◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip WGL ▬ The man • terminée Banner WGL ▬ The man • terminée Banner WGL ▬ The man • terminée Banner WGL ▬ The man • terminée Banner
WGL ▬ The man • terminée Banner WGL ▬ The man • terminée Banner WGL ▬ The man • terminée Banner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 WGL ▬ The man • terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 18:34

IDENTITÉ
LEWIS Walter Gaspard
« Il n'y a point de génie sans un grain de folie »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



WGL ▬ The man • terminée Ohtpg2

Me connaitre beaucoup mieux

curieux - intelligent - maniaque - bosseur - actif - romantique
Gaspard est beau, intelligent, riche et drôle, le petit ami parfait, non ? Alors pourquoi est-il encore célibataire ? Ce n’est pas bien compliqué à comprendre : c’est un bourreau de travail qui ne laisse aucune place à sa vie privée, son amour c’est son boulot. Etant un grand romantique, il s’abstient plutôt que d’avoir des coups d’un soir, il déteste ça. S’il a une copine c’est pour longtemps, voir même pour la vie ! Parfois, il essaye de trouver l’amour, mais à chaque il tombe soit sur une fille qui veut profiter de lui et de son argent ou soit une fille trop possessive qui n’arrive pas à comprendre qu’il passe sa vie au boulot.
Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? voiture
♣ Une Viande ou une salade ? salade
♣ Friends ou How i met your mother ? F.R.I.E.N.D.S
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum

Ton histoire
« et toi, t’as fait quoi ? »

Gaspard n’a pas eu une enfance digne d’un roman. Toutes les filles le trouvait, certes beau, mais trop renfermé et intellectuel pour elles qui ne connaissaient même pas la capitale de l’Angleterre. A chaque fois qu’on lui posait la question « alors toi t’as fait quoi pendant les vacances ? Racontes nous ! » il ne pouvait que répondre « j’ai travaillé ». Il travaillait tout le temps, lisait des tonnes de livres, ne parlait pas à grand monde. Car lui, étant plus mature que les autres, avait compris que s’il travaillait bien maintenant, il aurait un bon boulot plus tard et ne serait pas serveur dans le café d’à côté.
Enfin j’vous dis ça, mais vous savez pas qui s’est Gaspard ? Vous devez vous doutez qu’il n’est pas super américain vu son prénom, et bien vous avez raison, il est franco-britannique. Son père est anglais et sa mère française, il a presque toujours vécu en France, mais son père lui parle en anglais et sa mère en français, il est donc tout à fait bilingue, bien qu’il est un petit accent –très sexy soit dit en passant. Il est né en Champagne-Ardenne, région de l’est de la France où la principale richesse est vous vous en doutez surement, le Champagne !

« Long Beach me voila ! »

Gaspard n’a jamais vraiment su ce qu’il voulait faire jusqu’à ses 29 ans. Là, il trouva une idée brillante, importer du Champagne aux Etats-Unis, le marché de « la bonne bouffe made in France » étant en pleine essors. Il fonda son entreprise avec ses économies et un prêt de sa banque, il l’appela «WGL international » tout simplement. Il acheta du Champagne à de petits exploitant et partit pour les USA dans le but de les vendre. Son affaire fonctionna très bien. Il envoya des centaines de bouteilles pour les vendre, il fit la même chose dans d’autres pays du monde comme l’Australie ou l’Angleterre. Il gagna beaucoup d’argent, et devint le fondateur de la plus grosse entreprise de commerce de Champagne transatlantique du monde. Il plaça ses bureaux à Long Beach pour ne pas se mettre à New-York , la ville où toutes les plus grosses entreprises du monde ont leurs bureaux. Et puis Long Beach c’est bien plus paisible et plaisant. Il se plait ici, bien sur il voyage beaucoup et passe environ 2 mois sur 12 à voyager.

Derrière ton écran
Marmelade

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
GREEN GRASS
Personnages :
Scénarios Inventés
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 18:41

WGL ▬ The man • terminée 1147778360 WGL ▬ The man • terminée 1147778360
Quel fabuleux choix d'avatar WGL ▬ The man • terminée 4205929361
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 18:43

merci beaucoup I love you Faut dire que je l'ai cherché celui-là, parce que pour une fois je me suis dit "je vais pas jouer Matt' Bomer" pirat
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 18:49

Matt Bomer n'est pas mal non plus, mais Bradley, c'est encore mieux, crois-moi I love you Razz J'espère avoir un lien quand tu seras validé calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 18:52

OH MY F**KING GOD ! BRAAAAAAAAAAADLEYYY ! WGL ▬ The man • terminée 707585815 Surprised WGL ▬ The man • terminée 4205929361 st valentin
Pardon, c'est l'effet Cooper ^^'
Super méga énorme giga trop bon choix d'avatar WGL ▬ The man • terminée 4205929361 WGL ▬ The man • terminée 4205929361 WGL ▬ The man • terminée 4205929361
Il nous faudra un lien Very Happy
Bref. Bienvenue parmi nous ! love
Revenir en haut Aller en bas
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 18:53

sans problème à vous deux. Matt et Bradley sont tous les deux :run: WGL ▬ The man • terminée 3458505197 WGL ▬ The man • terminée 630861535 WGL ▬ The man • terminée 621014945 WGL ▬ The man • terminée 3718319074 *out*
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 19:08

OHMYGODNESS WGL ▬ The man • terminée 26468146 :run: WGL ▬ The man • terminée 707585815
Bradley Cooper *o* réserve moi un superliendelamortquitue WGL ▬ The man • terminée 4265270664
bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche WGL ▬ The man • terminée 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 19:11

merci, sans problème !

Annonce officiel : je réserve un fucking good lien à tous ceux qui postent sur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 19:12

Moi alors xD

Welcome !! Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 20:14

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 20:15

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue.

Alala, les gars parfait, on n'arrive jamais à en trouver... Mais maintenant, on en a un! Dommage qu'il soit si axé sur le travail Razz

En tout cas, ça se répercute bien dans ton histoire ^^

je te valide avec plaisir. Un admin viendra te mettre dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 20:19

    Je te met dans ton groupe. Merci Aleandra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 22:27

trsè trsè bon choix !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty29.05.11 22:32

OMFG excellent choix ! WGL ▬ The man • terminée 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



WGL ▬ The man • terminée _
MessageSujet: Re: WGL ▬ The man • terminée   WGL ▬ The man • terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WGL ▬ The man • terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-