◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Banner « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Banner « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Banner « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Banner
« Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Banner « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Banner « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% _
MessageSujet: « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬ 100%   « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Empty22.05.11 8:37

IDENTITÉ
LEWINSTON Effy Louise
« Dire la vérité, c'est changer de mensonge. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



« Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Ty2bm210

Me connaitre beaucoup mieux

bavarde - dynamique - curieuse - réfléchie - dépensière - perspicace
La jeune fille a été élevée dans l'argent, donc depuis sa plus tendre enfance elle a apprit à devenir dépensière elle a une mauvaise habitude de toujours devoir s'acheter une nouvelle paire de chaussure ou un nouveau sac alors qu'elle n'en a pas besoin, vous trouverez chez elle tout ce qui a de plus inutile, mais qui est là car cela plaisait à la jeune fille. Mais ce n'est pas le seul défaut qu'elle traine avec elle, il y a aussi le fait qu'elle soit très curieuse, c'est surement une déformation professionnelle car elle n'était pas comme ça avant. Mais depuis qu'elle exerce le métier d'avocate, elle a tendance à toujours fouiner dans les affaires des autres, cela lui attire souvent des ennuis, mais elle ne peut pas s'y empêcher. Cela doit aussi venir du fait qu'elle a besoin d'aider les gens, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a réussi à trouver quel métier elle voulait faire. Une qualité qui l'aide beaucoup dans son métier c'est qu'elle sait être perspicace quand il le faut. Elle est aussi dynamique , une vraie pile électrique. Elle ne peut pas rester un instant sans rien faire sinon cela l'énerve. Elle est toujours en activité sauf la nuit, quand elle dort et encore elle bouge beaucoup à ce qu'il parait.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouète ou une Pistache ? Cacahouète
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Friends ou How i met your mother ? How i met your mother
♣ Noel ou la st valentin ? Saint Valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum

Derrière ton écran
• DARKNESSofLIGHT

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
SUNSHINE
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par E. Louise Lewinston le 01.08.11 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

« Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% _
MessageSujet: Re: « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬ 100%   « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Empty27.05.11 8:38

Ton histoire


© Dévotion


« Je suis née à Londres, j'y ai passé la plus part de mon enfance avant de partir à Long Beach suivit de ma meilleure amie afin de faire mes études. Je vous parlerai bien de mon enfance, mais elle a été pour le moins très banale. J'ai grandi toute seule, en faite je voyageais de nounous en nounous en espérant un jour trouver la bonne, honnêtement je ne m'en plaignais pas, j'avais tout ce que je voulais. Mes parents ? Bien mon père était à la maison, mais enfermer dans son bureau et ma mère ... Bien ... En voyage, enfin, elle appelait ça des congrès, honnêtement, j'ai toujours su qu'elle trompait mon père, comment peut-on vivre loin de la personne qu'on aime sans jamais la revoir ? Je suppose que c'est pour ça que mon père ne voulait jamais me voir. S'il s'enfermait dans son bureau c'était pour fuir la réalité et ça je le savais depuis le début. ▬ Papa, je peux rentrer ?Chérie, papa n'a pas le temps, fait vite ...Tu peux me lire une histoire ?J'ai pas le temps, tu demanderas à ta mère quand elle rentrera.Et elle rentre quand maman ?Un jour ... J'espère. ▬ Je n'avais que six ans et je sais qu'il pensait que je n'avais rien compris, mais même petite, j'avais déjà tout vu. Ma mère ne rentrerait pas maintenant ou ne rentrerait pas tout cours. Elle revenait à la maison parfois deux ans après, plus ou moins. Je n'ai pas beaucoup connu ma mère, alors je me faisais une idée toute seule, avec mon imagination. Mais j'ai eu une enfance très heureuse entourer des personnes qui deviendront ma meilleure amie et mon petit copain. Et oui, un jours j'ai fini par trouver la nounou idéale, enfin mes parents lui faisaient confiance et me laissait chez elle. J'ai d'ailleurs grandi chez elle. Elle était très gentille et au moins j'ai fais mes plus belles rencontres. Mais il faut croire que la suite des évènements ont bouleversé mon existence. Tout d'abord, les choses n'étaient pas si évidente que ça. Avec Ashton on avait prit l'habitude de passer tout notre temps ensemble et on se lachait plus. C'était tellement oppressant que je n'osais même plus aux soirées de Calypso. ▬ Chéri, ce soir j'ai mes copines qui font une fête et ...Mais on avait dit qu'on passait la soirée ensemble, j'ai invité mes parents spécialement pour ça.Oui je sais, je vais appeler et annuler. C'est juste que ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu.Il y aura d'autre occasion ma belle.Oui si tu le dis. ▬ Calypso c'est sa soeur, mais aussi ma meilleure amie. Quand on était petit c'était totalement différent, je voyais tout le temps mes amies et il voyait les siens. Mais je sais pas pouvoir les choses ont prit une tournure pareille. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas le pire de notre relation. Plus le temps passait et plus j'avais l'impression de ne plus l'aimer. J'en suis arrivée à un tel point que je me demandais si on était pas ensemble parce qu'on se connaissait depuis tout petit. Ce n'est pas ça que je voulais vivre, je cherchais l'homme avec qui je voulais me marier. Et je voyais bien qu'avec Ashton on était pas prêt de se marier, bien au contraire. On aurait dû se quitter depuis longtemps, mais le problème c'est qu'un accident est arrivé si vite. J'ai eu du retard dans mes règles. Et moi qui suis réglée comme une horloge j'ai tout de suite compris. Je ne pouvais pas lui cacher un tel truc alors je lui ai tout de suite dit et sans même demander mon avis il a décidé qu'on devrait garder le bébé. A vrai dire je n'étais pas contre cette idée, car le faite d'être maman me plaisais beaucoup, mais je n'avais que 18 ans et j'aurai du voir les conséquences. Apparemment cela n'a pas déplus à mon père non plus car il était ravis de devenir grand-papa. Pour ma mère je pense que c'était pareil, mais comme je la connais pas beaucoup, on est pas vraiment très proche. J'ai donc accouché, neuf mois plus tard, d'une jolie petite fille. C'est moi qui décida son nom, et je l'ai appelé Camille. Cependant, pendant toute ma grossesse, je suis devenue très amie avec mon gynécologue, un garçon adorable qui a une vision assez spéciale du monde, mais je crois bien que c'est ce que je préférais chez lui. J'avais confiance et je pouvais tout lui dire. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai fini par quitter Ashton. Non pas pour mon gynécologue, mais pour son meilleur ami. D'ailleurs on est toujours ensemble aujourd'hui. Mais j'en paye le prix un peu plus chaque jour. Depuis que j'ai quitté Ashton il a kidnappé ma fille, il ne veut pas que je la vois. Cela fait six ans que ça dur, je n'ai jamais voulu l'envoyer en procès car après tout ce qu'on a vécu je pensais que tout pourrait se passer sans la justice, mais il est déterminé. Connor et Calypso essaye d'arranger les choses, et j'ai donc décidé de leur laisser encore un peu de temps. Mais si ça traine encore je ne pourrais pas le supporter et je serais obligée de passer devant le tribunal. Mais cette rupture n'a pas entrainé que ça, depuis mes parents me renient. M'accusant d'avoir quitté un homme qui pouvait m'offrir tout ce que je veux pour un moins que rien comme ils disent. Je m'en fiche en vrai de leur avis car je suis très heureuse. Ce qui m'embête c'est qu'il donne raison à Ashton à propos de Camille.
Bien qu'il me manque une partie de moi je ne peux pas dire que je suis pas heureuse, j'ai la vie dont je rêvais depuis que je suis petite. J'ai une meilleure amie formidable, un fiancé merveilleux. Et oui, il m'a demandé et en mariage. Et pas n'importe comment. ▬ Louise, ça te dit un restaurant ce soir. En faite je te pose la question par politesse car j'ai déjà réservé les places.C'est très tentant. Oui ça dit ! ▬ ... ▬ Où sommes-nous ?C'est le meilleur restaurant chinois de toute la planète, tu vas être conquise mon ange.J'ai hâte de voir ça. Oh, mais je connais ces gâteaux, je sais plus dans quel film j'ai vu ça.Ce sont des gâteaux qui prédisent l'avenir, ouvre-en un ! ▬ Ce fut la surprise de ma vie. Quand j'ai ouvert ce fameux gâteau une bague est tombée. Elle était vraiment magnifique, ce fut la plus belle demande de toute ma vie. D'ailleurs j'ai tout de suite crier un grand oui et je ne m'attendais pas à ce que tout le restaurant applaudisse. J'ai vraiment cru être dans un film américain, mais c'était mon film. Maintenant j'ai hâte de me marier, mais si ma fille pouvait être présente à ce mariage je serais combler. J'ai tellement hâte de pouvoir la retrouver. Elle me manque un peu plus chaque jour. De plus, depuis peu, j'ai hérité de l'argent de mes grand-parents, je ne pensais pas qu'ils avaient autant de sous sur eux. C'était incroyable, mon grand-père à déshériter mon père quand il a apprit que celui-ci ne voulait plus me voir et m'avais coupé les vives. Je vous laisse imaginer que depuis mes parents veulent encore moins me voir. »


Dernière édition par E. Louise Lewinston le 31.05.11 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


« Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% _
MessageSujet: Re: « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬ 100%   « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Empty29.05.11 11:07

C'est triste la mère qui part, parfois deux ans ! Sad

La fameuse petite camille qui est dans les scénarios love (je la voyais plus blonde platine comme candice mais sadahna est tellement belle !

Je pensais pas que les rencontre avec le gyneco pouvait être romantique st valentin

AAAAAH il a enlevé la gosse, je vais le tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
i'm Contenu sponsorisé



« Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% _
MessageSujet: Re: « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬ 100%   « Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬  100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Souviens-toi de ces sourires, ce sera plus jamais les mêmes. » ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-