◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip (F) Lilly Alice Clark Banner (F) Lilly Alice Clark Banner (F) Lilly Alice Clark Banner (F) Lilly Alice Clark Banner
(F) Lilly Alice Clark Banner (F) Lilly Alice Clark Banner (F) Lilly Alice Clark Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lilly Alice Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


(F) Lilly Alice Clark _
MessageSujet: (F) Lilly Alice Clark   (F) Lilly Alice Clark Empty07.06.11 0:13



Lilly Alice Clark

Une vraie rencontre, une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Attentionée timide Attachanteimpulsive Affecteuse nerveuse Audacieuse

© poon

21 ans ϟ 21 janvier 1991 ϟCélibataire ϟ profession-étude ( au choix) ϟ Insuffisance cardiaque ϟ groupe (au choix)ϟ Kaya Scodelario


Citation


Lilly a eu un grave incident de voiture et ses parents était avec elle .Seule elle a survécu , elle fut hospitalisée par un médecin qui avait comme assistant Ashton .Ce fut la toute première intervention d'Ashton.C'est lui qui a du lui annoncé que ses parents étaient mort ce qui n'a pas était une tache facile pour lui .Ils ont passaient énormément de temps ensemble pendant tout le temps qu'elle a passé à l'hopital Au début elle se renfrognait puis petit à petit Ashton avait réussit à percer sa carapace .Il était au petits soin avec elle , il veillait jour et nuit sur elle .Il laissait très rarement ses collègues s'occupait d'elle . Il s'était attaché à elle au delà d'une relation médecin à patient . Il a enfreint pour elle plusieurs règles qui aurait pu lui coûté sa place en la sortant pour qu'elle voit autre chose que sa chambre d’hôpital Ils ont passaient 3 moins ensemble la jeune fille avait subi 2 grosses opérations et a du être gardé longtemps en convalescence .Des résultats ont montrés qu'elle avait une insuffisance cardiaque importante et qu'elle devrait revenir régulièrement à l'hopital pour surveiller cela et aussi qu'elle doive suivre un traitement

Le reste de l'histoire du personnage est totalement libre .


D, Ashton Weaver-Lewis

Feat Adam brody

Ils ont passés des mois entiers ensembles , ou ils ont parlaient de tout et de rien ,ou ils ont partagés des fou rires ,ou ils mangeaient ensemble , ou ils ont dormis ensemble sans n'avoir rien fait juste que un lit une place partagé en deux est toujours mieux qu'un fauteuil pas confortable lorsqu'il veillait sur elle la nuit.Il connait tout d'elle et elle de lui . Ils sont tellement proches maintenant que ni l'un ni l'autre ne savent quel nom donner a cette relation amitié , fraternité ou bien amour naissant ?


(F) Lilly Alice Clark Adam_Brody_Icon_IV_by_stee16






Dernière édition par D. Ashton Weaver-Lewis le 07.06.11 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


(F) Lilly Alice Clark _
MessageSujet: Re: (F) Lilly Alice Clark   (F) Lilly Alice Clark Empty07.06.11 16:01

    Bonsoir ou bonjour toi qui passe par la tout dépends quelle heure est-il en moment pour toi . Je tenais à te dire merci de d'avoir lu mon scénario en entier . happy .Je tiens à dire que l'avatar Kaya scodelario (F) Lilly Alice Clark 4205929361 est négociable si tu a une autre célébrité en tête pour ce personnage fais moi en part .Et les noms aussi sauf Lilly j'adore ce prénom . love Sinon le groupe et les études ou le travail sont aux choix . J'aimerais pour ce personnage quelqu'un d'actif mais je suis compréhensif je sais bien qu'on a une vie en dehors moi même j'en ai une .Sinon si tu prenais mon scénario (F) Lilly Alice Clark 26468146 je te décroche la lune , je te fais une statue à ton effigie , un temple à ton nom la total (F) Lilly Alice Clark 621014945 . Sur ce merci à tous ceux qui lirons mon scénario et je te dis à bientôt a celui qui le prendra (F) Lilly Alice Clark 2000130356

    PS :Harcèle moi de mp si tu a la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(F) Lilly Alice Clark _
MessageSujet: Re: (F) Lilly Alice Clark   (F) Lilly Alice Clark Empty07.06.11 17:49

scénario toujours d'actualité? (F) Lilly Alice Clark 26468146
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


(F) Lilly Alice Clark _
MessageSujet: Re: (F) Lilly Alice Clark   (F) Lilly Alice Clark Empty07.06.11 18:11

Oui bien sur (F) Lilly Alice Clark 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(F) Lilly Alice Clark _
MessageSujet: Re: (F) Lilly Alice Clark   (F) Lilly Alice Clark Empty07.06.11 18:30

je t'harcèle par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(F) Lilly Alice Clark _
MessageSujet: Re: (F) Lilly Alice Clark   (F) Lilly Alice Clark Empty08.09.11 11:44

V
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



(F) Lilly Alice Clark _
MessageSujet: Re: (F) Lilly Alice Clark   (F) Lilly Alice Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lilly Alice Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ?
-