◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Recherche de partenaire pour RP Banner Recherche de partenaire pour RP Banner Recherche de partenaire pour RP Banner Recherche de partenaire pour RP Banner
Recherche de partenaire pour RP Banner Recherche de partenaire pour RP Banner Recherche de partenaire pour RP Banner
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de partenaire pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty10.05.11 19:48


Recherche de partenaire pour RP
Vous avez envie de RP mais ne savez pas avec qui ? Et bien vous êtes au bon endroit.
Dans ce sujet vous allez pouvoir rencontrer des gens dans la même situation que vous qui n'attendent que vous pour RP. Ce qui est sympa c'est lorsque vous avez déjà une idée pour le RP, ça motive plus les gens ... Mais ce n'est pas non plus une obligation, vous pourrez trouver une idée ensemble.

Alors, si vous cherchez un partenaire, postez à la suite de ce message avec ce petit formulaire.
Code:
♦️ [b]Prénom & Nom : [/b]
♦️ [b]Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ):[/b]
♦️ [b]Idée de RP ( contexte, lieux ... ) :[/b]

Have fun @
Revenir en haut Aller en bas
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty30.05.11 18:29

Prénom & Nom : W. Gaspard Lewis
Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): 1 homme ou une femme peu importe. Quelqu'un qui fasse une vingtaine de lignes ou moins serait l'idéal =)
Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : Alors c'est pour relever le petit défi qu'on m'a confié : je dois proposer à quelqu'un de jouer à la roulette russe. Attention, pas vraiment, c'est pour rire, genre la bonne blague du lundi matin, pas le truc super dark dans une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty05.06.11 18:08

Prénom & Nom : Giada M. Avery-Wildworth
Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): Peu importe
Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : On pourra voir ça par MP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty07.06.11 15:19

Giada M. Avery-Wildworth a écrit:
Prénom & Nom : Giada M. Avery-Wildworth
Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): Peu importe
Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : On pourra voir ça par MP ! ;)

Ça m’intéresse si tu veux toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty07.06.11 16:29

Owi, je veux bien ! Recherche de partenaire pour RP 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty07.06.11 16:46

Super :) Vu que comme je l'ai lu dans ta fiche, Giada est très dépensière, on peut les faire rencontrer dans une boutique ?
Sauf si tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty07.06.11 17:12

Oui, j'aime bien cette idée ! Recherche de partenaire pour RP 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty08.06.11 9:08

Ok ;) Ensuite on improvisera ^^ Very Happy
Qui le commence ? Si c'est moi, j'pourrais pas le faire avant demain soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty14.06.11 12:11

♦️ Prénom & Nom : Jewel J. Ellinger
♦️ Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): 2/3 personnes (voir plus) hommes, femmes, androgynes, hermaphrodites, bref, qu'importe Very Happy Ce serait cool s'il y avait au moins un homme ^^
♦️ Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : On se serait rencontrés en boîte, après avoir bien arrosée la soirée, on serait rentré chez l'un d'entre nous et le RP commencerait au tout début d'une partie de 'action ou vérité' (avec la bouteille) ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty15.06.11 9:52

Prénom & Nom : Lilly Lockwood
Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): Peu importe ^^
Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : J'avais penser un truc du genre perdu dans un centre commercial ou dans le genre, aprés si vous avez une autre idée hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty29.06.11 4:28

♦ Prénom & Nom : Leeah Waringhem
♦ Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): À celui qui voudra bien
♦ Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : On pourra voir ça par MP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty27.07.11 12:01

♦ Prénom & Nom : Mathiew A. Crawford
♦ Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): 1 personne dont le sexe m'importe peu
♦ Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : A voir, mais j'aimerais que cela soit définit par un lien histoire de mettre de l'animation.(voir ma fiche de lien).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty27.07.11 19:20

♦ Prénom & Nom : Elena R. Winston
♦ Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): Peu importe, fille ou garçon je suis pas difficile
♦ Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : à voir avec la personne, mais au Riplles de préférence ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty17.08.11 13:33

Prénom & Nom : Carolyne Wayne Collins
Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): Cela n'a pas d'importance.
Idée de RP ( contexte, lieux ... ) :Euh, c'est à voir avec la personne, mais un lieu en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Collins
i'm Cassandra Collins

▬ Arrivé(e) à LB : 13/08/2011
▬ Messages : 41


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty17.08.11 19:01

Je suis preneuse de rp, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty01.09.11 16:57

Prénom & Nom : Michael B. Doyle
Partenaire(s) cherché(s) ( hommes / femmes; combien ): Peu importe
Idée de RP ( contexte, lieux ... ) : Pareil qu'au dessus, je prends tout ce qui peut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Recherche de partenaire pour RP _
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP   Recherche de partenaire pour RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de partenaire pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Play with me
-