◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Banner Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Banner Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Banner Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Banner
Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Banner Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Banner Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma H. Dolce
i'm Emma H. Dolce

▬ Arrivé(e) à LB : 31/08/2011
▬ Messages : 26


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty31.08.11 11:45

IDENTITÉ
DOLCE Emma Hope.
« Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ? »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Avleightonmeestersing5

Me connaitre beaucoup mieux

Enjoleuse - Elégante - Etourdie - Directe - Réaliste - Troublante - Artificielle - Energique - Infidèle - Fétarde
Difficile a cerner, Emma ne se laisse pas facilement atteindre par les sentiments. Ses parents n'étant pas forcément très présent depuis sa petite enfance, elle s'est enfermée dans une bulle. Elle renvoie d'elle, l'image d'une fille artificielle, prête a tout pour atteindre ses objectifs, elle a pourtant les pieds sur terre et sait dissocier ses plus grandes envies de ce qui est réalisable. Coté coeur, de nombreuses déceptions ont laissés place à l'abandon total de l'amour. Emma n'y croit plus, et préfère jouer des hommes qu'elle rencontre. Elle fait payé aux autres ce qu'elle même a vécu, elle n'hésite pas à aborder les hommes, les fait chavirer et ne donne plus de nouvelles ensuite. Emma sait qu'elle peut plaire, et ne se prive pas de le mettre en avant car elle a les moyens. Lors de ces nombreuses soirées, elle espère ne laisser personne indifférent et se déhanche sur la piste avec élégance pour attirer les regards. Emma débarque à long beach!

Répondre aux questions

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? cacahuète!
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? saucisson?
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? viande.
♣ Friends ou How i met your mother ? How i met your mother.
♣ Noel ou la st valentin ? noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? B. spears.
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? bonbon.[/left]

Ton histoire


6 février 1996
Coucou journal. C'est la première fois que j'écris ici j'ai jamais eu de journal avant. C'est Janice (ma nounou) qui me l'a donné et elle m'a dit de le montré a personne, que il était que a moi. Janice c'est ma copine, elle s'occupe de moi tous les jours quand papa et maman sont pas là, je l'aime bien. Elle m'a fait des cookies multicolores au goûter, avant que papa et maman partent à Paris pour leur travail. ils me manquent parce que ils sont jamais là. Heureusement que y'a Izie pour pouvoir jouer avec moi. Elle a eu 5 ans hier et maman m'a dit d'être plus gentille avec ma petite soeur alors je vais l'écouter.

19 juillet 1998
Maman n'arrête pas de pleurer et papa crie tout le temps parce que Izie est partie au ciel. Ils disent que c'est la faute aux médecins qui savaient pas faire leurs métiers mais moi ma petite soeur elle me manque. J'aimais bien jouer à la marelle avec elle dans le jardin et même si j'étais jalouse de sa robe grise, je voudrais bien qu'elle revienne. Janice me dit que elle est mieu ou elle est mais je suis sûre qu'elle ment parce que sans moi et maman et papa, elle peut pas s'amuser. Surtout que maman avait promis qu'on irait a Disneyland Resort pour voir Minnie mais maintenant peut être que maman ne m'aime plus assez pour voir Minnie.
13 Septembre 2000
C'est bientôt mon anniversaire je suis trop contente! Pour mon anniversaire je veux : un appareil photo, les chaussures du magasin que j'avais vu avec Janice, la poupée qui fait pipi quand on lui donne à manger, le poney géant pour mettre dans ma chambre et le même sac a main que maman qu'elle a acheter à New york. D'ailleurs, papa a dit qu'on repousserai peut-être mon anniversaire à une semaine plus tard parce que c'est pas sur qu'il puisse rentrer à temps. J'espère que j'aurai quand même le gateau de princesse que maman m'a promis. Pour l'instant il faut que Janice me coiffe, bisoux!

5 Mai 2007
Wow, le week-end de folie avec Alexandre! C'était l'éclate, toute la maison était pour nous deux, on en a vraiment profité un max. Récapitulation de ce week de foliiiiie : Vendredi soir, Maman se casse encore (comme d'hab) avec Papa (qui est beaucoup plus gentil depuis que j'lai vu avec sa pouffi d'agent) donc, la maison était pour nous! J'invite Alexandre, on se fait une petite virée pour s'acheter nos clopes et on commande des pizzas pour la soirée, on finit dans le lit tous les deux enlacé, et bla bla bla. Samedi, Anna débarque avec Pauline pour faire les boutiques toutes la journées, trop la classe quoi avec la carte bleue de Papa! Et puis on finit la soirée au Cosy, la nouvelle boite qui déchire. C'est Alex qui nous a ramenés à scoot, il était bien clean lui. Ca a finit en strip poker bien mouillé! Dimanche, plage avec Alex et sa bande de pote (on s'est envoyé en l'air dans les cabines pour se changer). Et hop, rangement vite fait avant l'arrivée des parents!
Je m'éclate vraiment avec Alex, depuis quelques mois qu'on sort ensemble. Toute facon, ca se voyait qu'on était attiré l'un à l'autre avec tous les regards qu'on se lançait au bahut.. J'crois que j'suis en réel kiff sur lui. Il me fait toujours rire! Puis ses potes et ses parents sont vraiment cool. Y'a juste Pauline qui a peut etre des vues sur lui.. Faudra peut-être que j'lui en parle. Si elle le touche j'pense que ca va clashé entre nous, même si c'ets ma meilleure pote. Allé, je vais faire ma gentille avec papa, bisoux bisoux!

18 Aout 2007
Je pleure depuis déjà une semaine et je refuse de sortir. Rien ne va plus entre Alexandre et moi. On s'était promis pour toujours et aujourd'hui on ne peut meme plus se supporter. Il a trop changé depuis qu'il a passé cette nuit avec Anna. J'arrete pas de lui demander ce qu'il s'est passé, et il nie toujours, alors qu'Anna m'a tout balancé, et elle a meme avoué qu'elle voulait me faire du mal et qu'elle avait beau s'en foutre de mon mec (mon ex même), elle en avait bien profité. A cause de toutes ces disputes Alex et moi on a décidé de ne plus se fréquenter, et du coup il passe ses journées avec Anna, cette grosse pouf. Meme Pauline n'a pas compris pourquoi j'avais réagi comme ca. Pourtant c'ets normal, mon mec a passé une soirée avec une meuf et je sais pas réellement ce qui s'est passé!
Enfait je sais même pas si j'ai était amoureuse de lui. Enfin oui, je l'était mais pourquoi il me fait du mal?

10 Septembre 2007
J'ai décidé de me relever et de faire payer à Alexandre, Pauline et Anna. Je vais leurs montré que je suis bien sans eux, et je vais m'offrir une petite semaine plaisirs et défonce pour mon anniversaire! Maman s'en fiche bien d'ou je vais, donc direction ibiza et vamos dansar!

12 Février 2009
Erwan se fichait pas mal de notre relation toute façon, mais ca m'a remémoré l'histoire avec Alexandre, et je me rend compte que l'amour ne mêne vraiment à rien! En plus j'suis entrain de bien foiré mes études à causes de toutes ces conneries sur l'amour. Putain Emme t'as 21 ans, tu vas profité et tu te fiches bien de tous ces mecs dont tu étais amoureuse! Tu vas avancer, et prouver que toi aussi, tu sais t'amuser.
J'vais m'installer à Miami pour poursuivre mes études, et pouvoir tirer un trait sur toutes ces histoires.

29 Juin 2011
Enfin de retour à Long Beach! qu'elle m'avait manquée cette grande maison là, avec ma chambre rien qu'à moi. Puis, je serai enfin débarassée de ces pots de colle là, qui croit que parce qu'ils ont été des coups d'un soir, je vais me calé avec eux. Quoi que, Greg était pas mal. Mais bon, il était un peu trop coincé des fois!
Bon, j'espère que l'ambiance ici se sera un peu détendu aussi, et puis, j'ai quelques personnes à revoir.. Profitons! xoxo



Derrière ton écran
Marie!

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
PINK LADY
Personnages :
Scénarios Inventés
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stewart
i'm Mia Stewart

▬ Arrivé(e) à LB : 02/08/2011
▬ Messages : 39


Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Re: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty31.08.11 19:37

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma H. Dolce
i'm Emma H. Dolce

▬ Arrivé(e) à LB : 31/08/2011
▬ Messages : 26


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Re: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty31.08.11 20:38

Merci! drink
Revenir en haut Aller en bas
Katherina P. Owland
i'm Katherina P. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 20


Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Re: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty31.08.11 21:02

Bienvenue sur le forum ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma H. Dolce
i'm Emma H. Dolce

▬ Arrivé(e) à LB : 31/08/2011
▬ Messages : 26


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Re: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty31.08.11 21:10

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Re: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty31.08.11 22:47

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Re: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty01.09.11 16:04

Je te valide MLLE.
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Re: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty04.09.11 19:57

Bienvenue sur le forum miss!
Je viens juste de finir de regarder Country Strong, elle est superbe dedans Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ 26468146
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ _
MessageSujet: Re: Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ   Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma H. Dolce débarque à Long Beach! ﺴ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-