◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Banner Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Banner Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Banner Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Banner
Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Banner Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Banner Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Banner
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty04.09.11 3:05

IDENTITÉ
BOWENN Emma Maxyne
« Il ne faut pas se fier aux apparences. »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  2nk3ymu

Me connaitre beaucoup mieux

dynamique ▬ tétue ▬ généreuse ▬ toujours en retard ▬ attentionné ▬ capricieuse ▬ sociable
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣️ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣️ Un Portable ou une Lettre ? PORTABLE o/ , même si parfois une lettre ça peut être plus romantique XD
♣️ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  1532001046 Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  337664734
♣️ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe , comme ça je peux pincer mouahahaha et puis c'est le signe du cancer et je suis cancer *racontagedelifeOFF*
♣️ Une Voiture ou une moto ? Voiture, de préférence une belle porsche XD
♣️ Une Viande ou une salade ? les deux ensembles avec des frites o/
♣️ Friends ou How i met your mother ? Friends, j'ai jamais vraiment regardé HIMYM
♣️ Noel ou la st valentin ? les 2 =D
♣️ Britney Spears ou Madonna ? option C > Shakira Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  621014945
♣️ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum ça dure plus longtemps XD


Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
quiet ivory
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Maxyne E. Bowenn le 04.09.11 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty04.09.11 3:06

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.
blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla . blabla .
Revenir en haut Aller en bas
Emma H. Dolce
i'm Emma H. Dolce

▬ Arrivé(e) à LB : 31/08/2011
▬ Messages : 26


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty04.09.11 17:23

WELCOME TO AT. respect
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty04.09.11 19:54

MA MAXYNE love calin Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  26468146
Merci d'avoir choisit mon scenario clown
et bon courage pour ta fichouille =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty04.09.11 20:12

Mon coloc ♥️ clown

EDIT: j'essayerais de finir ma fiche pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty05.09.11 14:16

Super, comme ça après on pourra RP calin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty05.09.11 15:44

of course tu me réserves mon premier rp Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  26468146
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty06.09.11 18:03

Oh la coloc' d'Alex ! Bienvenue sur le forum Miss I love you Benson st valentin
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty06.09.11 18:11

Merci :) j'espère qu'on aura un lien car Nina est genre trop Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty07.09.11 13:42

Bienvenue sur le forum bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Martin
i'm Alexia J. Martin

▬ Arrivé(e) à LB : 11/08/2011
▬ Messages : 76


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty07.09.11 17:19

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  247440213
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty07.09.11 20:40

Merci à tous mais je vais devoir vous décevoir en particulier Aleksander

Je vais abandonner le personnage car j'ai trouvé un scénario qui me plaisait encore plus sur un autre forum,
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty08.09.11 16:13

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  _
MessageSujet: Re: Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre    Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois les petits bonhommes de luminus qui ne savaient pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: Désolée, on ne rentre pas
-