◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Banner JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Banner JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Banner JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Banner
JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Banner JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Banner JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty02.06.11 16:43


JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion 10hr2o6

Quel est le meilleur endroit quand on est hôtesse de l'air ? Dans un aéroport bien entendu. Encore démontée de la veille, Jeyna tentait de se redonner un peu de fraîcheur dans les toilettes du grand aéroport de long beach. Un peu de maquillage et ça passerai probablement inaperçu. Dire que son patron n'avait rien remarqué. Jey' voulut le traiter limite d'imbécile, mais pour la hiérarchie ce n'était pas très bien. Jey' évitait à tout prix de se défoncer pendant les heures de travail. Imaginez si elle faisait une overdose en plein vol ? Non. Oui, elle aimait se piquer se shooter se droguer aux médicaments pour se sentir mieux. Cela faisait maintenant quatre ans que la belle blonde était tombé dans ce cercle vicieux. Quatre ans, et trois cures de désintoxication. Sans grand succès. Et puis Jeyna était plutôt bien dans son statut de droguée. Elle ne demandait de compte à personne, puisqu'elle se faisait régulièrement prescrire des médicaments par son docteur, prétextant toutes sortes de maladies bizarres pour avoir les médocs les plus forts. Et les kits pour se piquer ? En pharmacie, on trouve ça partout. Bref, pour devenir une droguée, il ne fallait pas faire beaucoup d'effort. Et pourtant dans les toilettes, Jeyna n'avait pas pu résister une seule seconde de plus. De son sac à main, elle sortit un sachet avec de la poudre blanche. On pouvait bien comprendre qu'elle allait se faire "une ligne". Après avoir tassé la poudre convenablement, l'hôtesse approcha sa narine puis respira tout le contenu qu'elle venait de préparer. Passant une main sur son nez afin d'essuyer le superflu, Jey' prit le temps de sortir un chewing-gum de son sac à main, et ses fameuses lunettes de soleil. Lunettes qui lui servaient parfois à passer inaperçue. Le trajet du jour était Long Beach-Sydney. Un trajet très long puisqu'il pouvait durer plus de 12 heures, eh oui il fallait traverser tout le globe. Cela lui donnait l'occasion de voyager un peu quand elle avait des jours de permanence. Sa valise était déjà dans la soute, il ne manquait plus qu'à accueillir les voyageurs. Montant dans l'avion, Jey vérifia une nouvelle fois que sa tenue ne comportait pas de trace suspecte. Ses pupilles n'étaient pas encore dilatées par la poudre, mais cela n'allait pas tarder. D'ailleurs, elle commençait déjà à ressentir les effets bénéfiques que cela lui procurait. Les lèvres de Jeyna s'entrouvraient pour laisser apparaître un sourire éclatant. Toujours accueillir le client avec le sourire, c'était sa priorité. Le premier voyageur venait d'arriver, un homme sa femme et ses deux enfants. Contrôlant les billets, elle s'adressa à ses premiers clients. « Bonjour et bienvenue à bord de la compagnie Long Beach, j'espère que votre voyage vous sera agréable. » C'était une phrase que la jeune femme ne cessait de prononcer à chaque fois qu'elle était à l'accueil de devant. « Laissez moi vous accompagner et déposer vos affaires dans les compartiments. » Jeyna passait devant la petite famille. « Suivez-moi, je vous prie. » Indiquant les places à la petite famille, Jeyna rappela les dernières consignes de sécurité. « Passez un bon séjour et un bon voyage. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit. » Gentille et serviable. Qui aurait cru que cette hôtesse était droguée ? L'autre hôtesse avait prit le relai pour l'accueil. Lorsqu'elle se dirigea vers l'entrée, Jey' remarqua une personne qu'elle n'aurait pas forcément aimé voir. Edward. Ce mec l'a rendait tout simplement folle. Ils couchaient régulièrement ensemble, et dans des endroits assez sordides. A voir le regard qu'il lui jetait, Jey' s'avanca rapidement vers lui pour l'entraîner par le bras afin de l'attirer à l'arrière de l'avion, à l'abri des regards. « Putain Ed' ... Combien de fois j'tai dis de ne pas venir sur mon lieu de travail ! Je t'aime plus, tu comprends ça ? Je te l'ai déjà dis des centaines de fois ! » Agacée par sa présence parce qu'elle savait ce que Ed' voulait, Jeyna allait comme d'habitude céder à ses avances. Il lui était difficile de résister à Edward, et Jeyna se demandait au moins quand une seule fois dans sa vie, cela allait être le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: Re: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty02.06.11 18:06


    Après 3 longs mois d'internat au mémorial hopital de Long Beach, j'avais fini mon trimestre et je pouvais m'offrir deux semaines de vacances. J'allais bien évidemment mettre ce temps à profit. Mon compte courant était encore plein de l'argent que m'avait laissé mon père à sa mort. Je pouvais aisément me payer des vacances. J'étais du genre à partir sur un coup de tête, sans réfléchir. Pour obtenir un billet d'avion, il n'y avait rien de plus simple que d'appeler le gestionnaire de mon oncle. Il gérait tout l'argent du frère de ma mère, directeur du plus grand Hotel de la ville. Il avait de nombreux contacts et pouvait m'avoir facilement un billet, même pour un vol qui est annoncé plein au commun des mortels. Il avait le bras long et il me connaissait bien. Il ne pu s'empecher de préciser, que j'avais la chance de voyager avec ma compagnie préférée, celle où Jeyna travaillait. Il me connaissait bien et savait, à force que je choisissais mes vols en fonctions d'elle. Il m'avait dégoté un vol direct pour Sidney, et avait à l'occasion réservé une semaine dans un grand hotel de la capitale. Parfait. A cette époque de l'année, c'était la fin de l'automne la bas, je pris donc des vêtements plutôt chaud, et au pire des cas, j'achèterais ce qu'il manque là-bas.

    L'avantage que j'avais désormais en étant interne, était que je pouvais faire des prescriptions prescriptions médicales et des ordonnances. Et la pharmacie fermait les yeux, elle ne pouvait rien dire face à des ordonnances faite à l'hosto. J'emportais donc avec moi, un tube rempli d'amphémines, ainsi qu'une ordonnance supplémentaire pour pouvoir m'en procurer une fois sur place. Tout était en place, je pouvais donc fermer ma valise. Un taxi m'attendait en bas. Je laissait un mot à Gaby en lui disant de ne pas m'attendre ce soir, ni les soirs de toute la semaine prochaine.

    Une fois à l'aéroport, j'enregistrais rapidement ma valise, puis me rendit au bar. Je commandais à ce moment là un verre de wisky, puis sorti de ma poche, deux petits cachets. L'alcool avait pour principe d'augmenter les effets, c'était parfait. Assis au comptoir, je ne pu m'empecher de jouer les Dom juan avec une jeune anglaise. « Votre accent est charmant mademoiselle ! C'est bien dommage que je doive partir pour l'autre bout du monde; sinon je me serais fait un plaisir de vous faire visiter notre ville. Mais si vous êtes toujours là dans une semaine et que vous n'avez rien à faire, appelez moi. » Je ne résiste jamais à une bombe sexuelle pareil. Je lui glissait mon numéro sous sa tasse de café, je savais qu'elle appellerait. Puis après avoir réglé ma consommation, je lui adressais un clin d'oeil avant de partir en direction de l'embarcation.

    Les amphétamines ne faisaient pas encore effet, pourtant je savais que j'allais passer un bon voyage. J'avais 12 heures de vol et normalement je ne dormirais pas. En me rendant vers l'avion, je vu Jeyna, mon hôtesse préférée. Elle était charmante et accueillante. Pourtant à ma vue, son visage changea. Elle m'entrainna au fond de l'avion, là où personne ne pouvait nous voir. « Content de te voir aussi Jey'. Et ne réagit pas comme ça, je n'y peux rien, je pars à Sidney c'est une coïncidence si c'est ton vol.» Bien évidemment nous savions tous deux que ce n'était pas un coup de chance. « Mais moi je t'aime, je suis fou de toi, je ferais tout pour toi, et je ne peux plus me passer de toi. » Dis-je en la regardant dans les yeux, puis je déposais un baiser sur ses lèvres pour la calmer. Mais je ne pouvais pas rester sérieux plus longtemps « Ahah, tu vois, ça passerait bien dans ma bouche ce genre de discours non ? On y croirait presque. »
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: Re: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty02.06.11 19:54

Ce type l'électrisait complètement. Cela faisait longtemps que tous les deux jouaient au chat et à la souris. Mais libertins comme ils étaient tous les deux, à coucher à droite et à gauche, ils en oubliaient presque leurs attirances mutuelles mais aussi leurs crises de jalousies. Parce que oui, parfois, Jey' ne supportait pas voir Edward avec une autre fille qu'elle. Et inversement d'ailleurs. Et pourtant, ils ne faisaient que coucher ensemble. Et dieu du ciel, c'était bon avec lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'ils le faisaient régulièrement. Jeyna pensait que c'était à chaque fois sans sentiment, mais plus le temps passait plus Jey' avait envie de le voir. Bien que cela l'a faisait chier. Oui parce que la jeune femme n'aimait pas paraître faible devant un homme, surtout devant de pareils charmes. C'était une torture humaine ce mec. Elle n'avait même pas besoin de prendre de drogue pour se sentir euphorique lorsqu'elle était avec lui. Et quand ils prenaient ensemble leurs quotas de drogues, c'était encore plus festif. Surtout lorsque cela finissait au lit. Une coïncidence qu'il soit ici ? Non. Et Jey' le savait très bien. Il venait exprès pour la voir. Peut-être même qu'il allait avoir envie d'elle. Comme d'habitude. C'était leur train-train quotidien. « C'est ça, fou toi de moi ! Je sais très bien que tu as été demandé dans quel avion j'étais. Ton oncle ne sait vraiment pas tenir sa langue. » Il savait parfaitement ou demander, et à qui. Maintenant qu'Edward était là, les clients ne comptaient déjà plus. Ses yeux s'écarquillaient lorsque Edward sortait sa tirade. C'était presque vrai, si seulement c'était sincère. Or, il ne l'était pas. Lui voulait juste s'amuser et prendre encore et toujours du bon temps avec elle. A force, Jeyna l'avait comprit et heureusement elle était rentrée dans son jeu pour ne pas s'attacher à ce coeur d'artichaut. « Tu sais qu'on y croirai à ta jolie tirade, casanova ! Seulement, ça ne marche pas avec moi. FAIL mon coco. » Si c'était vrai, peut-être qu'elle l'aurait cru. Elle était assez naïve pour de toute façon. Jeyna s'approcha de lui, pour l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci avec un peu plus de passion. Quelques secondes après, elle détacha ses lèvres du toy boy. Jey se regarda vite fait dans la glace, puis observait la foule qui rentrait dans l'avion. Normalement, elle devrait être en train de bosser. Mais elle savait d'avance que Edward allait l'empêcher de partir. De plus, ils étaient à l'abri des regards. « Bon, qu'est ce que tu vas faire à Sydney toi ? A part draguer, te droguer et coucher hein ? » La nature curieuse de Jeyna prenait le dessus mais elle ne faisait que se renseigner après tout. C'était pas être possessive ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: Re: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty02.06.11 22:46

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Tumblr_lk2i7zrHfs1qim63po1_500

    Il y avait des habitudes qui s'installaient rapidement, sans qu'on s'en rende vraiment compte. Et puis au fil du temps, ces habitudes devenaient des nécessités. La relation que j'entretenais avec Jeyna était devenue une obligation, comme une drogue dont je ne pouvais me passer. Lorsque je ne la voyais pas pendant longtemps, je me rendais compte qu'elle me manquait. Et je détestais ça. Je ne supportais pas d'être accro à une femme, et de ne plus être libre, comme si elle me contrôlait. C'était affreux. J'avais toujours tout fait pour éviter ça, je ne voulais pas m'attacher... Pourtant c'était ce qui était en train de se passer avec elle. Nous avions pas mal de points communs, et nous nous étions mis d'accord, entre nous ce serait purement sexuel. Pourtant à force de temps quelque chose de spécial s'était installé entre nous. L'un comme l'autre, nous étions contre le fait de se poser avec quelqu'un, nous tentions tant bien que mal contre la routine et pour cela, nous étions toujours à la recherche de nouveauté, d'endroits insolites à tester; et bon dieu que c'était bon. Nous nous étions rencontré par hasard, dans un avion justement et depuis nous entretenions cette relation physique.
    Je n'en revenais pas que j'avais choisis de partir à l'autre bout du monde, pour le seul et unique but de passer un peu de temps avec elle. J'aurais tout fait pour être à ses coté, en réalité, sa présence me manquait. « Non, c'est vrai je savais que tu étais là, tu me manquais bébé. J'ai envie de toi, c'est fou. » Non n'étions pas ensemble, pourtant avec tous les moments passé ensemble, nous avions développé une relation étrange, et nous avions désormais quelques petits surnoms. Avec elle, il n'y avait pas de tabou, pas de crainte, on pouvait se laisser aller sans soucis. Elle était belle dans sa tenue d’hôtesse, elle avait un air autoritaire avec ses cheveux tirés et sa chemise blanche, c'était sexy. Je me rapprochais d'elle et posais un main sur sa poitrine, pour y faire jouer me doigts. Alors elle était resté étonnée face à mon discours, mais elle savait que je n'étais pas sincère, ou du moins que je ne l'aurais pas dit ainsi. « C'est fou ce que cette jolie blonde me connait bien, mais une autre imbécile aurait pu y croire, n'est-ce pas ? Tu me connais trop bien. » Elle m'embrassa à son tour, passionnément. Ses baisés m'avaient manqués, mais elle ne resta pas collé à moi très longtemps. Elle était soucieuse pour son travail, que j'empechais de mener à bien. « ça va t'inquiète, je suis sure qu'ils n'ont même pas remarqué que tu étais partie, et puis si jamais on te demande tu n'as qu'à dire que tu avais un point au coeur, et que vu que je suis médecin, je te suis venue en aide. » Je dégrafais alors le premier bouton de sa chemise, puis continuer de jouer de mes doigts sur le haut de sa poitrine. Mon regard en disait long sur mes intentions, mais elle semblait résistante. « Je prends un peu de vacances, il n'y a pas de mal à sa non ? Au faite en parlant de ça, tu reste combien de temps là-bas ? Je me doutes que vous repartez pas directement ... J'ai réservé une chambre double dans un grand hotel de la capitale, si tu veux te joindre à moi ... Tu ne pourrais tout de même pas me laisser dormir tous seul à des kilomètres de chez moi ? » De toutes les façon, je n'allais pas trouver quelqu’un d'autre à ramener à ma chambre en arrivant, et puis je préférais largement sa compagnie à celle d'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: Re: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty02.06.11 23:32

Si elle devait choisir entre la drogue et Edward. Elle le choisirait lui. C'était comme ça. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'ils entretenaient cette relation. Qui ne devrait être que purement sexuelle. Jeyna ne voulait pas l'avouer. Elle ne voulait pas mettre l'étiquette amour sur la tête d'Edward. Du moins, ce n'est pas qu'elle voulait pas mais plutôt qu'elle ne pouvait pas. Après son tout premier échec amoureux, Jey' s'était jurée de ne plus jamais retomber amoureuse. Ca lui avait fait tellement de mal que la drogue était là, pour lui faire oublier. Et là ? Edward était probablement aussi démonté qu'elle à cet instant précis, et il était là comme en train de l'attirer irrésistiblement. Comme un aimant et un morceau de métal. C'était pareil. De plus, depuis quelques semaines, ils se donnaient des petits surnoms comme bébé, trésor, mon chou, mon amour. Et avec ça, il n'y avait rien d'officiel ? C'était simple, cette relation était tout à fait bizarre. Mais Jey' préférait cela, plutôt que de le perdre pour de bon. Le perdre ? Non, il ne fallait même pas y penser. Jeyna ne s'imaginait même pas vivre sans Edward à ses côtés. Il était encore mieux que les amphétamines, ce mec. Il commençait déjà à la toucher, et bizarrement la moindre de ses caresses faisait frissonner la jeune hôtesse. Jey' savait que celle là était le top départ pour un nouvel endroit insolite : l'avion. « Je savais que je te manquais mais à ce point, baby... » Et voilà, elle commençait déjà à lâcher prise. *mon dieu Jeyna tu es si faible* Rien que son regard l'a rendait totalement hors d'elle. Elle venait déjà de quitter la planète Terre pour se retrouver dans le monde d'Edward : drogue, sexe, alcool. La jeune femme hocha la tête, juste après avoir terminé ce baiser passionné. « Crois moi, maintenant, je te connais dans les moindres recoins. » Jey' laissa parcourir son index en partant de son front jusqu'à arriver à sa ceinture. Seulement, la petite hôtesse joueuse enleva sa main pour faire comme si rien ne s'était passé. L'excuse donnée par Ed' était plausible. Il ne fallait pas qu'ils se fassent attrapés voilà tout. « Le jour où je perdrai mon travail à cause d'un orgasme de ta part... Je te le jure, je te le ferai payer Edward Crawford. » Comme si il ne l'écoutait pas, il déboutonnait déjà le premier bouton de sa chemise blanche. Jey' prit la main de son compagnon sexuel pour l'attirer un peu plus loin vers le compartiment réservé aux hôtesses. Au moins, ils allaient être tranquilles... Enfin, ça on ne sait pas. Si jamais sa collègue se pointait, elle allait avoir une sacrée surprise. Jey' apprit qu'il avait loué une chambre, et comme par hasard elle était double. Il avait donc tout planifié pour se retrouver avec elle. Pour qu'ils puissent coucher ensemble, sans arrêt. Ils ne faisaient que ça, parce qu'ils aimaient se faire plaisir mutuellement. « Normalement, l'avion fait une escale pendant une semaine. Et c'est là que tu vas me dire que ô par miracle, tu as réservé la chambre pour une semaine avec nos deux noms. Je me trompe ? » Il n'y avait que Jeyna pour le connaître aussi bien. Comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: Re: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty13.06.11 15:39

    Alors que Jeyna était supposée travaillé, elle n'avait pas réussi à me résisté. Sa technique de venir pour m'en mettre plein la tête & me reprocher d'être à bord de l'avion dans lequel elle travaillé ... n'était en réalité qu'un moyen pour nous éloigné du monde et avoir du temps pour nous deux, seuls. Elle avait beau faire comme si elle était insensible à mon charme, nous savions tous deux comment notre relation finissait à chaque fois. Nous étions inséparables, à chaque fois que nous essayions de ne plus nous voir pendant un certains temps, pour nous prouver que nous n'étions pas dépendant l'un à l'autre ... l'autre finissait toujours par rappeler. Mes horaires de travail et ses séjours à l'étranger ne rendait pas nos relations facile, nous étions toujours obligé de faire vite, ou de trouver des solutions inimaginables. Mais c'était peutêtre ça qui rendait la chose si fantastique. A devoir toujours imaginer des moyens pour se voir, en combinant nos emplois du temps, tout en essayant de surprendre l'autre ... nous n'avions pas le temps de nous ennuyer. Et puis nous n'étions pas ensemble; nous étions tous libre de voir les gens que l'on voulait ... Et je ne m'en privais pas. Je couchais chaque soir avec des femmes différentes, je prenais du plaisir dans différents lits, différents appartements. Mais Jeyna était probablement celle avec qui je préférais le plus me retrouver sous la couette. Enfin, sous la couette était un bien grand mot, car depuis le début de notre relation nous n'avions jamais eu l'occasion de faire l'amour dans un lit. Nous avions testé les toilettes de l'avion, ceux de différentes boites de nuits, une petite salle d'attente à l'aéroport, la salle de préparation de l’hôpital et un bon nombre d'endroits divers & variés.

    J'avais bien compris qu'elle n'était pas insensible à mes caresses sur le haut de sa poitrine. Je jouais avec les boutons de sa chemise. Elle lachait un peu prise « Et bien, je te surprendrais quand meme toujours blondie. » Elle joua à son tour avec ma ceinture, mais, elle faisait la petite joueuse, et n'alla pas jusqu'au bout, me laissant en attente de quelque chose de plus. Elle me menaça alors, gentillement « On ferra attention à ce que tu ne fasses pas trop de bruit à ton prochain orgasme bébé, ce serait dommage que tu perdes ta place à cause de mes capacités. » Je lui adressais un clin d'oeil complice, avant de lui déboutonner le premier bouton de sa chemise. Elle me pris alors par la main, pour m’emmener dans une petite pièce réservée aux hôtesses. Endroit que je n'avais jamais vu. «Sympa l'endroit, au moins on est sur que personne ne nous trouvera là. » Comme prévu, l'avion faisait escale pour une semaine, elle était donc pour toute la durée de mes vacances, dans la même ville que moi, et je prendrais probablement l'avion de retour avec elle. « Quelle coïncidence, tu ne trouves pas ? Mais, je n'ai mis que mon nom pour la réservation, je ne savais pas, au cas ou tu refusais, là au moins quelqu'un d'autre aurait pu me rejoindre. Mais si tu acceptes, le plaisir ne sera que plus grand. » Je lui rappelais habilement, que je n'étais, sois disant pas addict à elle et que je pouvais facilement me passer d'elle, même si nous savions tous deux que ce n'était pas le cas.
    Maintenant que nous étions tous les deux, dans cet endroit clos, nous pouvions continuer ce que nous avions commencé, sans avoir peur d'être pris sur le fait. Je continuais donc à déboutonner sa chemise, pour laisser apparaître sa belle poitrine que j’aimais tant. Je laissais mes doigts courir le long de ses seins, et y déposais quelques baisers. Je la pris alors par la taille, pour la rapprocher encore plus de moi, et l'embrassais alors fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: Re: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty25.06.11 16:34

C'est vrai, ils trouvaient toujours un moyen pour se retrouver tous les deux. A croire que c'était chacun son tour. La dernière fois, Jey' s'était arrangée pour faire semblant de tomber malade pour aller dans le service ou Edward était interne. Et cela s'était terminé par une bonne séance de sexe à l'hôpital. Ils ne faisaient que ça, inséparables. Jeyna était probablement aveugle ou sourde pour ne pas entendre les appels d'Edward vers elle. Mais ils se refusaient. Ils refusaient d'être en couple pour justement éviter de perdre cette magie qu'il y avait entre eux, de se retrouver dans des endroits insolites sans avoir peur des gens qui se trouvaient autour. Non ils avaient parfaitement l'habitude et ils savaient parfaitement ce qu'il fallait faire. Jeyna avait du mal à se dire qu'il allait bien entendu dans le lit d'autres femmes. Et inversement pour elle. A croire qu'elle le voulait rien que pour elle. Mais c'était ça en fait. Il n'y avait qu'Edward qui arrivait à la faire vibrer comme ça. Et pourtant aujourd'hui, il l'a mettait hors d'elle. A chaque fois qu'il venait dans l'avion, ce n'était pas spécialement pour partir en voyage non. C'était pour se sauter Jeyna, parce que oui à chaque fois il s'arrangeait toujours pour venir sur ses voyages à elle. Dans un sens, l'hôtesse de l'air était satisfaite de lui faire autant d'effet. Elle aimait avoir autant d'emprise sur un homme. Jeyna confirmait la phrase de son partenaire par un petit rire. « Nuance, tu n'arrêteras jamais de me surprendre. Parce que tu recommences toujours Edward. » Rien que le fait de savoir qu'il avait réservé une chambre le temps de l'escale fit encore plus sourire l'hôtesse de l'air. Une semaine de sexe avec Edward. Peut-être qu'ils allaient enfin faire l'amour dans un lit plutôt que de faire des endroits plus insolites les uns des autres ? Pour le moment, ils allaient refaire l'avion. Le reste, on verra plus tard. La petite taquinerie avec la ceinture avait bien marché, puisque Edward attendait qu'elle continue. Ah bah non. Fidèle à elle-même, elle allait laisser Edward bouillir comme une cocotte minute avant de l'attaquer sérieusement. « Oh non, tu me connais. Je reste fidèle à moi-même. Je vais encore te casser les oreilles, c'est de ta faute de toute façon. C'est toi qui est venu sur ma ligne. » Dans cette pièce, ils étaient parfaitement au calme. L'autre hôtesse allait assurer pendant une heure ou deux ou plutôt le temps qu'il faudra. Parce que Jeyna comptait bien profiter de son Edward à fond. « Tu m'as déjà vu refuser une de tes invitations ?! Et même si tu ne veux pas l'avouer, tu es accroc à moi et je le sais. » Pour une fois qu'elle lui avouait les sentiments qu'il devait bien planquer, Jeyna avait eu un sacré culot pour lui mettre ça sur le tapis. Mais peu importe. Peut-être qu'il n'allait pas y porter attention, comme à son habitude. A force, elle était habituée. Mais bientôt, elle arriverai à lui faire cracher le morceau ça c'était sûr. Maintenant qu'ils étaient tous les deux dans un espace clos, et après avoir prit soin de fermer à clef, Jeyna & Edward pouvaient continuer leurs petites affaires. Les baisers sur sa poitrine étaient une vraie bénédiction. Se laissant faire pendant quelques secondes qui semblaient une éternité, l'hôtesse de l'air prit les devants en retirant le tee-shirt de son apollon pour y découvrir le torse musclé et légèrement poilu en dessous du nombril, une chose qu'elle raffolait. Elle lui déposait quelques bisous puis descendait doucement vers le bas, laissant Edward frissonner tant qu'il pouvait ..
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: Re: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty08.09.11 12:26

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion _
MessageSujet: Re: JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion   JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEYNA&EDWARD ▬ une escapade en avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Long Beach Airport
-