◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Do not tell me what I want to hear but what you think † Banner Do not tell me what I want to hear but what you think † Banner Do not tell me what I want to hear but what you think † Banner Do not tell me what I want to hear but what you think † Banner
Do not tell me what I want to hear but what you think † Banner Do not tell me what I want to hear but what you think † Banner Do not tell me what I want to hear but what you think † Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do not tell me what I want to hear but what you think †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma H. Dolce
i'm Emma H. Dolce

▬ Arrivé(e) à LB : 31/08/2011
▬ Messages : 26


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Do not tell me what I want to hear but what you think † _
MessageSujet: Do not tell me what I want to hear but what you think †   Do not tell me what I want to hear but what you think † Empty04.09.11 17:19

« - Et merde fait chier! »
Le café bien crémeux qu'Emma venait de s'exploser sur le parquet brillant de son appartement. Emma, vêtue de simple sous-vêtements en dentelles, elle allât à sa chambre, chercher un petit peignoir en soie bleue clair, attrapa un essuie-tout au passage et essuya la tâche, avant que celle-ci ne laisse une trace irréversible. La journée d'Emma s'annonçait chargée entre les cours, le rendez-vous qu'elle avait prévue depuis des semaines, et les nombreux coup de fil qu'elle doit passé en urgence.
Rien que de penser à cette journée longue et stressante, Emma s'assit sur son canapé, et degusta tranquillement son café.
« Hof, les coup de fils peuvent attendre demain. et puis, mon rendez-vous il est plus à quelques jours près. Si j'dit que j'ai un gros empêchement elle comprendra. Et puis toute facon peut importe, j'irai pas. La flemme. Pour parler de quoi? de son mec qui est trop derrière elle, de ses 2 mioches qu'elle supporte plus mais qu'elle en voudrait bien un troisième et de sa recherche de son emploi minable. Nop, la flemme. »
Sur ses paroles, Emma se leva et alla en direction de sa chambre, et plus particulièrement de son dressing. Elle enfila une robe légère bleue, et une paire d'escarpins qu'elle affectionnait tout particulièrement. C'était sa nounou qui les lui avait offert, et elle les bichonne. Un elastique dans les cheveux, un trait d'eye-liner et c'est partie pour la journée.
En sortant, la jeune demoiselle attrapa son sac à main et ses fiches de cours au passage. Emma adorait Long Beach, admirait le beau temps perpetuel. Cette odeur de fraîcheur, de jeunesse.
Marchant en direction de son établissement, Emma eu un temps d'hésitation. Et si elle se privait de ses cours, aujourd'hui? ce ne serait pas la première fois qu'elle ne ferait, et toute façon ça ne changerai pas grand chose à ses résultats. Elle recula, regarde ses fiches et fit demi-tour, ne sachant pas vraiment ou aller finalement. Elle pense à cet endroit, un peu caché dont une amie lui avait parlé. Une petit cabane, peu fréquentée ou tout le monde était tranquille. Pas vraiment de chemin pour y aller, fallait se laisser guider par son instint.
A l'entrée de cette cabane, un sac était posé au sol. «Un aventurier?» pensa Emma, retirant ses escarpins et le déposant au sol. Elle grimpa à l'échelle, marche après marche priant pour ne pas glisser et tomber sur le sol.
Arrivée à l'ouverture, elle poussa la porte essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas effrayer la personne se trouvant là.
« Je dérange? » demanda Emma, le sourire au lèvres mais étant gênée de venir ici avec déjà une personne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Do not tell me what I want to hear but what you think †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: LAKEWOOD :: La Cabane Abandonnée
-