◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip MINNIE  ◊ tagadaaa Banner MINNIE  ◊ tagadaaa Banner MINNIE  ◊ tagadaaa Banner MINNIE  ◊ tagadaaa Banner
MINNIE  ◊ tagadaaa Banner MINNIE  ◊ tagadaaa Banner MINNIE  ◊ tagadaaa Banner
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MINNIE ◊ tagadaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 19:52

IDENTITÉ
PERRY Minnie Louise
« Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



MINNIE  ◊ tagadaaa 22951332

Me connaitre beaucoup mieux

susceptible - souriante - jalouse - amusante - têtue - créative
Un seul mot pourrait décrire Minnie : Absurde. Non pas qu’elle est idiote et sans intérêt (loin de là) mais il faut prendre l’autre signification de l’absurde. L’absurde est un courant littéraire et une manière de philosopher assez particulier, c’est ce qui lui donne justement de l’originalité. Bref, tapez « l’absurde » sur Google et vous enrichiriez gratuitement votre cerveau.

Enfin, Minnie est absurde, elle est un mélange de folie et de gentillesse incarnée. Elle teste peut-être les pâtes cuites au Nutella, elle n’en restera pas moins votre ange gardien. Cependant, attention, il ne faut tout de même pas abuser des bonnes choses ! Cette jeune femme n’aime pas se faire mener en bateau ni les mensonges. L’observation est une de ses activités préférées, jouer à Sherlock Holmes est un vrai passe-temps, ses dessins expriment d’ailleurs ses fines observations et en dégagent un sens. Eh oui, cette excentrique demoiselle est créative et n’hésite pas à empoigner un crayon afin de coucher ses ressentis sur papier. C’est pourquoi, étant douée pour cet art, elle en fit son métier.

De nature jalouse et rancunière, il est difficile de se faire pardonner lors de petites ou grosses disputes mais on finit par regagner son cœur par des actes héroïques ou touchants. Minnie est souvent de bonne humeur et ne se met pas en colère pour un rien, elle estime que la meilleure façon de punir quelqu’un est de l’ignorer ou de le torturer psychologiquement. Elle aime sortir de la routine et d’être original, ça pimente un peu la vie mais le romantisme est tout de même le bienvenu !

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Végétarienne
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Spears
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

Ton histoire
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Otis


MINNIE  ◊ tagadaaa Tumblr_ldhyl0mArV1qbkhhbo1_500


J’aime le discours d’Otis car il me donne l’impression d’aimer la vie comme on aime quelqu’un alors qu’il m’arrive de la détester de temps à autre. Je l’aime car elle m’apporte beaucoup de chose mais m’en prend certaines. On peut dire que c’est injuste mais il faut bien un équilibre, sinon, nous aurions tous une vie parfaite. Pardon, je me présente …

Je m’appelle Minnie… oui, comme la souris ! (On me l’a déjà faite celle-là). Même s’il m’est arrivé de songer à changer mon prénom, jamais je ne ferai le pas, il a une signification pour moi ou plutôt un passé. En effet, c’est ma mère qui l’a choisi et mon père n’avait rien à dire contre cette décision car il lui avait promis de la laisser choisir. Ma mère était fan des Disney et étant excentrique, je reçus ce nom.

Ma mère était folle (au sens propre), elle était atteinte d’une maladie mentale qui la rendait assez imprévisible dans ses idées. Quand elle tomba enceinte, ses médecins doutaient de sa capacité à devenir mère mais mon père n’en douta pas un instant et s’occupa de sa femme comme il put. Ce ne fut pas sans obstacles mais elle réussit à me mettre au monde. Tout de suite, les médecins firent des tas de tests sur moi afin de déterminer si sa maladie était génétique. Heureusement pour moi et pour mon père, j’étais en très bonne santé et j’évoluais rapidement. Ma mère étalait sa folie autour de moi et je devais avouer que c’était plutôt marrant et féérique. En effet, elle m’habillait en fée pour aller à l’école, elle remplaçait mes tartines du déjeuner (diner) par une couronne de princesse, etc… Evidemment, mon père n’était pas très friant de ses folies mais il la laissait faire tant que cela ne dégénérait pas. Son côté spontané me plaisait, on ne s’ennuyait jamais avec elle, c’était une vraie bouffée d’air frais qui se transformait parfois en tourbillon mais on avait appris mon père et moi à la canaliser.

Mon enfance se déroula sans accros, j’étais sage et très bonne élève à l’école même si j’avais du mal à intégrer, il est évident qu’avec une mère hors du commun comme la mienne, les rumeurs jasaient et les préjugés volaient. Mais, je pense qu’il y avait plutôt de la jalousie, toutes les petites filles rêvaient un jour ou l’autre d’arriver à l’école en robe de princesse mais leur mère était trop coincée pour leur permettre cette petite originalité à la déontologie. Au lycée aussi ce fut un peu difficile mais je survivais. Je comprenais les autres qui étaient un peu surpris par ma façon de m’habiller (plus en princesse je vous rassure), d’être, mon esprit créatif. Cependant je réussis à trouver ma place dans un petit groupe d’amis qui m’avait acceptée comme j’étais, on faisait les 400 coups, bref, on s’amusait bien.

Malheureusement, le jour que les médecins avaient prédit arriva, ma mère avait succombé à sa maladie. Ce fut très dur pour mon père et moi. Cette année-là, j’avais échoué au lycée et je n’arrivais plus à me retrouver, à comprendre ce qui se passait. C’était comme si j’avais été dans une bulle pendant deux ans, je dessinais tout le temps et me promenais jusqu’où mes pieds me le permettaient. Mon père était dans le même état que moi donc il ne pouvait pas m’aider mais ce sont mes amis qui s’en chargèrent. Ils me divertissaient et m’avaient inscrite dans une école de dessin. Je dois dire qu’ils m’avaient surprise mais ils avaient très bien fait.

Au fil des années, je sortis de cette bulle et m’ouvrais au monde. La perte de ma mère était toujours aussi dure mais je m’efforçais de faire perdurer sa folie dans mes dessins qui eurent beaucoup de succès. Tout me souriait, mes études se passaient pour le mieux et ma vie aussi, je rencontrais de nouvelles personnes, garçons, amies, …

Durant mes études artistiques, j’eus la chance de participer à des stages dans de grosses firmes de dessin-animés. Je découvrais leur job et j’eus un vrai coup de cœur. C’est pourquoi, après mes études, je postulai chez eux et ma candidature fut retenue. Quelques mois après, je travaillai pour une de ces grosses productions en les aidant à créer des personnages.

Voilà un aperçu de ma vie, rapide mais néanmoins complet (enfin quasi). Maintenant, je vis toujours à Longbeach, ma vile natale, où je m’épanouis de plus en plus. A quand le grand amour ?

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
Deep Purple
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Minnie L. Perry le 02.06.11 9:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 19:58

+1 au cas où ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 20:00

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 20:01

Gemma est tellement sublime I love you
En plus tu as mis un de mes avatars dans ta présentation MINNIE  ◊ tagadaaa 26468146
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 20:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 20:04

Merci love

Auxane - Oh trop fort xD Je te fais honneur alors x)
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 20:13

    Bienvenue parmi nous
    & Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 20:13

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 20:29

Bienvenue à la magnifique Gemma MINNIE  ◊ tagadaaa 26468146
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 20:36

Bienvenue ^^
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty29.05.11 22:19

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty30.05.11 10:34


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty30.05.11 18:16

    Bienvenue parmi nous ♥
Si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas.
Bon courage pour ta fiche ♥
J'adore Gemma ! J'espère que j'aurai le droit à un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty01.06.11 12:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty01.06.11 12:57

Merci à tous pour cet accueil st valentin

Et bien sûr pour le lien! Avec plaisir même ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty01.06.11 12:58

    American Trip se fait un plaisir de t'accueillir Very Happy
    Et toute l'équipe administrative espère que tu t'amuseras bien avec nous!
    Si tu as des questions tout le
    le staff est là pour y répondre, en attendant je te souhaite bonne chance pour ta fiche et à très bientôt dans les rps MINNIE  ◊ tagadaaa 26468146

    Oh mon dieu! Gemma est tout simplement magnifique! <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty01.06.11 13:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty02.06.11 9:54

Merciiii beaucoup MINNIE  ◊ tagadaaa 26468146
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty02.06.11 9:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty02.06.11 10:05

Ma chère végétarienne, c'est avec plaisir que je te valide MINNIE  ◊ tagadaaa 26468146
Eclate toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



MINNIE  ◊ tagadaaa _
MessageSujet: Re: MINNIE ◊ tagadaaa   MINNIE  ◊ tagadaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINNIE ◊ tagadaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-