◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Banner JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Banner JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Banner JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Banner
JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Banner JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Banner JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Banner
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEYNA ▬ There's a world out there that we should see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. _
MessageSujet: JEYNA ▬ There's a world out there that we should see.   JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Empty22.05.11 16:30

IDENTITÉ
Jeyna Jayane Lewis-Harper
« Une petite citation »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. 3163229965368_nd01

Me connaitre beaucoup mieux

Capricieuse - Ambitieuse - Junkie - Aimable - Jalouse - Sociable
Jeyna est une personne à multi-facette. Quelqu'un de totalement censé pourrai la qualifier comme étant bi-polaire. Un jour ça va, et le lendemain plus rien ne va. C'est ce caractère bizarre qui fait pour autant son charme. Jeyna dans ses bons jours, est une personne très agréable et aimable. Elle se lie facilement d'amitié avec les gens, ce qui est parfois déconcertant pour les personnes timides qui n'osent pas aller vers elle. C'est Jey' qui vient à la place. Jeyna a toujours voulu savoir ce qu'elle voulait faire dans sa vie, c'est une ambitieuse qui rêve de pouvoir un jour être la directrice d'un aéroport. Pour le moment, elle n'est que hôtesse de l'air. Malheureusement, Jeyna est aussi une personne qui est blessée par ses actes passés. A 24 ans, elle continue à prendre des comprimés pour se shooter et il lui arrive parfois de se piquer aux bras, de la cocaïne. Elle déteste d'ailleurs mettre des tee-shirts, pour éviter de montrer ses taches qu'elle a sur les deux bras. Jeyna sait ce qu'elle veut et elle fait d'ailleurs tout pour y arriver, quitte à faire un caprice pour obtenir ce qu'elle souhaite. D'ailleurs lorsqu'il s'agit d'obtenir le beau Edward, la jalousie s'empare de sa tête ... Bien que leur relation ne doit pas aller plus loin normalement.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣️ Une Cacahouète ou une Pistache ? Une pistache, les cacahuètes ça fait grossir.
♣️ Un Portable ou une Lettre ? Un portable voyons, on ne vit plus au moyen âge
♣️ Une Saucisse ou un Pâté ? Un pâté JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. 26468146
♣️ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette, c'est bon avec de la mayonnaise miam !
♣️ Une Voiture ou une moto ? Une voiture, je préfère être à l'abri quand il pleut.
♣️ Une Viande ou une salade ? Une salade, c'est plus léger
♣️ Friends ou How i met your mother ? Friends ! Et vive Ross !
♣️ Noel ou la st valentin ? Noël, parce que la St Valentin je ne connais pas.
♣️ Britney Spears ou Madonna ? Madonna, la reine.
♣️ Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon, le chewing-gum ça me gonfle le ventre !


Derrière ton écran
rocketeer/anaïs

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
ANGRY BIRDS
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Jeyna J. Lewis-Harper le 25.07.11 22:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. _
MessageSujet: Re: JEYNA ▬ There's a world out there that we should see.   JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Empty27.05.11 8:54

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.
blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. _
MessageSujet: Re: JEYNA ▬ There's a world out there that we should see.   JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Empty29.05.11 10:17

Citation :
♣️ Une Cacahouète ou une Pistache ? Une pistache, les cacahuètes ça fait grossir.
♣️ Une Viande ou une salade ? Une salade, c'est plus léger
♣️ Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon, le chewing-gum ça me gonfle le ventre !

Jeyna ou la fille qui veut pas grossir JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. 418230605

ton histoire Sad , je veux la lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. _
MessageSujet: Re: JEYNA ▬ There's a world out there that we should see.   JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Empty29.05.11 10:41

Bah attend faut pas que l'hôtesse de l'air soit un gros boudin allons (a)

Elle arrive ma biche elle arrive JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. 26468146

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. _
MessageSujet: Re: JEYNA ▬ There's a world out there that we should see.   JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Empty29.05.11 10:54

C'est vrai ça, pourquoi les hotesses de l'air sont toute mince ? ( y vende que des petites portions dans les aeroports aussi Mad )

j'ai hâte de la lire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Contenu sponsorisé



JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. _
MessageSujet: Re: JEYNA ▬ There's a world out there that we should see.   JEYNA ▬  There's a world out there that we should see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEYNA ▬ There's a world out there that we should see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-