◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Banner ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Banner ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Banner ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Banner
ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Banner ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Banner ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Banner
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:06

IDENTITÉ
CAYDEN ALEXANDER HEMINGWAY
« all is lost but hope remains and this war's not over. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 2qwl8k0

Me connaitre beaucoup mieux

attentionné ▬ têtu ▬ généreux ▬ impulsif ▬ ambitieux ▬ jaloux ▬ fidèle
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. Alex est quelqu'un de simple, qui déteste se prendre la tête pour des choses futile. Il prend la vie comme elle vient parce que c'est la vie. parfois, elle est faite de bonne surprise et parfois de mauvaise. Depuis son enfance, Alex a toujours été calme, pas spécialement réservé mais posé. Il aime faire la fête comme tout le monde mais ce n'est pas quelque chose qui va lui manquer si il n'y va pas un week end. Quand il aime quelqu'un, il est du genre à le montrer, il est très attentionné et généreux mais peu se montrer jaloux et possessif (dans la limite du raisonnable néanmoins). Il est direct et quand il veux quelque chose, il fait tout pour l'obtenir.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? voiture
♣ Une Viande ou une salade ? salade
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum?Chewing Gum

Ton histoire




ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Tumblr_lm1v7ttIcj1qkf0cho1_500
Chapter One

C'était un matin, il était 9h27, Sarah était à l'hôpital depuis plus de 12h00 et la fatigue se lisait sur les trais de son visage. Jamais elle n'avait pensé que ce serait si difficile mais elle continuait de pousser tant bien que mal grâce à l'aide des infirmières et de son cher époux, Joshua, de nationalité Anglaise. Quelques minutes plus tard, après quelques cris douloureux, une petite tête brune sorti du ventre de sa maman. Alexander était né, ce 13 mars 1986. Il faisait la joie de ses parents. Enfin pour une famille normalement constitué, rien de plus "normal" vous me diriez mais quand on connait davantage la vie de la famille Hemingway, on aurait penser cela impossible. En effet, peu de temps avant la naissance d'Alexander, Josua avait trompé sa femme, en fait il n'arrêtait pas de la tromper mais jamais sa femme ne s'en était rendu compte. Deux mois avant de tombé enceinte, elle l'avait surpris chez elle, dans son lit, avec une autre femme, qui n'était autre que sa chère voisine. Je ne vous explique pas dans quel état était Sarah. Elle avait alors demander le divorce. Seulement, malgré tout ceci, elle l'aimait encore, elle ne parvenait pas à tiré un trait sur son passé. Après avoir longuement discuté, il décidèrent de sauver leur mariage. Plus de tromperie, plus de secret et davantage de calin. Depuis ce moment, tout alla pour le mieux. Sarah tomba enceinte et accoucha neuf mois plus tard d'un joli petit garçon. C'était un garçon studieux mais capricieux, il était tétu comme son père et quand il voulait quelque chose, généralement il l'avait. Il arriva jusqu'en secondaire facilement.


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Naww
Chapter Two

Et puis Alex grandit, entouré de parents aimant. Tout se passait merveilleusement bien, n'importe qui aurait adoré sa vie et justement, il l'adorait. Il avait des parents aimant, les études qu'il voulait et les filles à ses pieds. Il était aussi quaterback alors autant dire que la vie lui souriait. Et il y avait cette fille, Annabella qui l’attirait particulièrement. Il aurait pu toutes les avoirs mais il n'en voulait qu'une seule. Il l'avait rencontré lors de sa première année au lycée, son visage était tout simplement parfait à ses yeux, elle était parfaite, son sourire, il ne pouvait jamais l'en détacher de ses pensées. Alors il pris les devant et alla à sa rencontre. Il firent connaissance et le courant est vite passé. Quelques mois plus tard, il l'invita à sortir et elle acceptait. Il sont sorti un un an et trois mois ensemble, Alex aurait pu tout faire pour elle. Le soir de leur anniversaire des un an et trois mois du couple, il parti la voir chez elle, ses parents n'auraient jamais accepté qu'il rentre. Alors il grimpa à sa fenêtre et il passèrent une nuit fabuleuse. Ce fut la dernière fois qu'il la vit. Quelques temps après elle était parti pour l'Amérique. Il n'a jamais compris ce qu'il avait fait de mal, tout ce qu'il savait c'est qu'elle l'avait brisé.



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Tumblr_llp7sddsbF1qdoecso1_500
Chapter Three

Aujourd'hui, Alex a eu 25 ans. Il a appris quelque chose il y a une semaine. Après le départ de Bella, Alex a changer du tout au tout, il arrêtait pas de sortir, il séchait les cours, il buvait, il a même faillit à toucher à la drogue. Bref il faisait n'importe quoi de sa vie, il voulait l'oublier mais il n'y arrivait pas. Finalement un an plus tard, ses parents lui ont donné un ultimatum, il reprenait sa vie en main en reprenant des cours ou il se trouvait un job et devait quitter la maison. Après tout, il y était déjà très peu et les études coûtaient cher alors si il comptait resté nourris et loger, il devait bosser en cours. Il s'y remis mais continuais de sortir les week end. Sa spécialité ? Le droit, il avait trouvé ce qu'il voulait faire, il voulait devenir juge pour enfant. Quelques années plus tard, alors qu'il fréquentait la soeur cadette de son ex grand amour, elle lui avoua la raison du départ de cette dernière. Elle était tombé enceinte et ses parents l'avait rejeté. Il ne comprenait pas, pourquoi ne lui en avait elle pas parlé ? Il parti alors soudainement et laissa la soeur d'Annabella. Il devait la retrouver, toutes ces années a ce demander ce qui avait pu se passer, maintenant qu'il savait la raison de son départ si précipiter, il voulait la voir, lui expliquer qu'il aurait été là pour elle, qu'il n'avait jamais cesser de pensé à elle. Bien sur, elle aurait surement refait sa vie mais il devait essayer. Il demanda un transfert dans la même établissement que la jeune fille. D'après ce qu'il avait su, elle faisait des études de médecines, peut etre aurait il une chance de la croiser sur le campus.


Derrière ton écran
Jessica

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
IVORY
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par C. Alexander Hemingway le 31.05.11 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:08

Welcome I love you
PAUL !!! ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:09

PAUL! I love you

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:11

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:12

    PAUL. I love you
    Très bon choix d'avatar.
    Bienvenue parmi nous & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:13

Merci à tous, et Oui PAUL Surprised

J'attends que Anna me donne des informations sur le scena pour commencer et je fini vite ma fiche, hâte de RP avec vous ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:14

Bienvenue charmant jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:28

Je sais que c'est dis et re-dis mais... PAUL!!! ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 4205929361 Très bon choix de vava ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 26468146
En espérant pouvoir te croire dans un rp (en clair, j'exige un lien xD)

Bonne chance pour la suite de ta fiche!!! Et bienvenue aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:47

WESLEY love

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 20:51

BIENVENUE ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 26468146
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty29.05.11 22:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 5:45

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 6:46

OMG, ton nouvel avatar est juste... ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 26468146 ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 4205929361 respect
Il fallait que j'le dise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 6:55

Oui j'ai complètement,t fondue devant love
Contente qu'il te plaise en tout cas calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 7:28

UN PAULOCHON Mad
Bienvenu.
Bonne chance pour ta fiche ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 8:42

Merci Eulalys I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 8:58

Mais de rien ^^. Dis on pourra faire une bataille de polochon à ta validation si tu veux -SBAFF- Mad
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 10:10

B. Eulalys Blackburn a écrit:
Mais de rien ^^. Dis on pourra faire une bataille de polochon à ta validation si tu veux -SBAFF- Mad

hum hum bonne intrigue ça très très bonne intrigue : bataille de polochon collective ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 10:29

Bienvenue =)

so sexy Paul (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 10:33

Ulysse S. Williams a écrit:
B. Eulalys Blackburn a écrit:
Mais de rien ^^. Dis on pourra faire une bataille de polochon à ta validation si tu veux -SBAFF- Mad

hum hum bonne intrigue ça très très bonne intrigue : bataille de polochon collective ! Very Happy

AHAH tu as vu j'ai de bonnes idées d'intrigues -SBAFF- Mad
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 11:36

Mdr je vais pas l'oublier celle là, vivement que je puisse faire ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty30.05.11 18:05

MERCI D'AVOIR CHOISI MON SCENARIO <3
J'espère qu'il te plaira :) ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty31.05.11 7:29

Derien, il est juste tout simplement génial ! love
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty31.05.11 13:28

Je valide très cher !
Superbe fiche (aa)
Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty31.05.11 13:29

MERCIIII ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental _
MessageSujet: Re: ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental   ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ☮ c'est trop banal d'être sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-