◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Gemma Keenyah Williams Banner Gemma Keenyah Williams Banner Gemma Keenyah Williams Banner Gemma Keenyah Williams Banner
Gemma Keenyah Williams Banner Gemma Keenyah Williams Banner Gemma Keenyah Williams Banner
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gemma Keenyah Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 15:39

IDENTITÉ
Williams Gemma Keenyah
« Une petite citation »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Gemma Keenyah Williams Hilary17

Me connaitre beaucoup mieux

Extravertie - Volage - Têtu - Indépendante - Imprévisible - Drôle
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes.
« Non, non, non et non ! Je ne changerais pas d’avis ! » Qui pourrait croire que cette frêle jeune femme cache en réalité un caractère bien trempé ? Un caractère qui pourrait faire peur au premier qui penserait que ce n’est qu’une gourde. Ce serait une très grave erreur. Keenyah est une jeune femme qui sait comment se défendre, et qui a une volonté hors du commun. Têtue comme ce n’est pas possible, elle ne change quasiment jamais d’avis. Surtout lorsqu’elle est convaincue d’avoir raison. Inutile de perdre son temps, elle n’écoutera personne. « Je n’ai besoin de personne, tu comprends ? Et surtout pas d’un boulet qui me collera en permanence ! » Keenyah est indépendante, cela ne fait aucun doute. Elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, ou que l’on souhaite lui mettre quelqu’un dans les pattes. Elle est capable de faire une crise rien que pour ça. Elle est ainsi depuis son plus jeune âge, ce n’est donc un secret pour personne. Sa famille le sait plus que n’importe qui. « Mais siiiii ! J’aime cette tenuuue, j’te dis !» Non, on ne rêve pas, c’est bien cette jeune femme qui crie de la sorte en prolongeant la plupart des voyelles. Elle ne se gêne pas, elle monopolise bien souvent la conversation, et en même temps, ce n’est pas de sa faute. Elle semble être trop extravertie, selon les dires de certaines personnes. Mais pour elle, c’est loin d’être un défaut, au contraire ! Elle parvient facilement à se faire des amis grâce à ses airs enjoués et heureux en permanence. « Quoi ? Elle était pas marrante ma blague ? Peut-être qu’avec les gestes tu comprendrais mieux ? » Keenyah est souvent drôle... Mais, son humour est souvent incompris par les gens qui ne sont pas sur la même longueur d’onde qu’elle. Elle n’y peut strictement rien. Généralement, cela fait rire tout le monde... Parfois ça passe, parfois non. Mais, il faut être méfiant, certaines de ses blagues cachent un vrai message. Elle peut être fourbe par moment. « Je sais, ce n’était pas prévu, mais à la dernière minute, j’ai eu envie de faire autre chose... Oups ! » Qui peut prétendre savoir ce qui se passe dans la tête de cette demoiselle ? Presque personne. Et pourquoi ? Parce qu’elle est trop imprévisible. On ne sait jamais ce qu’elle compte faire, ni comment, et encore moins quand. Elle cache bien des surprises, et elles ne sont pas toutes très bonnes. Seulement, ce sont toujours des situations amusantes pour elle, mais certes, bien moins pour ceux qui en font les frais. « OH MON DIEU ! Il est trop cra-quant ! » Ce n’est pas déjà ce qu’elle avait dit du mec de la semaine dernière ? Ah si, possible. Mais, elle papillonne, et cela ne lui pose aucun problème. Elle est encore jeune, la Keenyah, elle s’amuse. Elle a souvent des coups de cœur, comme ça... Certains ne durent que quelques jours, ou quelques heures, et d’autres sont beaucoup plus long. « Et quoi ? C’est pas de ma faute si je suis compliquée ! » On se demande bien à qui est cette faute, alors.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Une cacahuète, évidemment !
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable, comment vivre sans ?
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Aucun des deux.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture, c'est mieux.
♣ Une Viande ou une salade ? Viande, je suis carnivore !
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noël !
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing-gum

Ton histoire
« Oh non ! Elle a pas fait ça ?!» Me suis-je exclamée en découvrant un roman autobiographique de ma mère. D’accord, elle écrit des bouquins, d’accord, je trouve ça génial. Mais ça, non ! Mille fois non ! Pourquoi a-t-elle fait une chose pareille ? Je vois déjà le tableau, elle aura écrit comment nous étions, mon frère, ma sœur et moi-même lorsque nous étions enfants. Lorsqu’elle était encore une mère qui avait une certaine influence sur sa progéniture. Je désespère réellement. Mais, étant curieuse, je décide de prendre le livre. D’ailleurs, pourquoi elle n’a rien dit ? Décidément, je ne comprendrais jamais. J’ai pris le livre, et je suis rentrée chez moi. Je me suis assise sur le canapé, et j'ai commencé ma lecture. J’oublie volontairement quelques passages pour en venir à la partie où elle parle de moi. Non pas que je ne m’intéresse pas à sa vie, mais je la connais par cœur. Maintes fois elle a raconté son histoire, sa carrière de mannequin, la rencontre avec notre père. Enfin, le tableau habituel. Ah ! Je tombe enfin sur le passage que je souhaite : ses enfants. Je me cale plus confortablement dans le canapé, et me concentre pour lire. Je prie en même temps pour qu’elle n’ait pas dévoilé trop de choses.

« Gemma est ma seconde fille, le troisième enfant de la famille. J’ai toujours voulu avoir une grande famille, et lorsque j’ai appris cette grossesse, j’étais vraiment heureuse. Seulement, mon instinct de mère me disait que cet enfant serait plus difficile que les autres. Avec Ulysse et Georgia, je n’avais pas eu de gros soucis, et je me disais qu’il fallait bien que cela m’arrive une fois. Et je ne faisais pas fausse route. Durant ma grossesse, Gemma était très agitée. Elle donnait beaucoup de coup de pieds, j’étais réellement épuisée. Je ne pouvais plus rien faire. Je passais la plupart de mes journées assise ou allongée, je dormais presque tout le temps. Cette petite semblait vouloir me donner du fil à retordre. Mais peu importe, je voulais cet enfant, et je l’aimais déjà, tout comme son père. J’avais préparée les deux grands à cette venue, je pensais qu’ils auraient eu quelques réticences, mais rien du tout. Ils semblaient être heureux. Gemma était donc très attendue par toute la famille. »

J’en verserais presque quelques larmes ! Personnellement, je ne vois pas du tout l’intérêt de dire une telle chose au monde entier. Qu’est-ce que cela changera ? Ils se fichent de savoir à quel point j’étais une teigne, même dans le ventre de ma mère. C’est quoi cette manie de vouloir tout dire à tout le monde ? Je pris pour que ce livre tombe dans l’oubli !

« Le quinze février de l’année dix-neuf-cents quatre-vingt-dix, Gemma Keenyah Williams est venue au monde. » Oh mon Dieu ! Faites qu’elle ne raconte pas les détails de son accouchement. S’Il vous plaît, mon Dieu ! Pitié ! « C’était une magnifique bébé, des cheveux blonds, un regard à faire fondre. J’en étais folle, ainsi que son père. Et, son frère et sa sœur n’ont pas échappés à cette règle. Nous en étions fous. Après neuf mois d’attente, nous avions enfin la joie de voir cette petite princesse. Petite, Gemma était très douce et câline, elle en voulait tout le temps. Il n’y avait pas une heure sans qu’elle vienne voir tout le monde pour avoir un câlin. C’était sa marque de fabrique. A l’époque, nous vivions à San Francisco, et nous étions très heureux. Mes enfants grandissaient bien, la carrière de mon mari décollée, et moi, j’étais bien entourée. Je n’aurais pu rêver meilleure vie. Et puis, nous nous sommes fais beaucoup d’argent grâce à nos carrières. Enrichis, nous avons déménagés pour Beverly Hills. »

Pourquoi ça m’ennuie ? C’est quand même mon histoire, et pourtant, ça m’agace. J’éprouve un grand respect pour mes parents, je ne dirais jamais le contraire. Ils sont très importants pour moi, mais, je n’avais pas envie que tout cela soit mit sur papier. Avec leurs carrières, ils étaient souvent absents. Nous, les enfants étions élevés par une nourrice. Mais, notre mère était quand même assez présente, n’allez pas croire l’inverse. Mais, c’est souvent Ulysse qui s’occupait de moi, étant plus grand, il n’avait aucun mal à le faire. Bon, je reprends cette foutue lecture.

« Je me souviens qu’en grandissant, Gemma (qui voulait qu’on la nomme par son second prénom : Keenyah), avait de plus en plus de réticences à venir à l’Église avec nous. Hors, son père et moi sommes très croyants, et la Religion est très importante pour nous. Nous avons éduqués nos enfants avec des règles de conduite à suivre. Et nous espérions que cela fonctionne. Nous nous rendions tous les dimanches à l’Église, sans aucune exception. Une fois qu’ils ont eu l’âge, j’ai clairement expliqué aux enfants que le sexe, ce n’était pas avant le mariage. Dans le cas contraire, ce serait un pêché. Je me souviens encore du regard de Gemma qui était déjà une adolescente. C’était le regard qui voulait tout dire. « Tu plaisantes ? Pas de sexe avant le mariage ? Maman, enfin ! Nous ne vivons plus à l’ancienne époque, réveille-toi ! » Cette phrase me restera toujours. Dans le fond, je savais qu’elle disait vrai. La tentation est toujours bien trop forte. Et, ma petite fille ne voulait plus être cette petite fille modèle. D’ailleurs, je savais toutes les bêtises qu’elle faisait, mais avec son caractère, il était difficile d’avoir une conversation avec elle. »

Je me mets à rire en tournant cette page. C’est vrai que j’étais une vraie rebelle, j’en faisais qu’à ma tête. C’était l’adolescence... Je faisais souvent le mur pour rejoindre mes amis, j’avais des mauvaises notes, et je me faisais souvent virer des cours, mais je m’en fichais, je trouvais cela réellement amusant. Et là, je n’ai pas besoin de tourner les autres pages pour savoir ce que raconte ma mère. Mon père ne faisait plus fortune avec ses films, la Californie était devenue trop chère pour nous. Alors, ils ont décidés de partir au Texas... Mais, sans moi. Je m’étais inscrite à l’UCLA. Mes études ? Sexologie ! Ouais, une petite provocation envers mes parents. Je trouvais cela assez amusant, mais pas eux, je crois... Malheureusement, ce n’était vraiment pas pour moi. Je me faisais vraiment chier... Oups, pardon ! Je m’ennuyais vraiment, ce n’est pas ce que je voulais vraiment faire. Non, mon rêve c’était les strass et les paillettes ! Je voulais être mannequin... Oui, comme ma mère, je sais. Alors, j’ai quitté l’université et je suis partie à Long Beach, rejoindre mon frère. Il tient une agence... Vous devinez la suite ? J’ai supplié mon frère pour qu’il me fasse entrer dans son agence de mannequin, et il a dit oui. Et encore mieux, il m’a pistonnée auprès de tous ses clients ! Une énorme chance pour moi, et je lui en suis très reconnaissance. Je sais que les autres sont jalouses, mais je m’en fiche. La famille passe avant tout. D’autant que mon frère, je l’aime vraiment, je reste très attentionnée envers lui... Mais, ne parlons pas de Georgia... Je n’ai pas envie de mettre une mauvaise ambiance. Depuis ce temps, je suis donc mannequin, et je vis tranquillement ma vie, comme je l’ai toujours voulu.

Derrière ton écran
Honeymoon

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
PINK LADY
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par G. Keenyah Williams le 26.06.11 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 15:45

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 16:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 16:26

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 17:02

Hilary Duff I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 17:52

Merci tout le monde. Gemma Keenyah Williams 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 19:34

Toute l' équipe administrative d' AMERICAN TRIP te souhaite la bienvenue parmi nous. Gemma Keenyah Williams 2256958961
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. calin
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! pirat

Hilary Gemma Keenyah Williams 26468146 Bon choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 19:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 19:58

Merci beaucoup. Gemma Keenyah Williams 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 19:59

Bienvenue drink
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty23.06.11 20:50

Hilary. I love you
Très bon choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty24.06.11 19:40

bienvenue la belle ! Hilary <333
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty26.06.11 15:45

Merci tout le monde. Gemma Keenyah Williams 26468146

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty26.06.11 17:37

Je te valide ma chère <3
Bon jeu parmi nous Gemma Keenyah Williams 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Gemma Keenyah Williams _
MessageSujet: Re: Gemma Keenyah Williams   Gemma Keenyah Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma Keenyah Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-