◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Je me sens comme Yogi l'ours :D Banner Je me sens comme Yogi l'ours :D Banner Je me sens comme Yogi l'ours :D Banner Je me sens comme Yogi l'ours :D Banner
Je me sens comme Yogi l'ours :D Banner Je me sens comme Yogi l'ours :D Banner Je me sens comme Yogi l'ours :D Banner
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me sens comme Yogi l'ours :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty25.06.11 21:57


  • Étant médecin, mais résident en chirurgie et père monoparental, je n'avais pas tes tonnes de temps pour moi même et encore moins pour me préparer un bon repas fais maison. Et puis, est-ce que c'était l'envie qui me manquait ? Je ne crois pas. Je n'aimais pas réellement me faire des lunchs pour le boulot et fort heureusement, j'avais ma petite maman chérie qui gardait Zoey et qui m'attendait avec un repas déjà fait. Bon certes, il allait vraiment falloir que je trouve quelqu'un et laisser entrer quelqu'un dans ma vie, pour être heureux, tomber amoureux, partager de bon moment.... J'avais eu quelques aventures, mais je n'avais jamais voulu laisser entrer qui que ce soit dans ma vie. Je voulais sans doute éviter de perdre à nouveau l'amour de ma vie.

    Enfin bref, je suis sorti de l'hôpital et me suis dirigé vers le Starbuck où je pourrais me prendre un bon café et un repas du genre, un bon sandwich avec un muffin :) Ca me donnait faim, rien que d'y penser. Je portais mon uniforme et j'avais mon saraut par dessus. Mon Stethoscope était bien rangé dans ma poche et j'étais comme une flèche ou du moins je dirais plus un ours attiré par un panier de pique-nique. Je suis entré dans le Starbuck et j'ai fait la queue comme tout le monde pour passer ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty25.06.11 22:04

ce matin avait été plutot banale pour ma part, après une bonne douche, un séance habillage, j'avais décidé de prendre un café avant de partir au studio pour enregistrer la suite de mon album. Il fessait plutot bon et doux le vent rentrait un peu dans mes cheveux ce qui les fessait bouger un peu de droit à gauche.

J'arrive donc au Starbucks et je vais me chercher un café avec deux sucres. J'arrive dans la queue dans les premières. On me sert et je me tourne mais au moment ou je me tourne un homme avance et me bouscule donc. Le café tombe directement sur mon beau tee shirt blanc qui ne l'est plus du tout.

_ Vous pouvez pas faire attention
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty26.06.11 7:02

Estce que l'on pouvat deviner à la perfection quelle serait la trajectoire d'une personne qui vient de prendre sa commande au comptoire? Une réponse toute simple: non. Je bouscule accidentellement une jeune femme qui s'est retourné un peu trop vite et qui aurait dû sortir vers la gauche là où l'on donne les cmmandes plutot que de venir dans le sens où l'on avance vers la caisse. Après cela, on me blâme.

"Désolé mademoiselle... Je vais vous payer le nettoyeur... Voici ma carte. Je pourrais vous payer un autre t-shirt si jamais ca ne part pas au lavage.. Je suis désolé."

J'ai fini par fouiller dans ma poche pour sortir une carte et je lui ai donné. Pour ma part, je commandis à la caissière ce que je voulais: un café moka, en prenant soin de lui demander un second café comme celui que la dame avait commandé, puisqu'il se retrouvait sur elle. J'ai également commandé un sandwich au jambon forêt noire avec fromage suisse, j'ai décidé finalement de prendre un petit bol de salade de macaroni car elle me donnait envie ainsi qu'un muffin au bleuet. J'ai réglé la note et me suis retourné vers la jeune femme.

"Je suis vraiment désolé. J'ai pour habitude que les gens se dirigent vers les côtés et non vers moi.. Écoutez, je vous ai commandé un autre café.. Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty26.06.11 7:11

Et l'accident arrive, je me retrouve avec le café sur le tee shirt. Le jeune homme derrière moi me regarde et je soupire doucement, il s'excuse et me propose de me payer le nettoyeur, je sors de la file pour me diriger vers une table après lui avoir dit

_ Non c'est Bon ca ira merci quand meme


Puis je m'assois prenant des mouchoirs dans mon sac histoire d'éponger un peu. Je finis d'éponger tout en soupirant. Le jeune arrive alors à ce moment la vers moi et s'excuse pour ce qu'il venait de faire. De plus celui ci venait de me commander un café ce qui était assez sympa de sa part, je lui réponds gentillement

_ Ce n'est rien j'ai pas fait attention a vrai dire. Et oui je vais très bien. Merci pour le café vous n'auriez pas du
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty26.06.11 9:11

J'attends toutefois ma commande.. Je n'étais pas à ce point pressé pour laisser ma commande sur le comptoir d'autant plus que c'était prêt et qu'elle me le mettait maintenant dans un sac de papier brun. Comme d'habitude en tout cas

" C'est normal.. Disons que vous allez être obligé de rentrer vous changer"


Je finis toutefois par m'approcher d'elle et posai le café sur la table où la jeune femme était installé. Je n'avais pas de mauvaise intention derrière la tête d'autant plus que je ne pouvais pas m'éterniser. C'était juste un café après tout. Elle semblait contente quand même que je lui en ais redonné un.

"Ca n'a pas trop brûlé? Si ca vous démange vous n'aurez qu'à mettre un peu de crème avec de l'Aloes ca de vrait calmer le tout. Conseil de médecin ;) Vous avez besoin d e quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty26.06.11 9:25

J'épongeais tranquillement mon tee shirt, je regarde discrètement sous celui ci pour voir si ca n'avait pas touché ma poitrine et mon soutien gorge. Bon il n'y avait rien du tout ma poitrine n'avait pas touché et heureusement. ca m'était déjà arrivé et j'avais un peu souffert pendant quelques jours, obligé de cacher ma poitrine ce qui n'était pas le top a vrai dire

_ Non vous inquietez pas je n'habite pas très loin d'ici donc je pourrais aller me changer


Puis celu ci inquiet me demande si j'avais été brulé je lui réponds alors

_ Non je n'ai rien ca va Merci. Vous êtes médecin pour me dire cela?Ah oui au faite je m'appelle Nessa
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty26.06.11 10:02

Je pris finalement une bonne gorgée de mon café moka. Je manquais de sommeil ces temps ci alors un petit remontant c'était toujours bien pris. Je finis par contre par la regarder qui vérifiait si elle n'avait rien de brûlé et ce fut sa facon de se regarder qui me fit sourire. Elle semblait aller bien apparement.

"C'est bien.. Je me sens bien mieux d'apprendre ca :)"


J'eus un petit ricanement lorsqu'elle me demanda si j'étais médecin pour lui donner des conseils sur une possible brûlure. Je tirai un peu sur saraut pour qu'elle voit ce qui était écrit : Dr M. A. Schmidt

"Je suis médecin oui, je suis résident en chirurgie... Je m'appelle Mark. Enchanté de vous rencontré!"
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty26.06.11 16:07

JJe regarde à nouveau mon tee shirt qui allait surement passer au lavage pendant que je me changerais. Dommage c'était celui que je voulais mettre ce matin mais bon tant pis je ferrais avec. Il était sale et c'était de ma faute, une vrai tete en l'air

_ Il fallait pas vous en faire pour cela, ca m'est arrivé qu'une seule fois et puis ici les cafés ne sont pas brulants.

Il rit à ce que je lui dis ce qui me fait rire aussi. Alors il était résident et se nommait Mark. je souris et prends mon café devant moi pour en boire une légere gorgée, toujours aussi bon ce café, je ne regrette pas d'etre venu aussi autant que pour le café que pour la rencontre

_ Ah d'accord et je parie que vous etes en pause et que vous aviez un petit creux
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty26.06.11 21:56

ET finalement la situation a changé de côté, je n'étais plus le coupable et a vrai dire, je m'en sentais soulagé. D'ailleurs, en prenant une gorgée de mon café je réalisais que le mien n'était pas très bouillant mais il était bien chaud.

" J'ai l'habitude de m'en faire pour les autres ;). Il ne faut pas s'en faire avec ca. L'important c'est que vous soyez bien.."

Je me tenais toujours debout devant elle et j'avais l'air pressé de partir, mais au fond j'avais amplement le temps devant moi pour manger, c'était simplement que je me tenais toujours près de l'hôpital au cas où je pourrais me rendre utile même si ca réduisait mon temps de lunch, ca m'était bien égale.

" Exactement :). Je n'ai pas tellement le temps de me faire des lunchs le midi et leur sandwich et la salade sont délicieux alors pourquoi m'en priver. Et vous, vous faites quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty22.07.11 15:45

    Celui ci me souris et je fis de meme, je continuais de le regarder tout en buvant mon café qui était toujours aussi bon. Leurs cafés étaient vraiment délicieux, je crois que je pourrais jamais m'en passer, quel gourmande je suis.

    _ Le contraire m'aurait étonné vous êtes dans le médical alors vous inquietez pour les autres c'est un peu votre tous les jours

    Je le voyais toujours debout et pressé, je lui réponds alors avec un très léger sourire

    _ Je suis seule à boire ce café, un peu de compagnie m’intéresserait et puis boire un café d'une personne autre que moi sans celle ci je trouve ca pas top. Asseyez vous avec moi ca me ferra plaisir à moins que vous mangez avec quelqu'un d'autre. Et pour info je suis une chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Je me sens comme Yogi l'ours :D _
MessageSujet: Re: Je me sens comme Yogi l'ours :D   Je me sens comme Yogi l'ours :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me sens comme Yogi l'ours :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: LONG BEACH AVENUE :: Starbucks Coffee
-