◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Aaron L. Crawford Banner Aaron L. Crawford Banner Aaron L. Crawford Banner Aaron L. Crawford Banner
Aaron L. Crawford Banner Aaron L. Crawford Banner Aaron L. Crawford Banner
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Aaron L. Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Aaron L. Crawford _
MessageSujet: Aaron L. Crawford   Aaron L. Crawford Empty22.05.11 14:04



Aaron Luke Crawford

Ian Somerhalder

à l'écoute rancunier fidèle Jaloux ambitieux méfiant qualité

© poon

23 ans ϟ date et lieu de naissance ϟ En couple compliqué ϟ profession-étude ϟ A un jumeau ϟ Deep Purple ϟ


« About you now ... »

Il était une fois ...
Jordan est né sous le soleil du mois de juin à Orlando; quelques minutes après son frère jumeau Edward. Ils sont les fils d'un père mafieux et d'une mère architecte. Leurs parents s'aimaient, mais pourtant leur père ne faisait rien de bien, il trempait dans des affaires très louches, mais remportait un gros paquet d'argent. Il était rarement présent à la maison, et quand il était là, l'ambiance était plutôt tendue. Il avait l'habitude de battre sa femme, sous l'emprise d'alcool ou de substances illicites. Les deux enfants, très soudés ont grandit sans l'amour d'un père, et en voyant leur mère malheureuse, mais qui tentait tant bien que mal de les protéger et de leur porter tout l'amour nécessaire. Elle faisait son maximum pour qu'ils n'aient aucun contact avec les "affaires de papa". Ils n'ont jamais manqué de rien pourtant, Mme Crawford travaillait sur de gros chantier, et le métier peu légal de Monsieur lui permettait d'offrir à sa famille tout ce dont ils avaient besoin. Les jumeaux ont toujours été des tombeurs, de grands charmeurs qui faisaient toujours tomber les filles. Au lycée, tout le monde les connaissaient, ils sortaient beaucoup et aimaient faire la fête, dans la moindre mesure. Tous deux accordaient une grande importance à leur réussite scolaire. Ils essayaient tant bien que mal, de ne pas penser à leur situation, ils ne parlaient jamais de leur père et passaient le moins de temps que possible à la maison... Jusqu'au jour où, alors qu'il avaient à peine 18 ans; dans un élan de colère leur père battu leur mère à mort. Pris de rage, Edward tua leur père, d'une balle dans le crane. Puis après avoir placé le revolver dans les mains de leur paternel pris son frère et sa par le bras et sorti de la maison.
« On ferra croire à un suicide, il se serait tué après avoir réalisé qu'il avait tué la femme de sa vie. La femme de ménage trouvera les corps cet après-midi en arrivant, elle va appeler la police et ils nous contacterons. Il faudra faire comme si nous n'étions au courant de rien et qu'on vennait tout juste de l'apprendre. Je risque la prison Aaron; une fois qu'ils nous l'aurons appris, je partirais, je ne sais pas encore où; ni pour combien de temps. Il faudra que tu sois fort. Je suis désolé d'avoir tué Papa, mais il s'en serait prit à nous, ou encore à Dakota si je n'étais pas intervenu. Je suis un meurtrier. Je ne peux pas rester là. Je t'aime mon Frère.»
Après la perte de sa mère et de son père, Aaron devait faire face à l'éloignement de son frère jumeau, sa moitié. Il se rendit donc chez de la famille, en compagnie de sa petite soeur dont il devait prendre soin et qui ne connaissait pas la vérité.
Après un ans passé chez sa grand-mère il décida de retourner à Long Beach, pour terminer ses études à l'université et obtenir son diplôme d'architecte. Il a été ensuite embauché dans l'entreprise où travaillait sa mère; pour sa première année.
Aaron, est un jeune homme fort qui a traversé de nombreuses épreuves dans sa vie. Il a du mal à faire confiance au gens, et c'est quelqu'un de franc, pourtant c'est un vrai amour, qui ne supporte pas de voir ses proches souffrir. Il est protecteur et à l'écoute.


Edward J. Crawford

feat Ian Somerhalder
FRÈRE ♣
« Chien et chat on s'aime plus que tout; Malgrès nos p'tites querelles je l'avoue. » Les Frères Crawford ont toujours été proches. On dit souvent que les jumeaux ont cette capacité très étrange à communiqué entre eux, et bien c'est probablement le cas. Ils sentent lorsque l'autre ne va pas bien, et finissent par se sentir mal aussi. Il est tout simplement impossible de les séparer. Depuis le retour d'Edward en Amérique, il ne se quittent plus. Pourtant, il faut avouer que les deux jeunes hommes sont très différents, alors qu'un incarne l'amour et la gentillesse, l'autre n'est pas ce qu'on peut qualifier de particulièrement gentil. Ed, s'est toujours senti comme l'ainé de la fratrie, peut être parce qu'il est celui qui est le plus protecteur, et ne supporte pas de voir son frère malheureux. Ils sont très complices, et sont toujours là l'un pour l'autre, pourtant ils leur arrive de se prendre souvent la tête, et lorsque ça arrive, ils peuvent devenir très violent, mais il ne peuvent jamais s'en vouloir trop longtemps. Alors prenez garde, Casanova & Roméo sont de retour, pour vous jouer des mauvais tours..


Aaron L. Crawford SOMERHALDER7


Aaron L. Crawford Nina-Dobrev-Ian-Somerhalder-nina-dobrev-12914549-100-100

e. anabella petrovitch

feat Nina Dobrev
Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas et de la haine à l'amour, également. Ils sont tout deux pris dans un cercle vicieux qui les dévorent et les renforcent. Ils forgent leur haine mais en même temps leur désir. Ils deviennent complètement accros l'un à l'autre. Voici comment leur histoire cela a débuté :
Il se baladait en ville lors qu'il a entendu un grincement de peuneu, suivit d'un crash. Il n'a pas hésité une seconde & s'est rendu à l'endroit de l'accident où il pouvait voir deux voitures, l’une rouge avec le capot entièrement arraché qui laissait voir le moteur et les autres composants. Dans cette voiture heureusement, les airbags s’étaient déclenchés et les personnes avaient l’air d’aller bien. Dans l’autre, c’était moins le cas. Une vitre complètement brisée et une masse de cheveux bruns imbibés de sang sortait par la fenêtre. Ne réfléchissant même pas à ses actes, il s'est élancé sur la voie en criant à une personne qui regardait la scène d’appeler les pompiers. La voiture rouge avait brûlé un feu et avait percuté de plein fouet la portière de la conductrice dont la voiture fut élancée jusqu’à s’écraser contre un poteau de feux tricolores. La portière côté passager était bloquée avec ça et malheureusement, celle de son côté était trop encastrée pour pouvoir l’ouvrir. C’était la première fois que le jeune homme assistait à une scène pareille depuis la mort de ses parents. « Mademoiselle, vous m’entendez ? » lui criait-il un peu paniqué. Elle ouvrit alors les yeux en se redressant et le suppliait de détacher sa ceinture en peinant à respirer. . Manque de chance pour elle, sa voiture était assez vieille et ne comportait pas encore d’airbags. Mais ce fut un miracle qu’elle soit encore en vie vu l’état de la voiture. « Ca va aller, mademoiselle. Je suis Aaron, un homme s’occupe d’appeler les pompiers. Ils vont bientôt arriver, ne vous endormez pas surtout. Comment vous vous appelez ? » Lui parlait-il avec une voix qui se voulait être rassurante. « Annabella… » Murmurait-elle d’une voix tremblante en essayant de contrôler ses larmes et sa peur. « Annabella, ne vous inquiétez pas. Je suis là avec vous, je ne vous lâche pas… » Lui répondit-il aussi rapidement. A ce moment-ci, ils se sont regardés droit dans les yeux et une chose qui ne peut être décrite venait de se produire. C’est comme ci tout deux, s'étaient rendus compte qu'ils étaient devant la personne avec qui ils vivre des moments forts. Un coup de foudre ? Peut être pas mais ce n’était pas loin. Il se senti alors obligé de prendre soin d’elle, à restant présent pour l’aider.

Aaron a patiemment attendu les pompiers puis il est monté avec elle dans l’ambulance jusqu’à l’hôpital. Il est resté toute la journée à attendre sur une chaise pendant que quatre médecins s’occupaient d’elle. Lorsqu’il est sorti avec Annabella, trop fatiguée, elle lui demandait de la raccompagner chez elle. C’est à partir de là qu’il s’est mis à vivre chez elle pour prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle se rétablisse. Ils ont noués des liens très forts sans jamais franchir les limites pourtant et dieu seul sait combien ils en avaient tout deux envie.
Un soir, leur prise de tête fût plus violente qu'habituellement, et alors qu'ils étaient tous les deux en larmes, à bout de nerfs ils finir par s'embrasser... Leur premier baiser, celui qu'ils attendaient depuis tellement longtemps. Il fut passionné, langoureux et même amoureux. Par moment, Aaron et Annabella peuvent être proches comme jamais en passant des soirées tout les deux sur le canapé, enlacés devant un film. D’autres moments, ils s’engueulent pour tout et n’importe quoi. C’est ce qui fait qu’ils sont autant accrochés l’un à l’autre. L'arrivé d'Aleksander va tout chamboulé, vont ils finir par être ensemble ou la jolie brune va t elle se tourner vers son premier amour ?





Dernière édition par Edward J. Crawford le 29.05.11 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Aaron L. Crawford _
MessageSujet: Re: Aaron L. Crawford   Aaron L. Crawford Empty22.05.11 14:05

Salut à toi lecteur de mon scénario. Déjà merci d'avoir pris le temps de le lire & j'espère que tu nous rejoindras avec Aaron.
Je tiens à préciser deux trois trucs.
Le nom de famille est non négociable, étant donné que nous devons avoir le même. Quand aux prénoms, ça m'importe peu, si vous voulez changer y a pas de soucis. Prenez un qui vous plaira. Quant au métier, c'est négociable, j'ai mis architecte, mais psy collerait aussi. Si vous vouliez un autre métier, pourquoi pas demandez (a)
Pour ce qui est du niveau, j'accepte tout le monde, peut importe si vous faites 5; 10 ou 100 lignes.
Ensuite sur la relation entre Edward & Aaron, je tiens à préciser que ce sont des jumeaux très différents. Ils se ressemblaient beaucoup étant enfant, mais ça à beaucoup changer. Pour ceux qui regarde TVD jordan serait un peu comme Stefan & mon personnage serait plus du genre Damon. Je tiens vraiment à ce que vous ne jouiez pas le personnage comme un grand baratineur. C'est un homme charmant, et charmeur, conscient de son potentiel, certes mais c'est un mec fidèle, et passionné. C'est un gars bien.
J'ai vraiment besoin de ce personnage pour avancer alors merci beaucoup si vous le prenez ! Aaron L. Crawford 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Aaron L. Crawford _
MessageSujet: Re: Aaron L. Crawford   Aaron L. Crawford Empty24.07.11 18:02

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Aaron L. Crawford _
MessageSujet: Re: Aaron L. Crawford   Aaron L. Crawford Empty26.07.11 13:25

Bonjour,

Je me permets de tenter ce scénario tout en changeant le prénom. J'espère que ça ira quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Aaron L. Crawford _
MessageSujet: Re: Aaron L. Crawford   Aaron L. Crawford Empty26.07.11 14:39

SCENARIO PRIS, JE DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Aaron L. Crawford _
MessageSujet: Re: Aaron L. Crawford   Aaron L. Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron L. Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ? :: Trop tard
-