◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Banner (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Banner (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Banner (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Banner
(m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Banner (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Banner (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Banner
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



(m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  _
MessageSujet: (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?    (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Empty05.06.11 15:26



Declan prénom² Taylor

citation.

Professionnel Bagarreur Spontané Impulsif Charmeur Arrogant Protecteur

© tumblr.

23 ans ϟ date et lieu de naissance au choix ϟ célibataire ϟ Mannequin chez CMA ϟ A des tatouages un peu partout sur le corps ϟ Angry Bird ϟ Dougie Poynter


« citation »

L'histoire est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
♦ Declan est le dernier fils d'une famille pauvre de 4 enfants. Son enfance fut donc très difficile.
♦ Il a commencé à travaillé dès son plus jeune âge, que ce soit dans des domaines normaux ou dans des trafics de produits illicites.
♦ Était un gigolo avant de se faire repérer par un agent.
♦ Est mannequin depuis ses 17 ans.


H. Lenalee Hwang

feat Im Jin Ah
Lenalee est juste la petite amie que tous rêvent d'avoir. Ouais ouais, en plus d'être un canon, elle est aussi adorable, douce, fidèle, pas très jalouse,... Bref, le genre de fille qui ne nous prendrais pas la tête parce qu'on voit d'autres filles en dehors de sa copine. Mais je vous rassure, on ne sort pas ensemble malgré ce que racontent tous les tabloïds. Juste parce qu'on pose toujours en couple ne signifie pas qu'on l'est réellement même si j'avoue qu'entre nous, il y a plus que de l'amitié et du travail... Oui, j'avoue qu'elle me plaît beaucoup et se savoir en couple aux yeux du monde et même de nos collègues... ça me fait toujours un petit quelque chose.

On a commencé à poser ensemble dès son arrivée en ville. Directement, j'ai été assigné comme son partenaire officiel. C'est rare ce genre de "contrat" mais il faut avouer qu'on forme vraiment un beau couple. La fille douce et le rebelle avec tous ses tatouages. Deux opposés mais qui vont tellement bien ensemble. Au début, on ne s'entendait pas hyper bien. En fait, c'était moi le véritable problème. Je croyais qu'elle se la jouait gentille pour plaire au monde, mais surtout qu'elle se servait de son passé pour se vendre. Mais je me suis trompé... Elle n'est rien de tout ça.

J'ai beaucoup appris de sa vie et je dois avouer que ça me donne encore plus envie de la protéger, ce dont je le fais déjà énormément. Il est rare qu'elle pleure mais quand je la vois sur le point de craquer, vous pouvez être sur que je serais toujours la pour la cacher des regards des autres. Je sais qu'elle n'aime pas se sentir faible devant tout le monde mais malgré le nombre de fois que je lui ai répété que pleurer n'est pas une faiblesse, elle ne m'écoute pas. Oui, son seul défaut est sans doute le fait qu'elle est très bornée, mais aussi trop gentille... Enfin bref.

Tout ça pour dire que les magasines nous croient en couple (même s'il est vrai qu'on a jamais nié la chose) alors qu'on est que simple partenaire de pose... et plus... Rien de sexuel ou quoi mais j'aimerais vraiment devenir plus qu'un simple ami à ses yeux...


(m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Oc3
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  _
MessageSujet: Re: (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?    (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Empty05.06.11 15:27


SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
Hello!!!!!!! (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  621014945
Alors, si vous êtes là, c'est sans doute parce que vous avez été attiré par le vava ou le titre, j'imagine! En tout cas, je vous remercie déjà de lire mon scénario. Tout d'abord, ce qu'il faut savoir c'est que le pseudo est totalement négociable. Pour l'avatar, sachez que Dougie Poynter n'est absolument pas négociable! C'est mon coup de coeur du moment alors... et puis, je le vois bien dans le rôle x)
Je remercie d'avance la personne qui prendra le scéna. Je lui ferais des tonnes et des tonnes de bisous et j'irais même jusqu'au lui construire un temps s'il le faut!!! respect Et en plus, je l'autorise à me harceler par mp!

Merci encore!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  _
MessageSujet: Re: (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?    (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Empty19.06.11 16:23

Personnage pris, je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



(m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  _
MessageSujet: Re: (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?    (m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DOUGIE POYNTER ♦ juste partenaire de pose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ? :: Trop tard
-