◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Alexia  Banner Alexia  Banner Alexia  Banner Alexia  Banner
Alexia  Banner Alexia  Banner Alexia  Banner
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 13:51

IDENTITÉ
Alexia Sterling
« Une petite citation »
Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte

Alexia  Sansre4e

Me connaitre beaucoup mieux

défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. Au début j'étais une enfant sage et odébissante. Quelques caprices de temps en temps mais rien de serieux. Puis en grandissant et en subissant les influences du monde, je suis devenu un peu moins obéissante. Puis en arrivant vers l'adolescence comme pourbeaucoup d'enfants, sa ne s'est pas arranger. Je devenais plus impulsive, je devenais caractérielle et je faisais les choses comme j'en avais envie. Plus ou m'interdisais quelques choses et plus je le faisais, il fallait bien que je m'affirme. Puis j'ai enfin réussit à me crée ma personnalité grace aux choses que j'avais vécu. AUjourd'hui à 20 ans, je suis gentille, innocente, un peu peureuse, à le découverte de tout ce qui m'entoure, trés curieuse, et toujours aussi impulsive. J'ai la maturité amoureuse d'une ado de 15 ans, je ne sais prendre de décisions et j'ai du mal à m'affirmé et j'aurais même tendance à me laisser influencer. Cela dit je sais me défendre et je peux être rancunière et trés méchante quant on me cherche trop. J'aurais tendance à être un peu naïve et à accorder ma confiance à tous le monde mais je suis une personne qui apprend de ces erreurs et qui une fois trahit par une personne, ne se fait pas avoir une deuxième fois.

Répondre aux questions

Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? St valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.

J'ai 20 ans, c'est impensable. Je suis une femme, j'ai de long cheveux, bien plus de poitrine et je suis plus grande. Comment j'aurais put imaginer tout sa la dernière fois que je me suis regarder dans le miroir. Je vais revenir un peu en arrière histoire de clarifier les choses.

Maman était une femme très belle elle était mannequin. L'une des seules qui ne se doper pas, qui n'étais pas ivre du matin au soir, enfin bref une femme géniale. Seulement sa vie ne fut pas aussi longue qu'elle aurait dut. Un soir elle a voulut aider une amie qui était ivre dans un bar, ce fut une très mauvaise idée. En sortant du bar avec son ami elle fut percuter par une voiture, un taré qui rouler à une allure hallucinante.

Je ne vais pas dire que je suis terriblement triste par ce qu'en toute honnêteté je n'avais que 3 ans, et je ne me souvient pas d'elle, ce n'est que garce aux photo de mon père que je sais qu'elle était vraiment belle. Du coup on était que nous, mon père, mon frère et moi. Il avait 5 ans, et mon père à dut nous élever tous les deux.

Du coup en grandissant j'ai était élever comme mon frère, comme un garçon. J'ai appris à me battre, à ne pas pleurer quant je tombais de vélo etc. Je sais même faire du skate board et crocheter une serrure. Mais sa c'est pas mon père, c'est plus tôt mon grand frère qui me l'a appris. Le problème c'est que à 12 ans, je m'était des jeans, et des basket, pas de talon ou de jolie jupe, pas de maquillage...

Puis un jour il y a eut Jack Colson. C'était LE mec par excellence, il n'avait beau avoir que 12 ans, il avait déjà un téléphone portable, des vêtements de marque et même un mp3. C'était le type sur qui toute les filles craquer. Et je n'échapper pas à la règle. Mais malheureusement je n'avais pas beaucoup de copine à l'école et quant elle ont vu que j'avais écrit Alex + Jack = amour, elle se sont empresser d'aller le lui dire. Et la je crois que je me suis rendu compte à quel point c'est dur le collège. Il est venu, et il m'a inviter à son anniversaire. Le samedi quant je suis venu, il a ouvert la porte, il y avait toute l'école ou presque chez lui, et il était tous derrière lui, derrière la porte. Il m'a regarder et il m'a dit "Mais t'es venu ? Tu as vraiment cru que j'allais t'inviter ? Mais t'es un garçon toi même ton prénom il fait penser à un garçon. Jamais je voudrais de toi dans ma maison, d'ailleurs je suis sur que tu aime les filles. Aller va t'en le garçon" Et voila, ce fut l'un des moment les plus douloureux de ma vie. Cet enfoiré, de qui j'étais folle amoureuse venait de me ridiculiser. Et la tout à changer.

En un week end j'ai était sur tout les site de fille, je me suis raser, enfin je me suis couper surtout, je me suis coiffé, j'ai était acheter des jupes, à l'aide de mon grand frère a qui j'avais promis de rien dire, et j'avais acheter du maquillage. Je suis arriver le lundi avec du maquillage pas très bien mis des talons bien trop grand, une jupe un peu courte et un sac à main dans lequel il n'y avait pas mes affaires de cours. Mon père à était convoquer car j'avais était isolante et je crois que c'est la qu'il a eut sa première crise de panique.

En avançant dans le temps sa ne s'est pas améliorais, je me comportait comme une gamine superficielle, je faisait des caprices pour aller chez le coiffeur et pour avoir des vêtements de marque, et j’achetai des préservatifs en douce au supermarché.

Le pire fut à 15 ans, je crois que la j'ai dépasser les bornes. Ce type Jack m'a inviter à une soirée, il avait dut oublier ce qui s'était passer la dernière fois qu'il m'avait inviter. Quant je suis venu il à voulut m'offrir à boire, et un juin, et la devant tout le monde je me suis fait un plaisir de lui dire à quel point un pauvre type comme lui ne mériter pas une fille comme moi. Et la j'ai fêter sa toute la nuit. Ce qui fut l'un des plus mauvais plan que j'ai eut. Mélange d'alcool, de drogue, de médicaments, et de plein d'autre chose. Et la c'était fini. De tout mélanger avait sacrément fait de dégât. Tout d'abord je suis tomber dans un coma médicamenteux, et les médecins pensaient qu'une fois les médicaments évacuer j'irais mieux. Mais ce ne fut pas le cas.

Mon cerveau était endommager et personne n'était capable de dire quant j'allais me réveiller. Mon frère en a voulut à mon père de m'avoir élever comme un garçon, et lui a dit que c'était sa faute.

Au finale quant mon frère eut 18 ans, il s'est pris un appartement tout seul, pas loin de l’hôpital avec quelques coloc. Apparemment c'était des étudiants en médecine ces colocataires et ils bosser à l’hôpital ou j'étais et mon frère bosser à mi temps dans un cinéma pour finir ces études et trouver un boulot tout en veillant sur moi. Mon père lui à déménager à Miami surement pour essayer d'oublier tout sa.

Seulement voila quelques temps plus tard, pour être précise 3 ans plus tard, je me suis réveiller, durant l'année de mes 18 ans. Mon frère, Nick était la et il m'a aider à reprendre pied. Entre les cours par correspondance pour avoir un niveau bac, et la rééducation j'étais débordé. Je n'ai vu personne.

Mais aujourd'hui je viens de recevoir ma lettre et oui j'ai eut mon bac, et je sors enfin de l’hôpital. Nick m'a trouver un petit travail de serveuse pour que je puisse avoir de l'argent et j'ai décider que j'allais me mettre au permis de conduire. Je vais vivre avec mon frère et quelques temps le temps de pouvoirs être indépendante et ensuite j'aviserais.

Seulement n'oublions pas que dans ma tête je n'ai encore que 15 ans

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
DEEP PURPLE
Personnages :
Scénarios Inventés

Dernière édition par Alexia Sterling le 18.06.11 15:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975

« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 13:55

Bienvenue Alexia  26468146
Si tu as une question n'hésite pas (:
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 14:27

welcome
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 14:45

Toute l' équipe administrative d' AMERICAN TRIP te souhaite la bienvenue parmi nous. Alexia  2256958961
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. calin
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! pirat

Par contre, Kristin Kreuk est déjà prise :S
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 15:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexia  3651832253
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 16:50

Welcome I love you
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 16:52

Bienvenue love
https://american-trip.forumgratuit.org
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794

Mon groupe d'amies
:

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 16:53

Bienvenue par nous
& bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160

Mon groupe d'amies
:

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty13.06.11 21:32

Bienvenue :)
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty14.06.11 11:56

C'est toi ma Tamounette ? Alexia  26468146 Si c'est pas toi, honte moi ><

En tout cas bienvenue =D
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty14.06.11 12:01

Bienvenue sur AT Very Happy
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty14.06.11 13:13

merci les fille surtout toi cali avec ta tête qui fait peur. Donc si tu permet je t’appellerais cali
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty14.06.11 18:44

Vas pour Cali, tous les intimes me donnent ce petits surnoms 8) *sort*

i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty15.06.11 6:43

tu m'étonne sa te va mieu je trouve
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty15.06.11 14:57

Bienvenue sur le forum !
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty15.06.11 17:06

mici à touis pour vos bienvenue
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty17.06.11 22:56

Désolé pour le retard!
Hello! Je suis la modo qui s'occupera de ta fiche Alexia  26468146
Alors, je tiens à te dire que Arielle Kebbel est vraiment un bon choix de vava, surtout qu'on ne la voit que rarement sur les forums. De plus, j'ai beaucoup aimé la petite histoire de la fille folle amoureuse. Trop mignon >.<
Malheureusement, je ne peux pas te valider pour le moment. Alexia  2164293255
Mais rassure-toi, ce n'est que partie remise! No Il te suffi juste de changer les images en celles de ta célébrité et c'est bon!
Une fois fait, préviens-nous et on viendra te valider ^^
i'm Invité
Invité

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty19.06.11 16:15

Tout est parfait!
Et c'est donc avec un grand plaisir que je te VALIDE love
Un admin viendra te mettre dans ton groupe.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ICI et de créer ta fiche de lien. Saches que les rangs sur le forum sont uniques. Tu auras donc plus d'information si tu vas voir ICI. Et n'oublie surtout pas de t'amuser en RPant ^^ Si tu veux créer un scénario, c'est ICI que ça se passe!

En espérant que tu te plairas dans notre grande famille calin Et surtout, n'oublie pas que si tu es ici, c'est pour t'amuser!
i'm Contenu sponsorisé

Alexia  _
MessageSujet: Re: Alexia    Alexia  Empty

Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1