◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Banner L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Banner L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Banner L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Banner
L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Banner L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Banner L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Banner
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L. Julian Baldwin feat Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

L. Julian Baldwin feat Chace Crawford _
MessageSujet: L. Julian Baldwin feat Chace Crawford   L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Empty02.06.11 21:30



Liam Julian Baldwin

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.

ambitieux volage séducteur méprisant charismatique énervant fêtard

© tumblr

25 ans ϟ 21 août à Londres ϟ célibataire ϟ pilote ϟ il a cette manie de passer sa main dans les cheveux ϟ sunshine ϟ chace crawford


« moi je... »
C'est à Londres qu'un jeune homme nommé Liam Julian Baldwin naquit lors d'une belle journée d'été ; le 21 août 1986. Son père qui porte le même prénom que lui est le PDG d'une concession automobile : Bentley Motors à Crewe en Angleterre. Quand à sa mère Jane, elle est rédactrice en chef pour le Daily Mirror, le quotidien national britannique. On n'a jamais appelé le jeune homme Liam malgré que se soit son premier prénom, sa famille et son entourage l'ont toujours appelé Julian ou L.J le plus souvent car c'était plus facile pour ne pas avoir de confusions avec son père nommé Liam également. L.J a grandit dans un milieu plus qu'aisé, d'ailleurs on le voit très bien dans son comportement, il est assez vaniteux, égocentrique et narcissique. Depuis son plus jeune âge, il a étudié dans les plus grande écoles privées, et quand il eu son diplôme, son père l'a inscrite dans l'école d'aviation la plus réputée afin qu'il est le meilleur des enseignements. Après avoir eu haut la main son diplôme de pilote, L.J parti pour les États-Unis où il entra au Long Beach Airport, grâce à l'appui de son très cher père, qui lui acheta également un très grand appartement en ville afin qu'il commence une nouvelle vie dans d’excellentes conditions !


E. Cadence Lewis

feat avatar
C'est au Long Beach Airport lors d'un voyage commun que Julian et Cadence se sont rencontrés pour la première fois. Julian est un dragueur né, il aime séduire tout le monde le sait. Et il avait jeté son dévolu sur Cadence, et une fois arrivait à destination, c'est dans la même chambre d'hôtel qu'ils se sont retrouvés. Après deux mois de folles nuits, Cadence a cessé du jour au lendemain leur relation "sexfriend" pour la simple et bonne raison que Cadence commençait à s'attacher au jeune homme, alors que pour lui ce n'était qu'une histoire de jambes en l'air...
L. Julian Baldwin feat Chace Crawford 0035


Dernière édition par E. Cadence Lewis le 04.06.11 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

L. Julian Baldwin feat Chace Crawford _
MessageSujet: Re: L. Julian Baldwin feat Chace Crawford   L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Empty04.06.11 22:47

Scénario Pris.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L. Julian Baldwin feat Chace Crawford _
MessageSujet: Re: L. Julian Baldwin feat Chace Crawford   L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Empty05.06.11 1:08

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



L. Julian Baldwin feat Chace Crawford _
MessageSujet: Re: L. Julian Baldwin feat Chace Crawford   L. Julian Baldwin feat Chace Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Julian Baldwin feat Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ? :: Trop tard
-