20

Le scénario est terminé.

Je prend le temps pour remercier la personne qui le pendra, je tient aussi a dire de t'inquiète pas je ne mords pas et je suis très gentille. Je ne demande pas un minimum ou maximum de ligne pour les posts, tout ce que je veux c'est d'être présent pour avancer le jeu. Le nom peut être négociable un petit peu, ce que je veux dire c'est que le nom peut diminuer a Alex ou autre diminutif... Ryan Reynolds n'est pas négociable.

Merci encore a celui ou celle qui pendra ce personnage et me fera plaisir.

Au plaisir de jouer avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins _
MessageSujet: Re: (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins   (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Empty27.06.11 12:57

Scénario pris.
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



(M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins _
MessageSujet: Re: (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins   (M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Reynolds - Alexander Wayne Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ? :: Trop tard
-