◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Banner L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Banner L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Banner L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Banner
L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Banner L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Banner L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Banner
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 10:59

IDENTITÉ
LOCKWOOD Darren Maximilian
« Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique. Trop souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :




L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Zlpszt

Me connaitre beaucoup mieux

Jaloux – Papa Poule – Rancunier – Mature – Orgueilleux – Drôle
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes.
Le Maximilian qu’il était au lycée est loin de l’homme qu’il est maintenant. En effet, depuis qu’il est père, le jeune homme fait vraiment attention à sa fille, et aussi aux autres par la même occasion. Etant un vrai papa poule, il est complètement gaga de sa fille qui est tout pour lui. Le beau jeune homme adore rigoler, ça c’est sur, sortant très souvent des blagues lorsqu’il en à l’occasion, il rigole très souvent. Lui qui était immature, a du changer cela, c’était très important pour élevé sa fille le mieux qu’il peut. Sinon, le jeune homme est quelqu’un de très jaloux, depuis longtemps, ça ne change pas, mais c’est pire depuis qu’il sait qu’il a été cocu par son ex femme. D’ailleurs, il ne peut plus le voir, c‘est comme cela, il est très rancunier, même trop. Avant, c’était un homme à femme, mais il a changé. Ce n’est pas le fait qu’il a été marié qui l’a changé, mais il ne veut pas être du genre à ramener pleins de femme, alors qu’il a une fille à la maison. Mais bon, bien sur ça lui ai arrivé depuis son divorce, mais jamais à la maison, où alors c’était lorsque sa fille était chez sa mère, ou bien chez les jeunes femmes en question ou bien ça lui est arrivé en boite. Oui, c’est un charmeur, il aime les filles c’est comme cela. Il a toujours promis depuis qu’il est père que celle qu’il présentera à sa fille sera la bonne.
Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Friends ou How i met your mother ? HIMYM
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-Gum

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
DEEP PURPLE
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par D. Maximilian Lockwood le 01.06.11 9:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 11:02

Ton histoire
Chapitre Uno ;
<< … Je vous déclare désormais, maris et femme, vous pouvez embrasser la marié >>. C’était un beau mariage. Entre les deux mariés qui étaient sur un petit, les jeunes femmes qui crevaient de jalousie d’avoir un aussi beau mariage, les célibataires qui profité de l’occasion pour draguer et les parents des jeunes mariés qui laissaient échapper quelques larmes de voir leurs enfants s’unirent par les liens du mariage. La marié par sa longue et sublime robe de mariage, pouvait laisser apercevoir ses rondeurs, rondeurs qui annonceraient bien l’arrivé de son futur enfant. Un mariage et un futur bébé, que peut-on rêver de mieux, surtout lorsqu’il s’agit d’un couple qui dure depuis des années, depuis le lycée même pour être exacte. Ils savaient déjà à l’époque qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, mais ils avaient préféré attendre pour le mariage et l’enfant, c’est d’ailleurs sept ans plus tard que tout s’est enchaîné. C’est comme cela que quelques mois plus tard, quelques temps après leur retour de nuit de noce, la jeune femme a mit au monde un certain petit gars du nom de Darren Maximilian Lockwood, durant la journée du neuf décembre mille neuf cent quatre-vingt quatre, dans la ville de Miami, lorsqu'ils étaient en vacance chez les parents du jeune homme.


Chapitre Dos ;

<< Max’ rends moi ma poupée tout de suite ! >> cria une petite fille en courant derrière Maximilian << Oui je te la rendrais mais juste avant j’ai pour projet de lui arracher les deux bras et les deux jambes >>. Willow, sa voisine, passait tout ses après midi dans la demeure des Lockwood. Le passe temps préféré de Max’ à cette époque ? Embêter sa voisine. Quand il n’était pas occupé à casser ses jouets, il lui tirait les couettes lui faisait peur avec des histoires de fantômes. << Arrêtes de m’embêter Maximilian, sinon je me met à crier et ta maman viendra te punir >>, << Tu crois que tu vas me faire peur avec ça ? >>, << On dirait que tu me connais pas. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh TU ME FAIS MAL ARRE.>> Lui bouchant la bouche << D’accord d’accord je te rend ta poupée sans lui arracher les jambes.>>. Ca a toujours été comme cela entre eux deux. Durant toute leur enfance, ils se sont comporté comme cela ensemble. Ils étaient tout le temps fourré l’un avec l’autre. Ils ne faisaient que s’embêter, mais ça n’empêchait pas le fait qu’ils s’adoraient. Leur familles étaient très amis, alors ils ont continué de grandir ensemble. D’ailleurs, ils ont passé toute l’école maternel et l’école primaire ensemble, à se chamailler mais surtout à s’adorer. << Moi plus tard, je demanderai à Willow de m’épouser ! >> voici les mots qu’on pouvait souvent entendre dans la maison des Lockwood. Cela faisait beaucoup rire ses parents, mais personne ne pouvait savoir que plus tard, les simples mots dit par un enfant serait enfaîte : une réalité.


Chapitre Tres ;

En effet, en grandissant, des sentiments entre eux ont grandit, et même s’il ont mit longtemps à se mettre ensemble, cela est arrivé un jour. Mais avant cela, le jeune homme avait déjà découvert le monde de la drogue, de l’alcool et les filles. C’est peut-être même cela qui les a aidé à se mettre ensemble. A l’entré au collège, ils avaient l’habitude de toujours être ensemble, mais ils sont tombé dans deux classes différentes et Maximilian s’est alors éloigné de la jeune femme, rentrant dans une bande de pote composé seulement de mecs. D’ailleurs, ils ont passé plusieurs années à faire comme s’ils ne connaissaient pas tant que ça l’autre. A l’age de seize ans, avec sa bande de pote, Max’ s’est fait arrêter car un de ses amis roulé trop vite sur le périf, et en trouvant plusieurs sachet de cocaïne dans la voiture, les policier ont embarqués toute la bande de potes. Apres une analyse de sang, Maximilian s’est avéré avoir consommé de la drogue, ses parents l’ayant su, ont décidé de le mettre dans un centre de désintoxication durant quelques temps, sans vouloir écouter ses explications. Max’ leur a beaucoup voulu de l’avoir mit directement dans ce centre, alors qu’il avait seulement prit une fois une dose de cocaïne et qu’il n’était pas devenu accro, que les sachets dans la voiture n’étaient pas à lui. Bref, après plusieurs semaines dans le centre, où le jeune homme s’était avéré ne ressentir aucune envie sur quelconque drogue ( sauf peut-être au café, mais là n’est pas la question, il n’allait tout de même pas rester des mois en plus pour cette « addiction »), lorsque Mister Lockwood était sortit, il a recommencé à voir Willow, qui s’était inquiété pour lui. Ils se sont alors très vite rapproché, comme avant, sauf que là, ils passaient pas leur temps à se chercher. Enfin si d’un coté, mais d’une autre manière, ils jouaient au jeu du chat et de la souris. Il leur a fallu tout de même un an pour sortir ensemble alors qu’ils avaient dès le départ des sentiments pour l’autre, du moins depuis leur retrouvaille. Ils avaient tout les deux bien sur connu plusieurs jeunes femmes et jeunes hommes, mais ce n’était pas pareil avec l’autre. Peut-être est-ce du au fait qu’ils se connaissent depuis longtemps et qu’ils en connaissent déjà beaucoup sur l’autre. En tout cas, à dix-huit ans, enfin un peu avant, les deux jeunes se mirent ensemble, pour le grand bonheur de leur parent respectif.


Chapitre Cuatro ;

Un an plus tard, bien qu’il y avait eu des petites embrouilles, tout les deux était encore ensemble, ce qui ne les ressemblait pas du tout. En effet, juste avant, il était du genre infidèle, qui couche à droite et à gauche, tandis que elle, elle n’arrivait pas à se caser, se faisait toujours avoir par les mecs, promettant vouloir une histoire de cœur alors qu’ils ne voulaient que des histoires de cul. Ils étaient en couple, mais ce qui aidait aussi, c’est qu’ils étaient amis aussi, ce qui est très important. Durant cette année, le père de Maximilian est tombé gravement malade, enfaîte il s’est avéré qu’il avait un cancer. Durant toute cette année, alors qu’il faisait sa chimio, le jeune homme passait pas mal de temps avec lui, contrairement à avant où ils ne se voyaient quasiment pas. Avec le temps, le jeune homme avait réussi à pardonner à ses parents de l’avoir mit dans un centre alors qu’il n’était pas un drogué, comprenant qu’ils voulaient seulement son bien. D’ailleurs, quelques mois plus tard, lorsque son père à succombé au cancer, le jeune homme s’est un peu refermé sur lui même. Comprenant que la vie était bien trop courte, un soir, alors qu’il était dans la chambre de sa petite amie, il lui dit << Willow. Avec la mort de mon père, j’ai comprit que la vie était bien trop courte, qu’il ne faut pas attendre pour faire les choses qu’on désire. Je t’aime Wil’, alors… je suis pas fort pour les déclarations alors pour faire simple, si on se marié ? >> C’était une demande pas très romantique, mais cela eu le don de faire pleurer la brunette, pas de tristesse bien sur, mais de joie. C’est pourquoi elle accepta sa demande, pourquoi dirait-elle non ? C’est comme cela que quelques mois plus tard, les deux jeunes amoureux s’échangèrent leurs vœux devant tout leurs proches. La vie passa donc vite, puisque dans la même année, la jeune femme annonça être enceinte.


Chapitre Cinco ;

Le 04 janvier 2005, la petite Lilly est née, la fille de Max’. Bien qu’il se sentait pas tellement être près pour être père, il n’était pas partit, et était même heureux d’accueillir sa fille, sa petite princesse. Lorsqu’elle est né, il a carrément changé. Le mec qu’il était est devenu complètement gaga de sa fille, devant même papa poule alors qu’avant c’était le mec sur qui on ne peut pas avoir confiance. Seulement voilà, quatre ans après la naissance de sa fille, il a apprit que Willow avait eu une liaison avec son pire ennemi du lycée, l’ex de la jeune femme alors qu’ils étaient déjà marié et surtout, déjà parent. C’est pourquoi ils se sont séparé, Max’ avait prit un nouvel appartement pour lui et leur fille et lors du divorce, il a eu la garde de cette dernière, bien qu’un week-end sur deux, c’est l’ex madame Lockwood qui l’a. Etant infirmière de garde, elle ne peut presque pas la voir. Lui, est agent immobilier depuis quelques années. Mais si grâce à ce métier il faisait une rencontre imprévu ? En effet, il est agent d’une jeune femme qui semble avoir le béguin pour lui. Le problème ? Elle a vingt et un ans, elle est une veritable fêtarde et ne sait pas que le jeune homme est père.
.




Dernière édition par D. Maximilian Lockwood le 01.06.11 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 11:02

YEH UN MEC Very Happy

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 11:14

OMG JENSEN!!! Mon dieu Vivant L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 4205929361 love :run: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 26468146 L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 630861535
Réserve-moi un lien-de-la-mort-qui-tue >.<

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 11:15

    JENSEN. I love you
    Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
    Oublie pas notre lien. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 11:39

DAMDAMDEOH OH OH OH L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 707585815 happy
J'aime le titre, j'aime Jensen, donc je pense que je vais bien t'aimer I love you
T'es arrivé avant moi, mais bienvenue L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 26468146
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 11:50

tu as eu le droit à deux smiley étrange de la part de filles :
L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 630861535 et :fouet:

Tu vas te faire manger tout cru toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 14:53

DICAPRIO. KUNIS. ACCOLA. STONE (aaaaaaa)
Merci.
Aleandra && Louise, vous insuietez pas pour les liens ;D
Ulysse ; et ouais, on a la classe où on l'a pas quoi !

Bon je me met à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 14:53

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 14:54

Welcome
Jensen I love you je veux un lien avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 15:03

Merci cheres demoiselles (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 15:06

BIENVENUE I love you !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 15:09

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 15:14

KBELL la plus belle (a) et MARKGODSALLING le plus beau (aaa)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 16:58

Bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 26468146
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 17:43

AGRON (a)
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 17:51

OMG! Comment j'ai pu passer à côté de ta fiche!

Jensen quoi! L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 4205929361 L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 26468146

En tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 17:58

HEARD (aaaaaaa) Elle est trop belle cette femme (a)
Merci
EDIT : je pense terminé ma fiche mardi ou mercredi puisque demain je suis à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty29.05.11 20:54

ACKLES ce mec est un Dieu vivant Surprised calin L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 630861535

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty30.05.11 10:34

Jensen (a)


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty30.05.11 18:16

    Bienvenue parmi nous ♥️
Si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas.
Bon courage pour ta fiche ♥️
TRES TRES BON CHOIX D'AVATAR L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 4205929361 J'espère que j'aurai le droit à un lien !
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty31.05.11 16:59

Merci les filles
Anabella ; Nina (a) Bien sur que je te garde un super lien
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty31.05.11 17:17

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty01.06.11 9:19

Merci (:
Voila, je pense avoir terminé. D'habitude je fais beaucoup plus mais j'avais hate d'avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty01.06.11 10:01

Jensen L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML 3651832253

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML _
MessageSujet: Re: L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML   L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge tourne, et son coeur se suicide •• DML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-