◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Banner LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Banner LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Banner LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Banner
LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Banner LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Banner LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Banner
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

LIZIABETH ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité

LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole _
MessageSujet: LIZIABETH ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole   LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Empty13.06.11 13:42

IDENTITÉ
McAllister Liziabeth Roxanne
« Une petite citation »
Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte

LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Scarjo7

Me connaitre beaucoup mieux

défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
Je suis le genre de fille, qui peut vous détruire en quelques mots, qui peut ruiner votre réputation avec un ragot. Je suis une vraie commère, tout ce qui doit se savoir, moi je le sais, je sais tout. J'ai des yeux partout, mais il n'empêche que je peux être quelqu'un de sociable, je parle aux gens, je les écoute, et je suis d'entière confiance. Mais si vous me trahissez, gare à vous. Je suis quelqu'un dont la susceptibilité est haute, si vous dites ou faites quelque chose qui puisse me blesser, j'aurais vraiment du mal à encaisser. J'ai confiance en moi, depuis que j'ai eu ma fille, je n'ai plus peur de personne, je me sens forte et il faut que je le sois. Vous ne me verrez jamais sans le sourire. Si l'on pouvait me définir comme un nain de blanche-neige, je serais Joyeux. Toujours le sourire aux lèvres.

Répondre aux questions

Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre, c'est toujours mieux d'écrire
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe, ça pince
♣ Une Voiture ou une moto ? une voiture , moins dangereux
♣ Une Viande ou une salade ? une salade, plus équilibrée
♣ Friends ou How i met your mother ? HIMYM
♣ Noel ou la st valentin ? St valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Aucune des deux, elles sont trop ... vulgaires
♣ Un bonbon ou un chewing-gum?
Un chewing gum

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
DEEP PURPLE
Personnages :
Scénarios Inventés

Dernière édition par Liziabeth R. McAllister le 13.06.11 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité

LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole _
MessageSujet: Re: LIZIABETH ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole   LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Empty13.06.11 13:42

Ton histoire
LIZIABETH  ♦ Elle est belle comme un accident de bagnole Tumblr_lmo1t5TSWg1ql5lbwo1_500