◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Meet Mark Schmidt Banner Meet Mark Schmidt Banner Meet Mark Schmidt Banner Meet Mark Schmidt Banner
Meet Mark Schmidt Banner Meet Mark Schmidt Banner Meet Mark Schmidt Banner
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Meet Mark Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 10:36

IDENTITÉ
SCHMIDT Mark Alex
« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort »
Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte

Meet Mark Schmidt 16j55ch

Me connaitre beaucoup mieux

Renfermé - Sociable - Têtu - Patient - Menteur - Protecteur - Sérieux
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. Comment un homme peut-il à la fois être sociable et renfermé? Réponse toute simple! Cela découle de mon passé chose que vous apprendrez bientôt. Je suis du genre très sociable au boulot, de toute façon je ne voulais pas être comme tous ces médecins qui passe à côté d'un patient et qui le dévisage. Je n'ai pas été élevé comme ca. Je suis toutefois du genre vraiment renfermé, lorsque vient le temps de prendre ma pause, je disparais dans le coin de la cafétéria, je me prenche sur mon Ipod histoire que personne ne vienne me voir. C'est surtout pour ne pas avoir à étaler ma vie personnelle comme beaucoup semble le faire... Nah c'est pas moi ca! Pour ce qui est de mon côté têtu, ma mère vous aurait dit que si j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas dans les pieds... Allez savoir pourquoi, je tiens cela de mon père. La patience est une vertue que j'ai acquis avec le temps. Pour toute sorte de raison en tout cas, d'autant plus que lorsque l'on est parent on se doit d'avoir de la patience, autant envers son enfant qu'envers soit même. Je vous dirais qu'avec le temps je suis devenu menteur autant pour ma protection que celle de ma petite fille Zoey. J'ai toujours caché au gens avec qui je travaille l'existence de ma fille. Je n'aime pas parler de moi et lorsqu'on me prend au dépourvu, je préfère inventer plutôt que de dire la vérité. Je dirais que c'est une façon de me protéger. La protection de ma fille c'est tout ce qui compte pour moi aujourd'hui. La vie est difficile et j'essaie tant bien que mal d'être le meilleur père possible, j'essaie, malgré son jeune âge, de la protéger de la déception..

Répondre aux questions

Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? MAdonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing Gum

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.
Je m'appelle Mark Schmidt Je suis né en 1985 à Berlin en Allemagne. J'étais le deuxième enfant de la famille. Ma sœur aînée Lucia avait a peine un an de plus que moi lorsque je me suis pointée le bout du nez. Mon père Alexandre, était à l'époque enseignant à l'université alors que ma mère était secrétaire dans un cabinet d'avocat. Lorsque j'ai eu 6 ans, mes parents nous ont fait déménagés en Amérique. A cet âge-là je n'avais jamais vraiment cherché à savoir pourquoi j'imagine. J'étais beaucoup trop petit pour m'en souvenir. Toutefois en fouillant bien dans mon album d'enfance, j'ai trouvé une lettre qui s'adressait à mes parents. Je commençais l'école primaire.

Bonjour Monsieur et Madame Schmidt,
Cette lettre est simplement pour vous informer des progrès de vos enfants à apprendre une nouvelle langue. Lucia est très calme en classe et essaie de participer à toutes les activités. Par contre, Marrk a de la diffuclté à rester concentré, il est turbulent, mais semble néanmoins bien comprendre la matière........

Il ne faut pas toujours se fier à ce qu'une enseignante de primaire dit. Après tout, on demande à un jeune enfant d'apprendre une nouvelle langue qu'il ne connait pas et on lui demande également de ne pas faire le fou avec d'autres garçons de son âge qui lui montre comment on joue des tours etc.. Tout ce qu'un garçon a en tête à cet âge-là et encore plus lorsqu'il est nouveau c'est de s'amuser et surtout de s'intégrer. Pour ma part, les années du primaire passaire relativement vite.

Lorsque l'on passa au High School, je me suis vite trouvé un passe-temps; le hockey sur glace. J'avais vu mon oncle en faire étant jeune et bien que j'avais commencé a y joué vers l'âge de 9 ans avec les petits voisins, il n'en restait pas moins qu'à 13 ans je devenais plus sérieux à ce niveau et j'en voulais toujours plus. J'étais plus sérieux à l'école et je m'arrangeais pour toujours avoir de bonne note car mon père m'avait bien averti que si je n'avais pas de bonne note, je pouvais bien oublier le hockey. Ce sport a été ma motivation tout au long de mes études jusqu'à ce que je sois admis à l'université.

Bon, il n'y avait pas eu que le sport, à 16 ans, j'étais tombé amoureux d'une fille, elle était nouvelle à cette époque-là et j'avais été chargé de lui faire visité l'École et lui expliquer ce qu'il en était à l'école avec les règlements, les activités, les heures de cours, de repas et d'activités parascolaires. Elle s'appelait Sophie. Elle magnifique, une rouquine... Chez moi, on était tous blond. Elle me faisait rêver cette fille-là. Elle est bien sûr devenue ma très bonne amie et c'est un peu avant le bal de promo que je me suis décidé à l'inviter. Elle m'a dit ce jour-là : C'est pas trop tôt!

On a eu nos inscriptions pour l'université. Je me dirigeais vers la médecine même si le hockey faisait partie de ma vie. Pour Sophie, elle suivrait mes traces ou presque. Elle rêvait depuis toute petite d'être physiothérapeute. Son père se blessait souvent avec son travail dans la construction alors elle allait avec lui pendant ses traitements. A 17 ans, j'avais terminé mes études et je m'élancerais malgré tout vers de longues études. C'était un nouveau jour et j'avais des années d'Études devant moi. On me disait qu'avec tout ça, incluant l'internat et la résidence j'en avais au moins jusqu'à 29 ans, sauf qu'en étant interne et résident au moins on était tout de même payé. Alors que Sophie en aurait pour 5-6 ans tout au plus. On a fait une bonne partie de nos études ensemble. C'est d'ailleurs a 20 ans que l'on a emménagé ensemble.

Elle était à mi-chemin de ses études et moi je ne voyais pas encore la faim. On était vraiment amoureux à l'époque où l'on s'est marié. On avait 22 ans, je dirais que c'était le coup de foudre et mon père m'avait élevé comme un gentleman. J'avais demandé la permission à son père et on avait fait ça tout simple car on avait pas vraiment le budget pour cela. J'étais heureux, on était heureux au fond. C'est dans la même année qu'elle est tombée enceinte. Elle terminait et aurait son diplôme, alors on a décidé de garder le bébé. Je me disais que c'était une bonne idée. J’allais commencer comme interne à l'hôpital de Long Beach, j'aurais un salaire et puis, elle en aurait un après son congé maternité. Tout était calculé. J'avais fait une chambre dans des teintes neutres, Sophie ne voulait pas savoir le sexe du bébé alors forcément la chambre devait être prête.

Par contre, le jour de l'accouchement, rien n’est arrivé comme prévu ou du moins comme dans l'ordre que je ne me l'imaginais. Tout allait bien, les constante était bonne, le bébé et Sophie allaient bien, du moins pour l'instant Sophie poussait et moi je faisais de mon mieux pour la supporter et ne pas être un boulet . J'aurais tellement souhaité revenir en arrière et lui dire que je l'aime. Sophie est décédée quelques minutes après avoir mis au monde notre petite fille Zoey. Ils ont lancé un code bleu et m'ont fait sortir de la chambre avec le bébé qui pleurait dans mes bras. Je voyais le personnel médical courir dans ma direction et entrer dans la chambre. Et moi qui restais impuissant, avec ma fille dans les bras. Je me souviens qu'on m'a annoncé que Sophie n'était plus.... Dans le rapport d'autopsie, ils ont révélé qu'elle avait eu une rupture d'anévrisme et que ca n'aurait pas pu être détecté. J'ai quitté l'hôpital deux jours plus tard avec Zoey et ma mère.

Honnêtement, je ne sais pas comment j'ai fait pour surmonter tout ca. Je dirais que les premiers mois ont passé lentement, mes parents m'ont beaucoup aidé. Heureusement que je les ai eu. Aujourd'hui, Zoey a presque deux ans. Je suis résident de chirurgie depuis un an. J'adore ce que je fais. Je suis pourtant sceptique à ce que la vie peut m'apporter. Il me reste ma Zoey, c'est tout ce que j'ai. Je m'occupe d'elle, je l'aime et je ne laisserai personne lui faire du mal. Je reste toutefois certain qu'un jour, je verrai la lumière au bout de mon tunnel. Je laisserai la chance au coureur. Je me dis pourtant que si Cupidon lance une nouvelle flèche sur moi, il a intérêt à ne pas se planter...

Derrière ton écran
Vanessa

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
Green Grass
Personnages :
Scénarios Inventés

Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 11:25

Bienvenu parmi nous! Very Happy
i'm Invité
Invité

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 14:04

Bienvenue sur le forum Very Happy
    l'avatar I love you
i'm Invité
Invité

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 14:13

Kellan I love you

Bienvenue!
i'm Invité
Invité

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 14:29

Bienvenue parmi nous Meet Mark Schmidt 3651832253
i'm Invité
Invité

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 20:27

Bienvenue yellow
i'm Invité
Invité

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 20:28

Merci mesdemoisselles ;) vous êtes trop gentilles avec moi Very Happy
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975

« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 20:31

Bienvenue sur American Trip !
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
i'm Invité
Invité

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 20:53

Merci :) Ca veut dire que jpeux commencer Very Happy
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 21:13

Pardonnez moi pour l'histérique qui va arriver mais :
KELLLLLLLLAAAAAAAANNNNN LE PLUS BEAU (a) (a) D'ailleurs c'est mon maris, je suis Mme L
BREF, histerique désactivé, mode Max' on
Welcome
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975

« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Meet Mark Schmidt _
MessageSujet: Re: Meet Mark Schmidt   Meet Mark Schmidt Empty25.06.11 21:18

Je valide !