◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Banner Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Banner Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Banner Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Banner
Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Banner Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Banner Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400

Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe _
MessageSujet: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty02.06.11 19:08

Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Tumblr_lfyb75DHyy1qc382yo1_r3_500.gif?

Sujets en cours

Quand le passé ressurgit with E. Louise Lewinston
    Feat Candice Accola

maladresse, quand tu nous tiens. (aa) with A. Auxane Fleming
    Feat Emma stone

Je vais trèèèès bien moua èé ♥ with C. Faith Delano
    Feat Hanna Beth

Toc toc toc, mon estomac grogne... Help me !
    with R. Calypso Weaver-Lewis
    Feat Sophia Bush

Jeu dangereux with W. Gaspard Lewis
    Feat Bradley Coope

Sujets en attentes

Sujets terminés

Dernière édition par D. Ashton Weaver-Lewis le 18.06.11 13:13, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    i'm Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty04.06.11 19:49

Un ... RP? Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe 3626931512
    D. Ashton Weaver-Lewis

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty05.06.11 17:58

Avec plaisir calin
    i'm Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty05.06.11 18:03

Okidouuu <3 Une idée? Un lieu en particulier?
    D. Ashton Weaver-Lewis

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty05.06.11 18:14

lieux pas vraiment mais une idée oui tu m'aurais invité au beau milieu de la nuit quelque part alors que j'étais en train de dormir .Mais j’accepta quand même de venir et quand j'arrive tu m'ignores . Vu que tu m'aime et me déteste.
    i'm Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty05.06.11 18:26

Ça fait un peu beaucoup bizarre de t'appeler en pleine nuit pour simplement te rembarrer XD

Non, en fait, ça fonctionne ^^ Seulement, tu me retrouves complètement saoule, ça te va? (:
    D. Ashton Weaver-Lewis

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty05.06.11 19:14

T'es bizzare de m'aimer et de me detester en même temps donc sa colle parfaitement
    et oui si tu veut drink
    i'm Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty05.06.11 19:15

Muhaha @
    Tu commences ou je?
    D. Ashton Weaver-Lewis

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty05.06.11 19:18

Tu commences please ? Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe 26468146
    i'm Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty05.06.11 19:20

Mouarf, okay Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe 3626931512
    SEX & THE CITY ♦
    E. Cadence Lewis
    i'm E. Cadence Lewis
    SEX & THE CITY

▬ Messages : 1160

« FEUILLE DE PERSONNAGE »
      Mon groupe d'amies
    :

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty08.09.11 12:06

GOUT DE RENOUVEAU (a).

Un nettoyage du forum est effectué, je te propose donc de faire une nouvelle fiche de sujet en les mettant à jour. Par la suite je mettrai l'ancien sujet aux archives. Je te remercie d'avance.

Cadence.
    i'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe   Ashton . i'm just having an allergic reaction  to the universe Empty

Ashton . i'm just having an allergic reaction to the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1