◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Destiny ♣ Date de retour indéterminée Banner Destiny ♣ Date de retour indéterminée Banner Destiny ♣ Date de retour indéterminée Banner Destiny ♣ Date de retour indéterminée Banner
Destiny ♣ Date de retour indéterminée Banner Destiny ♣ Date de retour indéterminée Banner Destiny ♣ Date de retour indéterminée Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiny ♣ Date de retour indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny E. Stayerson
i'm Destiny E. Stayerson

▬ Arrivé(e) à LB : 02/07/2011
▬ Messages : 25


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Destiny ♣ Date de retour indéterminée _
MessageSujet: Destiny ♣ Date de retour indéterminée   Destiny ♣ Date de retour indéterminée Empty27.08.11 17:40

Prénom & Nom : Destiny E. Stayerson
Date de départ : Lundi 29 août 2011
Date de retour : Indéterminée
Raison de cette absence : Une nouvelle vie commence pour moi. Ayant récemment eu mon bac, l'université s'ouvre à moi. Je vais chercher ma chambre universitaire lundi vu que j'ai ma pré-rentrée jeudi. Cependant, je ne sais pas comment se passe l'installation d'internet dans les chambres universitaires, si cela se fait automatiquement ou non. Ca se trouve que j'aurais internet à la fin de la semaine prochaine, ou à la fin du mois. Bref, j'espère l'avoir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Destiny ♣ Date de retour indéterminée _
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Date de retour indéterminée   Destiny ♣ Date de retour indéterminée Empty27.08.11 20:32

Bonne chance pour ta rentrée Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny ♣ Date de retour indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre II • Être dans le moove. :: Je suis indisponible pour le moment...
-