◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Dave Ashton Weaver-Lewis Banner Dave Ashton Weaver-Lewis Banner Dave Ashton Weaver-Lewis Banner Dave Ashton Weaver-Lewis Banner
Dave Ashton Weaver-Lewis Banner Dave Ashton Weaver-Lewis Banner Dave Ashton Weaver-Lewis Banner
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dave Ashton Weaver-Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 19:41

IDENTITÉ
Weaver-Lewis Dave Ashton
« Je suis me maître de mon destin , le capitaine de mon âme »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Dave Ashton Weaver-Lewis 1118134406



Me connaitre beaucoup mieux


Dave Ashton Weaver-Lewis Tumblr_ldqqca7QsY1qzj5cdo1_500

Rancunier - Romantique - maladroit - drôle - nerveux - dévoué
Ashton est quelqu'un de rancunier quand il était petit ,il avait fait la tête à sa sœur pendant des heures qu'elle avait juste croqué un petit bout de son gâteau .Pour l'amour Ashton sort le grand jeu cela se voit qu'il née à Paris la ville de l'amour il est la parfaite définition de romantique .Il sait se montré aussi charmant que gentleman , il te fera fondre avec son sourire et te faire craquée avec ses mots .Ne lui laissez jamais quelque chose de précieux entre les mains d'Ahston il est très maladroit .Un jour sa sœur et lui avait fait une tasse pour la fête des mère ils avaient mit du café dans la tasse .Il avait dans les mains la tasse quand il marcha vers sa mère pour lui offrir suivit de sa sœur il se pris les pieds dans le tapis , renversa sur le nouveau pull de sa mère et lâcha pendant sa chute la tasse qui se cassa par terre .Ashton s'est amusé les autres , il te fera tordre de rire c'est certain .Il n'a jamais était aussi nerveux que lorsque il attendait de recevoir la lettre pour savoir s'il était admis à l’hôpital ou il voulait étudié . Il avait passé la nuit à boire des cafés jusqu'au levé du jour . Quand une tâche est donné à Ashton il ne la fait pas à moitié c'est vraiment quelqu'un de dévoué .
Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ?Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ?Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ?Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ?Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ?Voiture
♣ Une Viande ou une salade ?Viande
♣ Friends ou How i met your mother ?Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ?Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum?Bonbon

Ton histoire


Dave Ashton Weaver-Lewis Tumblr_lbigzlDpNP1qbi7z4o1_500
Commençons par l'enfance du jeune Dave Ashton Weaver-Lewis. Il eut une enfance heureuse avec ses parents sa sœur avec qu'il s'entendait très bien jusqu''a ses huit ans ou le travail pris le dessus sur avoir une famille uni .Ses parents fit de leurs travaille une priorité , ouvrir des hotels partout dans le monde était plus important que leurs enfants .Ashton avait du mal à l'accepté cela , il eut du mal avec la nourrice il lui avait dit plus d'une dizaines de fois le premier jour ou elle s'occupait de lui de sa sœur qu'elle n'était pas sa mère .Puis il se fit une raison ses parents ne reviendront plus , ils n'étaient plus que tout les deux il aida sa sœur au mieux qu'il pouvait mais il n'était pas plus âgé qu'elle il dut se résigné a ligué une partie à la nourrice . Un jour la nourrice ramena une fille chez eux elle disait qu'elle devait s'occupé d'elle comme d'eux .Ils grandissaient ensemble , la fille était devenue la meilleur amie de la sœur à Ashton et devenue son amie pendant longtemps avant devenir sa petite amie .Un jour Louise sa petite ami dût partir à long Beach suivit de sa sœur Ashton les suivit difficilement il avait impression d'abandonner tout pour cette fille pas pour lui .A long Beach Ashton fit des études en médecines , devenir médecin était son rêve depuis toujours .Aider les autres , soigner des vies il trouvait qu'il n'avait pas pu gratifiant comme travail .Cela faisait quelques années que Ashton , sa petite amie et sa sœur était à long beach quand Louise lui apprend qu'il allait être père . Cette nouvelle était inattendue mais sa n’empêcha pas Ashton d’être heureux il voulait fondé une famille c'était l'un de ses souhait le plus cher et il venait de se réalisé .Tout semblait parfait jusqu'au jour ou Louise rompu avec lui pour un autre .Il ne le supporta pas , il avait abandonné sa vie à Paris pour elle et elle le quitta .la souffrance qu'il avait ressentit a ce moment , il s'est promis qu'il ne la feras jamais sentir à sa fille .Il priva sa fille de Louise , Ashton se débrouillait tant bien que mal avec les petits boulots pour vivre , ses études de médecines et sa fille .Aujourd'hui encore il en veut beaucoup à Louise et le seul moyen qu'il a trouvé pour se vengé est de la tenir loin de sa fille .




Derrière ton écran
Kiwi

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
Deep Purplz
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par D. Ashton Weaver-Lewis le 29.05.11 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 19:43

Bienvenue!

Oooh, Brody love
*__* Tu me réserves un lien?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 19:46

BRODY I love you Dave Ashton Weaver-Lewis 26468146

Citation :
A l'aise Breizh

Rien que pour ça, je t'aime respect

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 19:52

Merci a vous deux
Faith : bien sur que je te réserve un lien calin
Auxane : Moi aussi je t'aime vu que tu sais ce que sa veut dire love
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 20:00

Bretonne et fière de l'être I love you Very Happy
Je veux un lien, moi aussi, hein I love you Dave Ashton Weaver-Lewis 26468146 Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 20:03

Sa fait plaisir de trouvé des bretons sur des forums I love you
Of course comment dire non à une bretonne calin
Ho bah enfaite j'ai déjà fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 20:06

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 20:08

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 20:10

    AHHHH... ADAM. love
    Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario. Que la guerre commence. ahahah
    Et bienvenue sur le forum.
    Je vois les fiches qui ont été signalées finit et je reviens te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 20:11

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 20:13

sois pas trop dure avec moi Louise (a)
et merci j'attends avec impatience d’être validé happy

et Merci Wayne
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty29.05.11 20:25

    Me revoilà. Alors franchement, tu as super bien exploiter le personnage. Bien que ce ne soit pas très avantageux pour mon personnage, j'en ai eu le sourire au lèvre en lisant ton histoire et ton caractère. Vraiment hâte de RP avec toi.
    Je te valide avec plaisir et bon jeu parmi nous. st valentin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Dave Ashton Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: Dave Ashton Weaver-Lewis   Dave Ashton Weaver-Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dave Ashton Weaver-Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-