◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Banner Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Banner Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Banner Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Banner
Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Banner Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Banner Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Banner
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alex ✘ Give me your heart & your soul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Alex ✘ Give me your heart & your soul !  _
MessageSujet: Alex ✘ Give me your heart & your soul !    Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Empty08.09.11 12:44


Alexia Jade Martin


Née à Paris ★ A 23 ans et est Gémeau ★ Est une surdouée mais ne le montre pas ★ A toujours vécu en France ★ A emménagé à Long Beach il y a quelques mois sur un coup de tête ★ Est une écrivaine sans succès ★ A écrit un unique best-seller ★ A pris la grosse tête et se retrouve aujourd'hui dans l'anonymat ★ N'arrive plus à écrire depuis un mois ★ S'ennuie de ses parents et de ses amis qu'elle a laissés en France ★ Adore les jeux vidéo ★ Aime les films d'horreur ★ Passe le plus clair de son temps à faire chier le monde ★ Ne se prend jamais au sérieux ★ A une grande gueule ★ Peut se montrer insupportable quand elle en a envie (ce qui est souvent le cas) ★ Est très sociable et n'a aucun mal à se faire des amis ★ Peut agir comme une vraie garce ★ Dit toujours ce qui lui passe par la tête et a tendance à réfléchir après coup ★ S'énerve et se vexe facilement ★ Est beaucoup trop fière ★ Agit comme une gamine ★ Est accroc aux Walt Disney ★ Ne pleure pas facilement (sauf devant les films) et déteste pleurer en public ★ Ne parle jamais d'elle et ne supporte pas qu'on lui pose des questions sur sa vie privée ★ Peut se révéler être une amie hors pair ★ Est très protectrice envers les personnes qui lui sont chères ★ Fume beaucoup surtout quand elle est stressée ou énervée ★ Ne tient pas l'alcool et délire complètement quand elle est saoule ★ Perd vite patience et déteste qu'on se fiche d'elle ★ N'a pas froid aux yeux ★ Adore la musique ★ Profite de la vie et passe son temps à s'amuser et faire la fête ★ Adore aller au cinéma entre amis ★ Est vulgaire et blessante quand elle est en colère ★ Est très maligne et est prête à tout pour arriver à ses fins ★ Est très attentive à ce qu'on lui dit ★ Est une très bonne confidente, digne de confiance







(c) codes Alex alias Superman
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Alex ✘ Give me your heart & your soul !  _
MessageSujet: Re: Alex ✘ Give me your heart & your soul !    Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Empty08.09.11 12:45


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Alex ✘ Give me your heart & your soul !  _
MessageSujet: Re: Alex ✘ Give me your heart & your soul !    Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Empty08.09.11 12:45


C. Aleksander Jackowski
Les Alex sont dans la place !
Un jour, alors que j'étais dans une boutique avec un de mes amis, je me suis retournée en entendant quelqu'un appeler "Alex", normal me direz-vous puisque tout le monde m'appelle comme ça. Mais je n'ai pas été la seule à répondre à l'appel de ce nom, puis j'ai aperçu un jeune homme qui avait eu la même réaction que moi. On s'est regardés sans rien dire et on a éclaté de rire, comme ça sans aucune raison. Après ça, on a passé l'après-midi ensemble et j'ai découvert que c'était un chic gars, franchement, il est génial ce mec, adorable comme tout et très amusant. Depuis, on se fait assez régulièrement, on apprend à se connaître, mais je le considère déjà comme un très bon ami.

(c) Mystique



Zack Evans
Sérieux, tu me fais peur !
Ça fait un bon moment que j'ai repérer ce type. Oh non, ne croyez pas que je dis ça parce qu'il me plait, bon quoique dire qu'il ne me plait pas serait vous mentir, mais ce gars me fait presque peur. Et je peux vous dire il en faut pour m'effrayer, mais c'est vrai que je suis un peu parano sur les bords. Mais que penseriez-vous à ma place si un mec vous regardait comme si vous étiez un morceau de viande ? Je sais pas ce qu'il me veut, est-ce un fan cinglé, un mec obsédé par moi, ou un simple sadique pervers ? Je n'en ai aucune idée mais je peux vous assurer que je suis bien décidée à le découvrir et de n'importe quelle manière.

(c) White Rabbit



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Alex ✘ Give me your heart & your soul !  _
MessageSujet: Re: Alex ✘ Give me your heart & your soul !    Alex ✘ Give me your heart & your soul !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ✘ Give me your heart & your soul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE V • Je prend soin de moi. :: Be my friend
-