◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Banner ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Banner ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Banner ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Banner
ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Banner ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Banner ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 11:45

IDENTITÉ
NOM Prénom p²
« Une petite citation »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  1186942

Me connaitre beaucoup mieux

défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ?
♣ Une Saucisse ou un Pâté ?
♣ Un Crabe ou une Crevette ?
♣ Une Voiture ou une moto ?
♣ Une Viande ou une salade ?
♣ Friends ou How i met your mother ?
♣ Noel ou la st valentin ?
♣ Britney Spears ou Madonna ?
♣ Un bonbon ou un chewing-gum?


Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
NOM DU GROUPE
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Elena R. Winston le 01.06.11 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 11:45

Ton histoire
ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Tumblr_leohlpoxEg1qdap86o1_500




ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Tumblr_kzbzaeDjFo1qa4ltvo1_500





ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Tumblr_lekolqKVzk1qdap86o1_500







Dernière édition par Elena R. Winston le 01.06.11 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 11:48

    KATIE. OMG ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  26468146
    Je te la réserve tout de suite.
    Réserve moi un lien à ta validation
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 11:54

KATIE!!!! ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  26468146 ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  4205929361

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 11:55

CANDICE ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  26468146 love C'que j'aime c'te femme
Merci pour la réservation & oui clair je te réserve un lien
Je commencerais ma fiche que demain la je vais bosser ( vive la restauration)

MILA ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  26468146
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 12:00

Bienvenue !
Merci pour ton inscription ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  26468146 & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 12:06

Katie I love you I love you I love you

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 12:28

Bienvenue I love you ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 13:13

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 14:51

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty29.05.11 15:08

BIENVENUE I love you !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty30.05.11 10:16

Oh GOSH tout plein de bienvenue ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  26468146
Merci à tous calin Désolé je repond tard j'ai bosser hier soir et pas la force de venir en rentrant
En tout cas vous êtes trop trop choupinou
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty30.05.11 10:28

Bienvenue =)

Elena (a) le prénom que je donnerai à ma fille XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty30.05.11 15:48

Ta bien raison il est superbe c'te prénom ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  26468146
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty30.05.11 18:14

    Bienvenue parmi nous ♥
Si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas.
L'équipe administrative ou moi-même pourront te répondre avec joie !
Bonne courage pour ta fiche ♥
Très très bon choix d'avatar, j'adore Katie !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty30.05.11 19:29

GOSH et moi j'adore Nina I love you
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty30.05.11 20:39

Désolé du DP mais voilà gros gros probleme je pensais que Cory M. était libre car je voulais faire un scénario avec lui ! Enfin bref vue qu'il est pris je ne pense pas rester malheureusement j'était tomber sous le charme de gif de Cory & Katie mais bon encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty31.05.11 15:24

Oh mais pourquoi partir ? Sad Il n'y a pas un autre avatar qui t'intéresse ? Et puis si tu veux, je le veux moi le lien *.* Oui je suis une grande blagueuse xD Mais ne pourrais-tu pas lui demander s'il accepte le lien que tu voudrais faire ? Je ne pense pas qu'il refusera. C'est à discuter avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty31.05.11 15:46

Comme j'ai dit a un des admins aussi je ne vois pas Katie avec un autre parce que les autres sinon ça serai Jensen ou Chace et pour moi sa fait trop cliché et j'ai pas envie ! Après pour le scénario que je voulais faire ça serai un lien amoureux et si je ne me trompe pas il en a un avec celle qui a en avatar Lea Michelle donc c'est un peu legerement mort même si sa m'embête vraiment beaucoup car je trouve ce forum très bien
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty31.05.11 15:50

Oh tu sais, ça ne coute jamais rien de demander. Qui ne tente rien n'a rien. Et personnellement, je préfère largement Katie à Léa (;
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty31.05.11 15:56

Je vais lui envoyer un mp pour voir mais si j'ai bien vue le scénario ils sont un lien amoureux et dans ce cas c'est mort malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty31.05.11 16:16

Est ce que tu ne veux pas tenter un autre personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty31.05.11 16:19

Nop sorry
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty01.06.11 12:12

Bienvenue quand même au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty01.06.11 16:23

Merci beaucoup calin Mais je reste vous en faite pas Very Happy Je vais tenter le scénario de Max as Jensen :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  _
MessageSujet: Re: ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !    ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ♣ La vie est belle hein ? Et mon cul c'est du poulet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-