◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Banner Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Banner Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Banner Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Banner
Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Banner Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Banner Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre bien sympathique [Emma Dolce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm Invité
Invité



Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] _
MessageSujet: Rencontre bien sympathique [Emma Dolce]   Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Empty01.09.11 18:02

Enfin une petite journée de repos. Son garage ne désemplissait pas. Il avait dû réparer pas moins de treize véhicules en moins d'une semaine, soit presque deux par jour. Mais au moins, il gagnait pas mal d'argent. Aujourd'hui, il avait pu obtenir une petite journée de repos. Il aurait pu faire un tour sur son circuit, mais il avait envie de profiter du soleil. Et la piste n'allait pas s'envoler. Il avait donc décidé d'aller faire un petit tour sur la plage.

Il s'était levé assez tard par rapport à ses habitudes. Il s'était habillé d'un tee-shirt blanc sur lequel il avait mis une chemise bleu ciel et blanche. Il portait un jeans et des chaussures de chantier beige. Il quitta tranquillement son appartement et il se dirigea vers la plage. Il marchait tranquillement quand il rentra dans une jeune femme qui semblait se balader aussi. Il l'aida à se relever et il dit avec un petit sourire charmeur.


"Pardonnez-moi, je ne regardais pas devant moi, j'aurais dû."
Revenir en haut Aller en bas
Emma H. Dolce
i'm Emma H. Dolce

▬ Arrivé(e) à LB : 31/08/2011
▬ Messages : 26


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] _
MessageSujet: Re: Rencontre bien sympathique [Emma Dolce]   Rencontre bien sympathique [Emma Dolce] Empty02.09.11 8:04

C'était une journée comme les autres à Long Beach. Il était 10h, et Emma se réveillait tranquillement; heureuse de pouvoir enfin profiter de ces quelques jours de congés! car après une semaine d'intégration à sa nouvelle école de journalisme, la jeune femme avait la tête pleine. Elle se leva donc tranquillement, sûre d'elle et s'étira en s'approchant de la grande baie vitrée qui offrait une vue sublime sur les collines de l'arrière de Long Beach. D'ailleurs, Emma adorait passait du temps là-bas, à contempler la vue qu'elles offrait.
Emma se faufila dans la salle de bain, prête pour paufiner son look! Aujoud'hui, elle se sentait belle et de bonne humeur. Elle hésita un moment sur la coiffure à adopter: attaché? détaché? elle essaya, les détachant une troisième fois. puis finalement les rattacha car la chaleur annoncée était élevée. La jeune fille se dirigea vers le dressing, réflechissant à la fois à sa tenue, et à ce qu'elle pourrait bien faire de la journée. En parcourant sa garde-robe, elle ne pu s'empêcher de soupirer chaque fois qu'une robe ne lui convennait plus. Elle se résolut à porter une robe une robe simple, qui ne lui plaisait pas vraiment mais qui mettait sa silouhette en valeur: elle était ressérée en dessous de la poitrine, et venait se déposer sur ses hanches. Ainsi, elle enfila sa paire d'escarpins, prit une pile de 2-3 dossiers posés sur sa table, une serviette de plage et claqua la porte de son appartement.
Dans la rue, Emma adoptait une attitude élégante, avec un pas régulier mais soutenu. Elle avançait avec un seul objectif, et ne le perdait pas de vu. Sauf quand une vitrine de délicieuse pâtisserie apparu sur sa gauche. Elle s'y approcha, et prit une douzaine de beignet qui lui donnèrent tant envie. Ils donnaient l'impression d'être bien moeulleux, délicieux même.
Ces beignets ne manquèrent pas de lui rappeler des souvenirs d'enfance; lors des rares passages de sa mère à Long Beach, emma adorait partager des moments seul à seul comme celui-ci avec elle. Toutes deux se promenait dans la rue principale de la ville, et parcourait les magasins d'habillement, tandis qu'Emma elle, n'était attirée que pas les boutiques de sucreries. Lorsqu'elle entrait dans l'une d'elle, elle se sentait toute petite au milieu de toutes ces choses en sucre; pas une ne lui donnait pas envie. Sa mère cédait souvent à ses caprices, ne pouvant rien lui refuser.
Perdue dans ses pensées, la jeune femme avait tournée une rue trop tôt, et n'allait donc plus en direction de la plage mais en direction de la mairie. S'étant rendue compte de son erreur, elle fit demi-tour et sortit le cinquième beignet de son vulgaire sachet qu'elle tenait parmis toutes les autres choses qui lui encombrait les bras. D'ailleurs, ses 2 dossiers commençait à peser, et à laisser quelques traces sur ses bras. Le beignet dans la bouche, le sac à main dans la main droite, elle changeat ses dossier de bras, lorsque n'ayant rien vu elle se retrouva a terre. Ses dossiers, ses beignets et son sac à main s'étalèrent sur le sol.
« Fichu dossier, » pensa-t-elle en relevant la tête et en faisant un petit sourire forcé au jeune homme qui l'aidait à se relever.
« - C'est moi désolé, ces dossiers m'écrasait le bras et avec ces beignets trois fois trop gras dans la bouche je voyais plus rien, et je suis vraiment vraiment désolé. » baffouillait-elle, en essayant de ne pas trop rougir et en s'essuyant le sucre glace autour de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre bien sympathique [Emma Dolce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: BELMONT SHORE :: E. Ocean Blvd
-