◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Banner W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Banner W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Banner W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Banner
W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Banner W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Banner W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. _
MessageSujet: W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage.   W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Empty11.09.11 15:12

♦️ Pseudo : W. Gaspard Lewis
♦️ Date d'inscription : 29 mai
♦️ RP : https://american-trip.forumgratuit.org/t658-jeu-dangereux-ashton
https://american-trip.forumgratuit.org/t662-in-the-air-zack#10777
https://american-trip.forumgratuit.org/t605-que-du-boulot-rien-d-autre-minnie
♦️ Motivations : Pourquoi je veux changer mon personnage : En fait je ne veux pas changer de personnage *boulet* je voudrais juste pouvoir refaire ma fiche pour l'améliorer rajouter et peut être changer certaines choses, parce que le jour où je l'ai faites, c'était un peu à la va vite pour pouvoir tout de suite jouer, mais maintenant que mon jeu est bien commencer, j'aimerais m'appliquer d'avantage pour ma fiche. Et aussi peut être, améliorer le caractère de Gaspard pour le rendre plus intéressant, mais globalement, il restera le même.
♦️ Histoire/Caractère du futur personnage : l'homme parfait (avouons-le, il nous fait rêver Gaspard ^^)
♦️ Avatar souhaité : le même
♦️ Groupe souhaité : le même

merci clown
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. _
MessageSujet: Re: W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage.   W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Empty12.09.11 5:42

Tu voudrais donc juste refaire ta fiche de présentation si j'ai bien compris ?
Si c'est bien çà, je te propose juste de poster une nouvelle fiche et l'ancienne sera mise aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
W. Gaspard Lewis
i'm W. Gaspard Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 240


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. _
MessageSujet: Re: W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage.   W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Empty13.09.11 5:13

d'accord, merci, je ferais ça en fin de semaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. _
MessageSujet: Re: W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage.   W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

W. Gaspard Lewis - Demande de changement de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Double compte & changement de personnage
-