◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Juliet Ivory Wheeler  Banner Juliet Ivory Wheeler  Banner Juliet Ivory Wheeler  Banner Juliet Ivory Wheeler  Banner
Juliet Ivory Wheeler  Banner Juliet Ivory Wheeler  Banner Juliet Ivory Wheeler  Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliet Ivory Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet I. Wheeler
i'm Juliet I. Wheeler

▬ Arrivé(e) à LB : 09/09/2011
▬ Messages : 3


Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty09.09.11 7:45

IDENTITÉ
WHEELER Juliet Ivory
«Méfiez-vous de l'eau qui dort. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Juliet Ivory Wheeler  Avkristenstewartrd

Me connaitre beaucoup mieux

impulsive - solidaire - exigeante - boutte en train - impatiente - passionnée
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes.
Juliet est une jeune femme au tempérament de feu. Elle vit toujours à mille à l'heure et on lui reproche souvent d'être trop active. Elle a toujours adoré sortir, faire la fête, faire du sport, bref, elle n'est pas du genre à tenir en place. En groupe, la jeune femme se sent dans son élément. Elle est avenante, sociable, curieuse (parfois un peu trop), elle est le genre de personne qui vous met à l'aise. Elle est aussi très bavarde, parfois même soulante. On lui dit souvent qu'elle parle trop, et ce quand elle réfléchit à tout bout de champ. Ce n'est pas le genre de personne qui va vivre une vie paisible, sans encombre, sans se prendre la tête pour des broutilles. Elle est constamment entrain de chercher midi à quatorze heures, de chercher des poux dans la tête des autres (on lui dit souvent qu'elle voit des problèmes là où il n'y en a pas). Elle est perfectionniste et ne supporte pas que quelque chose (ou quelqu'un) lui résiste. On lui reproche d'avoir trop confiance en elle, elle ne craint absolument pas le ridicule, se fichant du regard des autres. En couple, elle est du genre jalouse et possessive. Parfois agressive, elle pourrait s'en prendre à la première fille osant approcher de trop près son bien aimé.
Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing-gum

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.
Juliet est née à Atlanta en 1987. Sa mère travaille au service des Ressources Humaines d'une grande entreprise de publicité alors que son père est banquier dans une grande banque américaine. Le couple s'est rencontré il y a plus de trente ans et ne se sont plus jamais quittés. C'est ce que l'on appelle plus communément un coup de foudre. Juliet est donc issue de cette relation, ainée d'une fratrie de trois enfants. Elle a une soeur jumelle avec laquelle elle entretient une relation très fusionnelle, elles ont été durant leur enfance telles deux siamoises, de vraies inséparables. Sa soeur vit aujourd'hui à New-York avec son fiancé, tous deux attendent un heureux évènement. Juliet a également un petit frère, de deux ans plus jeune qu'elle avec lequel elle est également très proche. Bien qu'il soit partit en France pour ses études, elle reste en contact avec lui et l'appelle le plus souvent possible. La demoiselle est aujourd'hui célibataire. Après avoir partagé la vie d'un homme durant cinq ans, elle s'est retrouvée seule alors qu'ils prévoyaient de se fiancer. Juliet était la plus heureuse du monde, cependant, agent du FBI depuis peu d'années, son cher et tendre a été assassiné par un criminel en fuite. Cette tragédie a bouleversé la demoiselle qui suivait sa formation à Quantico pour entrer dans le FBI. Voilà deux ans qu'elle travaille comme agent au FBI, cependant, elle a décidé de déménager loin de tout ce qui pouvait lui faire penser à son cher David. Elle s'est donc installée à Longbeach il y a deux ans. Elle se sent bien dans cette ville bien qu'elle se sente trop éloignée de ses proches. Elle a fait le deuil de son bien aimé et est désormais prête à tourner la page, à vivre une nouvelle relation avec un autre homme. Elle a besoin de tendresse et d'affection, bien que son emploi ne lui laisse pas beaucoup de temps pour avoir une vie privée digne de ce nom. Heureusement qu'elle a ses amies avec lesquelles sortir et se changer les idées. Personne ne sait ce que l'avenir lui réserve, mais elle espère que son futur proche sera digne d'un compte de fée. Croyez-vous qu'elle soit un brin naïve et petite fille ? C'est fort possible.

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
IVORY
Personnages :
Scénarios Inventés


Dernière édition par Juliet I. Wheeler le 11.09.11 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Re: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty09.09.11 14:32

Bienvenue parmi nous (:
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Re: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty09.09.11 17:09

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Re: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty10.09.11 6:20

Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet I. Wheeler
i'm Juliet I. Wheeler

▬ Arrivé(e) à LB : 09/09/2011
▬ Messages : 3


Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Re: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty10.09.11 7:01

Merci beaucoup à toutes les trois :)
Je me dépêche de terminer ma fiche :)
En revanche j'ai des problèmes avec les codes, (liste déroulante et cocher les cases) je ne connais pas du tout leur fonctionnement (et j'ai la flemme de chercher... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet I. Wheeler
i'm Juliet I. Wheeler

▬ Arrivé(e) à LB : 09/09/2011
▬ Messages : 3


Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Re: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty11.09.11 8:45

Désolée pour le double poste mais je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Re: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty11.09.11 17:55

Tu pourrais développer un peu plus ton histoire ?
Sinon bienvenue miss Juliet Ivory Wheeler  26468146
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Re: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty17.09.11 20:48

Bienvenue sur le forum =D Kristen *.*
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Juliet Ivory Wheeler  _
MessageSujet: Re: Juliet Ivory Wheeler    Juliet Ivory Wheeler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Ivory Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse.
-