◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Banner Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Banner Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Banner Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Banner
Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Banner Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Banner Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Banner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) _
MessageSujet: Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)   Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Empty04.09.11 14:53

IDENTITÉ
AYLEN Chanel Hope
« Une petite citation »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) 346816marine024

Me connaitre beaucoup mieux

maniaque - serviable - fonceuse - adorable - bavarde - Boute en train
Commençons par ces multiples défauts, elle est beaucoup trop maniaque, ça en devient parfois même maladif, dans son appartement pas un livre traine, même l'éponge sur son évier est invisible, l'hygiène c'est très important pour elle, ce qui peut être une qualité pour une institutrice, cependant il ne faut pas en arriver à certains extrême, comme elle. Elle est fonceuse, oui ça peut-être un défaut et dans son cas s'en est un, elle ne réfléchit pas assez avant de prendre des décisions et elle se fait bien souvent avoir. Quand ça n'a pas tellement de conséquences ce n'est pas bien grave, mais quand même. Et elle bien trop bavarde, enfin ça c'est elle qui le dit, elle aime échanger et discute beaucoup avec les parents de ses élèves et ses élèves également. Passons maintenant du côté des qualités elle est adorable, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, dans la limite du raisonnable elle n'est pas naïve quand même, mais elle reste très polie et très adorable même avec ceux qui ne le sont pas vraiment avec elle, quant à ses ami(e)s, non seulement elle est adorable mais en plus elle est serviable, elle ne peut refuser un service sauf quand celui ci est difficilement réalisable évidement. Et enfin, c'est une vraie joie de vivre, une vraie boute en train, elle aime pouvoir s'amuser et être avec ses ami(e)s, elle a également le sens des responsabilités. Côté amour, c'est une vraie romantique.

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? ... Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? ... Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? ... Bof, bof
♣ Un Crabe ou une Crevette ? ... Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? ... Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? ... Salade
♣ Friends ou How i met your mother ? ... Friends
♣ Noel ou la st valentin ? ... Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? ... Madonna
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? ... Chewing gum

Ton histoire
Chanel est née le 24 décembre 1986, dans un hôpital de la côte Est des Etats-Unis, en faite, Chanel n'en sait quasi rien de là où elle est née. Normalement un jour tel que le 24 décembre tout le monde doit être heureux et être en famille. Malheureusement ce n'était pas le cas de cette petite, qui n'avait alors pas de prénom ni de nom lors de sa naissance. Elle ignore tout de sa mère et encore plus de son père. La chance lui a seulement sourit deux ans tout juste après sa naissance, le jour de noel également, un petit couple, jeune marié, ne pouvant avoir d'enfant on littéralement craqué sur cette petite fille de deux ans. Lorsqu'elle est arrivée dans cette famille, ses nouveaux parents l'ont baptisés Chanel, en référence à la marque Française, Hope, sans doute car ils espéraient tellement avoir un enfant, Aylen le nom de ses parents adoptifs.
Son enfance fut des plus heureuse, par la suite et par miracle, sa mère est tombée enceinte d'un petit garçon, c'est Chanel qui du haut de ses quatre ans a choisi le prénom de son petit frère : Charlie. Elle a donc grandit aux côtés de son petit frère. Lorsqu'elle avait quatorze ans, les parents de Chanel et Charlie ne s'entendaient plus, dès que Andrew le papa rentrait c'était des étincelles, si bien qu'une nuit, alors que Chanel en avait marre de ces disputes, elle s'est enfuie, non loin de la maison heureusement, chez sa meilleure amie. Ses parents ont eu sacrément peur, Chanel avait cru que grâce à cela les disputes seraient terminées, mais ce n'était pas le cas, c'était même dix fois pire. La mère prit la décision de demander le divorce, mais pour les enfants et surtout pour Chanel c'était un coup de massue. Elle est alors pas encore au courant qu'elle est une enfant adoptée. La garde fut partagée, entre le papa et la maman. Jusqu'à ce que le père parte cette fois sur la côte ouest avec sa nouvelle petite amie. Les années passent, Chanel devient majeure et ne s'entend plus beaucoup avec son frère Charlie, estimant qu'il était toujours dans ses pattes et qu'elle avait besoin d'espace. A 18 ans sa mère décida de lui avouer qu'elle n'était pas de son sang, nouveau coup de massue pour l'adolescente déjà mal dans sa peau. C'était d'ailleurs la goutte qui fit déborder le vase, cette fois elle s'enfuie, mais plus loin et pas forcément avec des gens de la bonne école. Les deux prochaines années de sa vie seront un enfer, entre drogues et alcool, et même avortement. Elle pensait que de toute façon depuis sa naissance elle était maudite, sa mère biologique l'avait rejetée, sa mère adoptive également quant à son père elle ne voulait plus le voir. Cependant c'est lui qui allait la sortir de tout cela. Un soir alors qu'elle quittait le squatte où elle squattait depuis plusieurs jours, elle croisa sont père comme par enchantement devant elle. Son premier sentiment fut de partir en courant, mais ses pieds restèrent figés au sol. Écoutant que la voix de son père. Il l'emmena avec lui sur la côté ouest d'abord dans un centre, puis chez lui ! Elle reprit petit à petit possession de la personne qu'elle était avant, adorable, serviable etc. Elle reprit petit à petit une vie normale reprenant ses études.
Aujourd'hui, institutrice à Long beach, elle vit des jours heureux dans son petit appartement. Elle espère fonder une famille et ne pas refaire les mêmes erreurs. Un nouvel endroit, un nouveau départ.

Derrière ton écran
marine

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
DEEP PURPLE
Personnages :
Scénarios Inventés

Revenir en haut Aller en bas
Minnie L. Perry
i'm Minnie L. Perry

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 117


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) _
MessageSujet: Re: Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)   Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Empty04.09.11 17:08

Bienvenue Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) 621014945

Amuse-toi bien sur AT :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) _
MessageSujet: Re: Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)   Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Empty04.09.11 17:12

Je te remercie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma H. Dolce
i'm Emma H. Dolce

▬ Arrivé(e) à LB : 31/08/2011
▬ Messages : 26


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) _
MessageSujet: Re: Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)   Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Empty04.09.11 17:22

Bienvenue! Lea Michele est vraiment superbe Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) _
MessageSujet: Re: Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)   Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Empty04.09.11 17:24

Merci. Oui j'avoue elle est superbe, c'est d'ailleurs difficile de trouver un avatar ... Donc si je change souvent c'est normal ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) _
MessageSujet: Re: Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)   Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Empty04.09.11 18:27

JE TE VALIDE (a).
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) _
MessageSujet: Re: Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)   Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Empty04.09.11 19:56

Bienvenue sur le forum miss et bon jeu parmi nous !
LEA Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) _
MessageSujet: Re: Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)   Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel (oui comme Coco Chanel) Hope (j'espère ...) Aylen (allez trouver une réplique à ce nom !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-