◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Banner La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Banner La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Banner La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Banner
La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Banner La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Banner La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Banner
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina P. Owland
i'm Katherina P. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 20


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty27.08.11 22:13

IDENTITÉ
OWLAND Katerina Pandore
« Une petite citation »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Avdaniellecampbell

Me connaitre beaucoup mieux

Rebelle - Gentille - Têtue - Franche - Jalouse - Fêtarde
Je vais vous dire comment je suis niveau caractère. Avant j’étais une fille vraiment très calme et sérieuse qui voulait faire un bon métier. Maintenant je suis tout le contraire une fille rebelle mais gentille quand même, enfin il ne faut pas exagérer je ne suis pas gentille avec tout le monde, je le suis avec peut de personne. En plus j’adore faire la fête, et je ne la faire pas jusqu'à 22h00 non beaucoup, beaucoup plus tard et je bois beaucoup quand je fais des grandes fêtes enfin celles qui sont importantes pour moi. Sinon je ne bois pas ! Je suis une fille aussi très têtue vous pouvez me donner de bon conseils je ne les suivrais que très rarement. Moi jalouse ?! Nous pas du tout. Bon d’accord je le suis et pas qu’un peut et puis si j’ai quelque chose à vous dire je n’hésiterais pas une seule seconde. Alors méfiez vous de moi si vous ne faites pas partit des gens que j’aime !
Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre ^^
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Paté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Friends ou How i met your mother ? Friends
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ?
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum

Ton histoire

La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER S210
© catsoon

Mon cher journal. Je viens décrire un peu ma vie sur c’est quelque page pas je ne supporte plus, et il faut que j’en parle.

Le 1 Janvier 1991 : Le jour de ma naissance. J’avais déjà deux grand sœurs la plus grande s’appelait Kathleen et l’autre Kailee. Ma mère était aussi la (heureusement d’ailleurs) et mon père lui n’étais pas la, il travaillait ce jours-là. Moi j’étais en pleine forme aucun problèmes de santé et j’étais belle et bien une fille.

Le 1 Javier 1991 : Mon tout premier anniversaire. Tout le monde était là, j’avais plus de cadeaux, mai une seule bougie à souffler. Aujourd’hui cela faisait 4 mois que je savais marchais et quelques mois que je venais dire mon premier mot qui était « Maman ». Depuis ma naissance je n’avais jamais étais malheureuse. Nous vivions dans une petite maison, que j’aimais bien, ma mère travailler avec mon père dans une boutique. Enfin ce jour si fut très bien et vraiment mémorable pour moi.

Le 05 Août 1993 : Trois ans depuis peu, et un événement vraiment très triste et qui marquera pour tout le monde. Ma mère venait de décéder. J’étais encore petite mais en sanglot, mon père venait de me dire que je ne reverrais jamais ma mère car elle était partit au ciel pour toujours, et qu’elle veillerait sur nous. J’étais dans la chambre de Kailee avec mes sœurs quand mon père nous l’a annonçait. Je savais que ce n’étais pas la faute de mon père mais après cette mort subite je ne faisais plus confiance en mon père j’étais beaucoup plus proches de ma tante et de mes sœurs. Même si elles ont beaucoup changée après la mort de ma mère. Suite à sa nous sommes partie vivre chez notre tante Courtney et notre oncle Ben. Qui eux vivaient a Long Beach.Nous avions beaucoup d'argent car ma grand-mère avant léguée c'est sous à ma mère qui est sa fille, et ma mère à léguée ses sous à mon père. Mais l'argent ne remplacera jamais notre mère. Même si je n'avais que trois ans et que je ne comprenais pas vraiment que ma mère venait de mourir, je savais que jamais je ne la reverrais. Ma soeur Kailee à même était voir un psychologue car elle était vraiment devenue méchante, moqueuse, elle avait vraiment changée je ne la reconnaissait plus. Moi je n'ai pas changée de comportement j'ai toujours était une gentille petite fille calme avant, même si je savais que ma mère ne me lirais plus d'histoire le soir pour que je m'endorme.

05 septembre 1993: Voilà maintenant presque 'un moi que nous avons déménagés. Malgré l'accident qui c'était produit il y a un moi je suis rentrée à l'école cette année là. J'étais contente car je savais que j'allais me faire des copines et que j'allais pouvoir jouer. Mais je ne voulais pas jouée au bébé, car il fallait que j'appelle quelqu'un "Maman" et à chaque fois que je prononçais ce mot je me m'étais à pleurer, car moi ma mère me manquait énormément. Mes deux sœur aussi devait allait à l'école et moi j’étais contente pour elle, tout simplement...

La je ne mets pas de date précise je vais parler vite fais de ma vie voilà : Après avoir fais ma première année d'école j'avais un peu oublier ma mère même si elle me manquait, j'étais beaucoup moins triste mais je n'avais encore que quatre ans et je n'avais pas encore vraiment compris. J'étais proche de Kailee comme de Kathleen, même si je me disputais souvent avec elles, bon c'était pour n'importe quoi mais je me disputais quand même avec elles. Je grandissais (comme tout le monde), et je venais de plus en plus rebelle car je comprenais de plus en plus pour ma mère.

J'avais onze ans et mes sœurs n'arrêtais pas de s’engueuler. Pour une histoire de petit copain. Oui Kathleen était avec quelqu'un depuis deux ans et il l'a tromper avec mon autres sœurs. Kailee me disait que c'était lui qui avait tout fait pour que cela ce passe ainsi, donc elle faisait tout pour que je reste de son coter mais Kathleen faisait pareil aussi. Mais vue que la plus grande des Owland est partie quelque semaine après sa, j'étais don plus proche de Kailee que de Kathleen. Pourquoi ?! Kathleen m'avait cachait la maladie de ma mère, je l'a comprenais mais au fond de moi je me disais qu'elle aurait pu nous le dire, ensuite car je pensais qu'elle en voulait à Kailee alors que ce n'étais pas sa faute si le copain de Katlheen était venue la voir elle (je n'étais pas encore au courant de la vérité) et puis j'avais l'impression qu'elle nous abandonnée...

Le 14 Février 2002: Le jour ou j'ai tout compris. J'ai surpris une conversation, ou plutôt une dispute entre mes deux soeurs, et c'est la que j'ai compris que Kailee m'avait mentit, c'était elle qui avait tout fait pour coucher avec le copain de notre sœur juste pour lui faire du mal. Et je n'ai pas trop acceptée. Quelque jours après je suis allais chez Kathleen pour lui dire : « Écoutes je m'excuse de m'être éloigner de toi. Je ne te dirais pas vraiment les raisons pour lequel j'ai fais sa. Mais voilà j'ai appris la vérité et je voudrais me rapprocher un peu plus de toi. Voilà après je ne sais pas ce que toi tu en pense mais voilà c'est dit est j’attends de savoir ce que toi tu en pense. » C'est a partir de ce jour que je me suis rapprocher de la plus grande de mes sœur et éloignée de Kailee...

Le 16 Mars 2006: Je sors avec mon tout premier petit ami, mais je ne suis rester que 2 jours avec lui peur de casser avec mes sœurs plus avec Kailee, car elle ferait peut-être la même chose qu'elle avait fait à Kathleen. J'en ais en tellement marre pendant un moment que mes sœurs n'arrêtaient pas de s’engueuler que j'ai fais mes baguages et je suis partit pendant une semaine, je suis rentrer car je ne n'avais plus d'argent sur moi. Mon père m'en à beaucoup voulue, il m'a demandée plusieurs fois si je voulais rejoindre ma mère, nous nous sommes engueuler et il m'a gifler. Mes sœurs ne savaient pas que je m'étais engueuler avec mon père ce jour là. Le jour après la dispute avec mon père je suis allais au théâtre voir une pièce et j'ai trouvais sa génial, j'ai voulue en faire mon métier. "Devenir comédienne" J'allais pouvoir me défouler sur scène. Le soir je suis rentrée et j'en ais parlée ma tante ainsi qu'a mon père, je leurs ais demandée si je pouvais faire des études de théâtre il ont acceptée et maintenant j'en fais tout le temps même chez moi.

Le 17 Juin 2011: Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. Je vis seule et dans le calme. YES, enfin libre. Et croyais moi toute les nuits ça va être la fête. Et maintenant je ne suis plus étudiante en théâtre je suis COMÉDIENNE. Et trés heureuse, je me sent bien avec mes deux sœurs malgré qu'elle ne ce parle presque plus et que je suis obliger de les invité une a une chez moi. Et je pense encore très fort à ma mère et j'envoie une fleur sur sa tombe tout les mois depuis un an. Et aujourd'hui je n’ai aucun enfant et aucun copain et je trouve ça bien !

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
look the green grass
Personnages :
Scénarios Inventés



Dernière édition par Katherina P. Owland le 28.08.11 19:03, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailee M. Owland
i'm Kailee M. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 19


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty27.08.11 22:17

HAAAAA ma pitite soeur AH moi *espérant que Kathleen passera dans le sujet* XD
Bienvenue & bonne chance soeurette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherina P. Owland
i'm Katherina P. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 20


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty27.08.11 22:21

Merci grande sœur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Owland
i'm Kathleen J. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 11


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty27.08.11 22:25

Tu touches pas à MA petite soeur (a) Méchante de la famille Evil or Very Mad
Bonne chance pour ta fiche ♥️

( sur ce, je retourne à me fiche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katherina P. Owland
i'm Katherina P. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 20


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty27.08.11 22:27

Merci! ^^ Ne vous battez pas pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
D. Ashton Weaver-Lewis
i'm D. Ashton Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 400


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty27.08.11 23:08

Moi j'ai rien avoir avec ta famille ^^ mais je te souhaites bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherina P. Owland
i'm Katherina P. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 20


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty27.08.11 23:13

Je te remercie quand même intrus xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty28.08.11 11:00

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Ulysse S. Williams
i'm Ulysse S. Williams
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1004


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty28.08.11 17:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://american-trip.forumgratuit.org
Katherina P. Owland
i'm Katherina P. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 20


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty28.08.11 17:32

Merci à vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty29.08.11 16:17

Bienvenue sur le forum miss, je te valide avec plaisir =)
bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina P. Owland
i'm Katherina P. Owland

▬ Arrivé(e) à LB : 27/08/2011
▬ Messages : 20


La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty29.08.11 18:47

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER _
MessageSujet: Re: La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER   La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite Owland vient se rebeller •• TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse. :: J'ai mon laisser passer
-