◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Banner Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Banner Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Banner Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Banner
Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Banner Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Banner Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Banner
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fin de soirée de haut rang | Mathiew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 16:57



Une fin de soirée de haut rang



D'accord, elle avait fait peut-être un ou deux rêves assez osé avec Mathiew en rôle principal. Mais tout ceci ne restait que des rêves, ma réalité était toute autre. il ne représentait qu'un simple ami en qui elle pouvait avoir confiance et puis généralement quand il était dans les parages, elle ne se faisait pas embêter le moins du monde. Quand à la longue liste de ses numéros de filles hystériques, Elena ne put qu'en rire en voyant le grand nombre de nom qu'il avait réussit à avoir, à croire qu'il avait le don et le physique pour les attirer.
Sur le parking, elle accepta avec joie que le lendemain il la ramène pour qu'elle puisse reprendre sa voiture. Le trajet fut assez silencieux. Elena en voiture c'était une vraie partie de fou rire. Elle était tellement concentré par ce qu'elle faisait que le monde autour d'elle ne comptait plus. Et puis ça n'était pas sa voiture, en aucun cas elle ne voulait avoir un accident vue l'heure tardive. Au final ils finirent par arriver devant la maison du jeune Crawford. En sortant de la voiture, Elena lui rendit les clés et bien contente de lui rendre. Elle n'était pas tellement à l'aise avec la voiture des autres, surtout que celle de son ami lui changeait de son épave à elle. Entrant à la suite de Mathiew, elle alla s'assoir sur le canapé en l'aidant à ramasser tous ses croquis éparpillés sur la table.

<< Tu bosse sur quoi en ce moment ? >>

Elle avait jeté un rapide coup d'oeil aux dessins mais elle n'y comprenait pas grand chose. En même temps, dans la voiture, elle avait songé à quelque chose qui lui trottait dans la tête. Sans doute qu'elle en parlerait un peu plus tard dans la soirée.

hj; désolée c'est assez médiocre ( le mot reste faible -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 18:29


« Welcome »



Visiblement, la liste interminable de prénom féminin que comptait sa liste de contact la faisait bien rire. En même temps, il ne s’était jamais vraiment fixé et sortait souvent seul. Alors c’était inévitable. M’enfin, il s’en amusait et ça n’allait pas plus loin, peut-être qu’un jour il faudrait quand même qu’il se décide à faire du tri. Sinon, la mémoire de son téléphone allait saturer rapidement. Quoi que, il était surprenant de constater la capacité de mémorisation de ces petits appareils. Mais passons. Il se laissa donc conduire jusqu’à chez lui. C’était plutôt agréable de n’avoir rien a faire. Quoi que, il avait mal au crâne maintenant. Ça lui apprendrait à ne pas refuser les « cadeaux ». Il esquissa un sourire à cette pensée, tournant son regard clair vers la demoiselle de tant à autre, s’amusant gentiment de la concentration excessive dont elle faisait preuve.

Une dizaine de minutes plus tard, la voiture fût garée dans le parking sous terrain de l’immeuble qu’habitait Mathiew. Puis les deux jeunes adultes se dirigèrent vers l’ascenseur qui menait à l’étage habité par le jeune homme. Tournant la clef dans sa serrure en un cliquetis, il laissa la demoiselle entré dans son…antre. Très ordonné, tout était à sa place et le ménage semblait impeccablement fait. Mais tout un tas de feuilles vierges ou pas train baient un peu partout, certaines étaient accrochées sur les murs, d’autre dépliées à moitié sur la table du salon. Un tas de rouleau s’entassait sur le plan de travail de la cuisine. Bref…un chantier organisé.

« Je t’avais prévenue »


Lança-t-il en chuchotant, pour toute défense, alors qu’il n’avait pas encore fermée la porte d’entrée. Ceci fait, tout deux purent s’exprimer de façon normal. Il commença donc à rouler certains croquis, afin de les rangers dans une étagère spécialisée dans l’une des chambres aménagée en bureau. Il vivait seul, il n’avait pas besoin de trois chambres. Il en avait donc transformé une en lieu de travail. Bien que son travail en question déborde un peu dans toute la résidence.

« Un parc à thème pensé par la municipalité. Ils veulent y intégrer des bâtiments d’habitation typique des quatre coin du monde pour les louer une fortune à des touristes crédules »


Annonça-t-il simplement en achevant de rouler le dernier plan. Il fronça les sourcils. Ouais, il avait vraiment mal au crâne. Il se laissa tomber sur son canapé en se massant la tempe un moment.

« Chouette non? »


Finit-il par lancer en tournant son regard vers son invitée. Il lui adressa un sourire bref, un peu étrange. Une sorte de réflexe facial qui voyait le jour sur son visage lorsqu’il commençait à se sentir mal. C’était vraiment des doses de bars ce qu’elle lui avait servit?




Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 19:44



Une fin de soirée de haut rang



Pour l'avoir prévenu, il l'avait fais mais Elena ne s'attendait quand même pas à cela. Des plans, il y en avait un tas. Pendant que Mathiew en roulait certains, elle, elle préférait les empiler les uns sur les autres en essayant de comprendre à quoi tout ceci pouvait ressembler. Elle en prenait un et le retournait dans tous les sens pour au final le poser sur la pile avec les autres. Elle ne négligeait pas le fait que le travail de Mathiew devait être rudement compliqué mais quand même pour atteindre un tel niveau de désordre là, ça devient réellement sérieux ! Sans même sans rendre compte, elle lança une petite réflexion pas vraiment méchante.

<< Tu devrais sérieusement prendre une assistante, au moins, elle pourrait te mettre un peu d'ordre là dedans. >>

Le rangement et Elena, cela faisait deux mais quand elle s'y mettait, une tornade prenait place. Elle n'était pas désordonnée mais avec son travail, le soir lorsqu'elle rentrait s'était au lit directement, du coup, elle n'avait pas tellement de temps pour elle. Enfin bref, parler de torchons et chiffons ça va bien cinq minutes. Se laissant retomber dans le canapé, Elena restait assez horrifiée par ce qu'il venait de dire. Croisant les bras et faisant sa petite mine de gamine pas contente se fut limite si elle ne fusilla pas Mathiew du regard.

<< Je rêve et j'espère que tu rigole ! Le parc à thèmes là je te l'accorde mais les mini villas pour gosses de riches et familles fortunées, là j'avoue ça passe moyennement ... comme-ci on avait pas assez de péteux comme ça en ville. Enfin j'espère quand même que la municipalité va te payer convenablement pour ton travail, mais m'en veut pas si ton parc, je n'y mettrais jamais les pieds. >>

Comment dire, la ravissante brune avait un léger différent avec tout ce qui a un rapport quelconque avec l'argent, son doute encore un truc qu'elle tient de son cher père, pour ne surtout pas lui ressembler. Se rendant compte que quelque part elle venait quand même de critiquer le travail de son amie, elle s'en voulu.

<< Désolée, mais l'argent et moi, ça fait deux. Non pas que je critique ton travail, au contraire je trouve que c'est une fabuleuse opportunité pour toi mais c'est juste que j'ai voulu quitté Las Vegas notamment pour changer de vie et ne plus être Elena Winston, la fille du célèbre Richard Winston à la fortune qui en ferrait pâlir plus d'un. Donc encore une fois désolée si dès que l'on prononce certains mots je deviens totalement hystérique voir folle à liée. >>

Finit-elle par dire en lui faisant un sourire remplit d'excuse et son petit air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 20:06


« La réussite... »



En fait, Mathiew n’avait de mérite que les études qu’il avait accomplies; Parce que la société, ce n’était pas lui qui l’avait montée, mais sa mère. Il n’avait fait que reprendre les murs et profiter de ce qui avait déjà été fait. Cela dit, c’était sans doute ce qu’elle pouvait espérer de mieux: que l’un de ses fils reprenne l’affaire. Et puis, le jeune homme n’avait pas trop à s’en faire, ça fonctionnait bien. Évidemment, pour ça, il y investissait beaucoup de temps, mais c’était un boulot qui lui plaisait alors il ne s’en plaignait pas. Il esquissa un sourire à la réplique de son amie.


« Encore faudrait-il qu’elle me supporte. Je suis invivable, crois moi »


Avoua-t-il simplement en ricanant brièvement. Il n’avait pas tort. Au quotidien, ça allait, mais dès l’instant qu’il bossait, la moindre contrariété le mettait hors de lui. Il ne valait mieux pas être dans ses pattes lorsqu’il était plongé dans ses réflexions intense. Parce que mine de rien, le projet demandait pas mal d’étude de sa part. La municipalité lui avait demandé d’être le plus proche des architectures typiques voulu, mais que cela soit moderne malgré tout. Un mélange difficile à obtenir et qui impliquait que Mathiew se creuse les méninges. D’autant plus qu’il avait aussi quelques plans à réaliser pour des particuliers. Il est clair que si quelque un mettait un peu d’ordre dans tout ça, son appartement serait un peu désengorgé, mais en même temps, il avait un peu peur de ne plus s’y retrouver s’il ne rangeait pas lui-même. Bon ok…il ne s’y retrouvait déjà plus parfois.


« Non je rigole pas, mais qu’est-ce que tu veux que je te dise…bienvenue en Amérique? »


Répondit-il simplement, visiblement un peu blasé. Mathiew était intègre, mais il prenait le boulot qu’il y avait, et puis c’était pas comme si on lui demandait de construire les plan d’un camp de concentration. S’il voulait que la société subsiste, il ne pouvait pas se permettre d’être trop sélectif et cette commande était une opportunité de taille pour le renom de l’entreprise. Il se fichait pas mal de l’argent que cela rapportait. Ce qu’il voulait, c’était faire vivre l’entreprise, pour sa mère. Mat’ esquissa un sourire lorsque la demoiselle afficha son air de chien battu. Il lui ébouriffa les cheveux d’un air affectueux plus que d’habitude d’ailleurs.


« Je t’en veux pas. C’est parfaitement compréhensible. Mais malheureusement, les histoires d’argent sont le pilier de ce monde. C’est déjà bien que tu ai réussit à t’en échapper »


Assura-t-il avec un sourire conciliant, se relevant finalement, disparaissant un moment dans la cuisine. Attrapant un verre, il y jeta une aspirine qu’il compléta avec de l’eau.


« Tu veux boire quelque chose? »


Demanda-t-il finalement depuis la pièce qui jouxtait le salon, simplement séparé par un bar de bois clair. La totalité de l’appartement était décoré de façon moderne, tout en retraçant pas mal l’architecture européenne: by Mathiew. Il s’était donné du mal, parce que son boulot, c’était pas décorateur d’intérieur. Cela dit, c’était plutôt réussit.



Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 21:21



Une fin de soirée de haut rang



La jeune femme avait conscience de ce qu'il faisait et que des fois le désordre et le fait de tout pouvoir avoir sous la main c'était particulièrement intéressent mais là, il ne fallait pas non plus abuser ! Elena se décida à faire sa psy ! Rien de vraiment très glorieux là dedans, mais au moins, elle réussirait peut-être à lui remettre deux trois idées en place dans sa tête.

<< ça je veux bien te croire mais songe y quand même ça pourrait te rendre de grands services. >>

Pour s'être emportée et s'être comportement comme une gamine qui faisait encore une caprice, elle avait réussit son coup. Pas forcément ce qu'elle aurait voulu entreprendre mais au moins elle avait été très clair sur ses positions, oubliant pourquoi Mathiew était devenu architecte. Il avait quand même la belle vie quand on y regardait, petit point à élucider. Il avait un métier honorable que beaucoup de gens voudraient faire et il était doué dans ce qu'il faisait. Bon certes, bien qu'il avait une liste à n'en plus finir de noms féminins dans son interminable répertoire il n'en restait pas moins un coeur à prendre. Ami fidèle sur qui on peut toujours compter, il avait tout de même son petit caractère bien à lui. Bref ça aurait pu être l'homme idéal certes mais pas pour Elena. Il était séduisant et tout ce qui s'en suit mais quoi qu'elle en dise, il était un ami et en tant qu'ami ce genre d'idée n'avait même pas le droit de lui traverser l'esprit. Quand à l'Amerique, changement radical de conversation, Elena aurait préféré vivre en Europe, quoi que là-bas aussi l'argent régnait. Bref le fin fond du désert lui aurait sans doute convenu. Après s'être excusée, elle en conclue que finalement, elle pourrait lui être utile dans son projet. Peut-être même qu'il accepterait ce qu'elle allait lui dire. Quoi qu'il en soit, elle eu le droit à un nouvel ébouriffement des cheveux. Elle aurait même pu se jeter dans ses bras suite au regard qu'il lui lança mais elle opta pour une autre alternative. Elle fit comme si elle n'avait rien vu, reprenant son ton calme et posé elle se contenta de lui avouer la première chose qui lui passa par la tête.

<< Si mon père pouvait tenir le même discourt que toi, je t'avouerais que je serais la femme la plus comblée, mais ce n'est pas pour demain. Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'idées ou même d'un coup de main, je te parle là de rangement, ça serait un plaisir de t'aider et puis pour l'inauguration, je pourrais même faire un effort et t'accompagner. C'est tout ce que j'ai trouvé pour me faire pardonner. >>

En le voyant s'enfuir dans la cuisine, la belle pensa immédiatement à l'aspirine et elle ne pu s'empêcher de rire dans son coin. Elle avait un peu dépassé les doses de bar, mais ça, il n'était pas tellement obligé de le savoir. Tout en observant la décoration, elle réfléchit en vitesse à ce qu'elle pouvait bien lui demander à boire, profitant de l'occasion pour lui avouer un petit secret.

<< Étant donné que j'ai très légèrement sur dosé tous tes verres de la soirée, je pense que tu as le droit à ta revanche. Donc le moindre alcool sera le bienvenue. >>

En attendant son verre, la jolie brune se leva à nouveau du canapé et alla se poster à côté de la fenêtre pour observer la vue qu'il avait depuis l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 22:02


« Et c'est parti... »



Le problème avec lui, c’est que lorsqu il avait bu, il avait tendance à aimer tout le monde. Elena devait le savoir depuis le temps, donc bon…ça limitait la casse. Et puis il ne s’en tirait pas trop mal finalement, à part ce fichu mal de crâne qui n’était pas prêt de le lâcher. Il faut dire qu’il les avait bu rapidement ses trois verres. Son comportement n’en semblait pas trop effectué pour le moment, tant mieux remarque.


« Me rendre service? Je sais pas. J’aurais du mal à supporter qu’un ou une inconnue fouine dans mes affaires pour les « ranger »…Disons que si un seul de ces plan est rendu illisible, je dois quasiment tout recommencer alors, comprend mes réticences »


Annonça-t-il simplement d’un voix calme avant d’avaler son aspirine d’un trait. Il avait une bonne descente, et ce n’était pas que pour l’alcool visiblement. Tout en écoutant attentivement la demoiselle, il se tourna pour ouvrir la porte du bar histoire de voir ce qu’il pourrait bien lui servir et disparu donc du champ de vision de la demoiselle. Il se stoppa lorsqu’elle acheva son annonce, réapparaissant soudainement en se redressant vivement, arquant un sourcil, il esquissa l’un de ses sourire de don Juan presque faux qui n’apparaissaient sur son visage que lorsqu’il avait bu. Une bouteille de whisky à la main, ce qui augmentait grandement sa crédibilité, il répondit simplement


« Je rêve ou tu me propose un rencard? »


Ah oui, elle l’avait peut-être oublié cette part de Mat’ qui faisait que, sous l’emprise de l’alcool, il ne comprenait que ce qu’il voulait comprendre sur le moment. Un plaisantin ce petit, que voulez vous. Les idées claires, aucunes ambiguïté ne voyaient le jour, mais lorsque le voile tombait, c’était tout autre chose, et ce…avec n’importe qui. C’est ainsi qu’il avait établis la liste de numéro qui composait son répertoire Mais ça, il s’était un peu gardé de le préciser. Esquissant un énième rictus, il contourna le bar et posa le verre de whisky qu’il venait de servir à la jeune fille sur la table basse du salon, se laissant tomber dans le fauteuil faisant face au canapé qu’elle occupait. Faisant tinter sa bague en argent sur le bord de son verre d’aspirine désormais vide, il esquissa un sourire malicieux.


« Dose de bar »


Souffla-t-il en reportant son regard sur le verre qui devait bien contenir…deux, si ce n’est trois doses de bar. Ouais, il était un peu lourd quand il avait bu. Mais rien de bien méchant finalement. Il ne faisait qu’entrer dans son jeu.







Dernière édition par Mathiew A. Crawford le 07.08.11 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 22:29



Une fin de soirée de haut rang



Elena qui avait un peu trop bu ... heureusement personne n'avait vu ça depuis son arrivée à Long Beach et tant mieux, ça n'était pas du tout joli à voir. La dernière fois, elle avait finit en sous vêtement sur une table dans une boite de nuit avec ses amies histoire de fêter son départ. En plus de se faire siffler on l'avait prise pour une jolie fille qui se trémousse pour excité la gente masculine et au final elle avait gagné six numéros de téléphone, une note qu'elle n'aurait jamais pensé avoir un jour à payer et un mal de tête qui lui dura deux bonnes grosses journées. À part cela, rien à signaler, si ce n'est que ce jour là, elle voulait à tout prix l'oublier et pour ce pour le restant de sa vie !

<< Pour les comprendre, je les comprend mais quand même tu devrais y songer. >>

Qu'il disparaisse derrière le bar, ça passait mais la question qu'il posa dépassa toutes les attentes de mademoiselle Winston. Elle leva les yeux au ciel et s'en voulu une fois de plus d'avoir tellement forcé la dose qu'il n'en ai même plus les idées claires. Elle aurait pu abuser de lui, non pas dans le sens que l'on pourrait croire, mais plutôt dans celui où étant donné l'état de son ami, lui faire une autre petite blague ça lui ferait les pieds et il comprendrait la leçon. Même si elle avait conscience de son état, un rencard n'était pas vraiment ce qu'elle avait eu en tête. Mais l'idée de le faire marcher était tellement plaisante, mais de si mauvais goût qu'elle s'en lassa très vite.

<< En quoi te proposer de t'accompagner à une inauguration c'est un rencart ? Pour information, ça ne me traverserait même pas, l'idée de te proposer un rencard, sinon tu sais que l'idée d'abuser de ta gentillesse et peut-être d'autre chose ferait de moi la fille la plus obscène que tu connaisse et crois moi tu serais pas dessus du voyage ! >>

Se rendant compte de l'énormité de sa bêtise, elle n'eu pas d'autre choix que d'éclater de rire, en espérant que Mathiew ne croit pas un mot de ce qu'elle venait de lui déballer. Lorsqu'il revint de la cuisine, Elena quitta la fenêtre. La vue était magnifique, mais son verre l'attendait et du whisky ça ne se refusait pas. Reprenant place sur le canapé en face du jeune homme, la belle prit son verre et observa la dose qui se trouvait à l'intérieur. Ce qu'il pouvait être mauvais joueur celui là, mais elle en sourit plus qu'autre chose. Le verre ne fit pas long feu, mais la demoiselle regretta presque de l'avoir bu si vite. Reposant le verre vide sur la table, elle ne pu s'empêcher de faire une légère grimace.

<< Dose de bar ? Si tu veux que je me retrouve dans le même état que toi, encore deux verres comme ça et c'est bon je déclare forfait. >>

Mauvaise joueuse ? Oh oui, elle l'était et pas qu'un peu ! À ce jeu là, elle allait perdre, mais c'était tellement plaisant de pouvoir se lâcher pour une fois et ne pas jouer les filles toutes sages comme elle pouvait le faire avec bien des gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 22:50


« Des étoiles... »



Mathiew esquissa un sourire a sa réplique. Décidemment, elle y tenait à voir cet appartement nickel chrome. Il l’était pourtant. Rien ne traînait. A l’exception de la quantité impressionnante de plan, de croquis, d’ébauche de truc incompréhensibles. D’ailleurs ce qui était bizarre, c’était qu’il n’y avait pas un seul crayon qui traînaient. Pas une règle, aucun outils de mesure. Rien. Comme quoi il était soigné, il rangeait tout à chaque fois.


« C’est bon, t’a gagné, j’y penserais. Si ça te tente de faire des heures sup’ un de ces quatres je t’en pris, je suis toujours chez moi, mais crois moi ça risque pas d’être de la tarte »


Assura-t-il avec un sourire goguenard. C’est vrai que s’y retrouver dans tout ces plans, c’était un vrai cauchemar pour quelque un qui ne s’y naissait pas. Et…il fallait le dire, Mathiew écrivait très mal, ce qui rendait ses annotation lisibles uniquement par lui…a quelques rares expressions. Que voulez vous, ont raconte que les gaucher son plus vifs mais écrivent moins bien. Il ne pouvait pas tout avoir. Mais passons. Alors que son invitée rétorquait, il resta bouche bée un court instant, semblant assimiler peu à peu les paroles qu’elle venait de prononcée…trop vite pour le cerveau du jeune homme qui tournait au ralenti. La faute à l’alcool et la fatigue cumulée.


« Soit »


Répondit-il donc simplement en faisant mine d’avoir tout à fait compris ce qu’elle venait de dire. Ce qui était loin d’être le cas en fait. Il n’avait retenu que certains qui, mis bout à bout en eux ne voulaient pas dire grand-chose et composaient une phrase du genre: « proposer rencards traverserait l’idée d’abuser obscène du voyage ». Il avait beau en chercher le sens…ce n’était pas très concluant. Il fronça les sourcils. Non vraiment il n’aurait pas du boire si vite. Il fixa un court instant le fond de son verre vide avant de le reposer sagement. Il valait mieux.


« Bah écoute si tu veux me rendre service…sert toi. Je me sentirais moins seul »


Lança-t-il en laissant sa tête tomber sur l’appuis tête du fauteuil sur lequel il se trouvait alors que ses mains se posaient simplement sur les accoudoirs en une attitude presque princière. Son mal de crâne s’estompait un peu, mais c’était loin d’être gagné et en plus de ça, il reviendrais sans doute le lendemain.


« M’enfin…tu dois êtres habitué aux gars un peu chiants…au Ripples »


Reprit-il enfin histoire de minimiser un peu la chose. Il ne devait pas être le pire. Et l’avantage avec lui, c’était bien qu’il ne niais jamais avoir bu. Il se contrôlait donc un peu mieux, même si sa capacité de réflexion était largement diminuée.


Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty06.08.11 23:43



Une fin de soirée de haut rang



Le supporter, sans doute plus facile à dire qu'à faire mais la brunette n'avait pas la moindre intention de le déranger dans son travail. Aucune envie qu'il se mette à lui hurler dessus donc le profil petite souris serait rudement bien à prendre en considération.

<< J'aime les défis et puis je me ferais une joie de faire le rôle d la petite souris ... aucune envie de te voir passer tes nerfs sur moi. >>

Il était vrai qu'elle aurait sans doute un peu de mal, mais elle s'y ferrait. Après tout, si cela pouvait l'aider dans son travail, elle le ferait avec plaisir et au moins il n'aurait pas une assistante qui s'amuse à fouiner partout et ça, ça n'était pas à négliger cela va de soit.
Enfin là, la conversation semblait prendre une toute autre tournure. L'alcool ne lui réussissait vraiment pas, quoi que, c'était assez marrant de voir qu'il n'avait pas comprit un mot de ce qu'elle venait de lui dire. Heureusement pour lui, elle ne lui en tiendrait pas rigueur et c'était rare qu'elle le voit dans ce genre d'état. Préférant ne pas épiloguer sur le sujet, elle ne prit pas la peine de lui répondre pour le moment. Au contraire, elle préféra se resservir un verre légèrement amusée par l'attitude plus que princière que monsieur s'amusait à prendre sur son fauteuil. Son deuxième verre, Elena aurait bien prit tout son temps pour le boire, mais l'affirmation de Mathieu fit en sorte qu'elle ne prit pas du tout son temps. Le verre à nouveau vide, elle le reposa sur la table mais cette fois-ci ce fut la bouteille qu'elle éloigna de son verre. Elle n'avait en aucun cas mal prit ce qu'il venait de dire, juste qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il engage la conversation sur ce sujet puis s'enfonçant dans le fond de le canapé, la jeune femme se reprit en main avant de lui répondre.

<< Pas faux, mais on finit par ne plus y faire attention. >>

Finalement elle décida d'en reprendre un troisième et d'aller reprendre place près de la fenêtre, tournant le dos à son ami bien que cela ne soit pas très poli. Portant le verre à ses lèvres, elle n'en buva aucune gorgée. À la place, elle fit tourner le liquide qui se trouvait dans le verre songeant quelques instants à quelqu'un dont elle ne savait pas tellement comment agir avec lui. Se tournant vers le maître des lieux, la belle s'avança vers lui tout en buvant son verre. Par où commencer, elle n'en avait aucune idée, mais elle avait besoin de conseils et pour le moment, il était le mieux placer. Elle avait reprit cet air songeur qu'elle avait lorsque quelque chose lui tenait à cœur mais qu'elle ne savait hélas pas par où commencer.

<< Je ... je ne sais pas comment te dire ça mais ... enfin c'est compliqué et puis de toute façon, cela ne servirait à rien. Enfin si ça pourrait m'aider mais je ne crois pas que tu ... enfin c'est difficile à expliquer ... et puis de toute manière tu risque très fortement de te moquer de moi. >>

Là, c'était elle qui commençait à divaguer totalement. Non seulement elle ne savait pas par où commencer mais en plus elle ne savait même pas comment lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty07.08.11 17:04


« Dans les nuages.... »



Il fallait le dire, il ne comprenait vraiment pas comment quelque un pouvait avoir l’idée stupide…ou courageuse selon le point de vue, de vouloir l’assister dans son rangement précaire de plans et autre croquis en tout genre. Si lui avait parfois du mal à s’y retrouver, il voyait mal comment quelque un d’extérieur le pourrait. M’enfin, si ça lui faisait plaisir. Même si elle restait assise sur une chaise à rien faire ça lui irait, au moins elle lui tiendrais compagnie. C’est vrai que dans l’immeuble, il était un peu vu comme l’ermite qui ne sort qu’en cas d’extrême nécessité C’était un peu ça ces derniers jours. Mais maintenant qu’il avait pris de l’avance, il pouvait souffler un peu. Il esquissa un sourire à sa réplique.


« Moi? Passer mes nerfs sur quelqu’un? Jamais, tu me connais voyons »


Répondit-il d’un air enfantin en esquissant une moue boudeuse. Oui, c’était vrai, il avait été bagarreur, il ne le niais pas. Mais c’était toujours en binôme avec son frère. Pour se « marrer », comme tous les jeunes de son âge. Lui aussi avait été stupide, il l’était sans doute encore un peu…comme tout un chacun. Mais désormais, il était tout de même plus réfléchit. Et il n’en venait aux mains qu’en cas d’extrême nécessité. D’ailleurs il s’énervait rarement, et lorsqu’il l’était, il préférait aller faire un tour au calme que de râler dans son coin. Et alors qu’il reprenait la parole, il ne manqua pas d’apercevoir que l’attitude de la jeune femme avait changé. Avait-il dit quelque chose de mal? Peut-être n’aimait elle pas vraiment parler de son boulot au Ripples. C’était compréhensible cela dit. Mathiew fronça les sourcils


« C’est justement ça le problème »


Rétorqua-t-il du tac au tac. En temps normal, il avait un minimum de tact…mais pas ce soir. C’était de la faute d’Elena après tout. Mais lui ne réfléchissait pas comme ça. D’ailleurs, il ne réfléchissait pas du tout, ce n’était pas sa priorité. Et alors qu’elle se levait, il la suivit du regard sa son comprendre alors qu’elle tentait en vain de lui expliquer quelque chose. Il finit par se lever, se planter derrière elle pour admirer les lumières de la ville qui s’étendait en bas de son appartement.


« Tu sais, je sais que j’ai du mal à comprendre les chose là…mais si t’y met pas du tiens, je pense qu’on risque d’y passer la nuit »


Annonça il avec un sourire étrange sans lâcher la baie vitrée du regard. Il passa une main sur son visage. Sa migraine n’était pas passée. Bah, il tankait moins l’alcool que son frère. Cela dit, les effets étaient bien moins dévastateurs sur lui.


« Je vais peut-être me moquer de toi, mais ça sera purement amical, promis »


Quand je vous disais qu’il n’avait aucun tact quand il était comme ça. Je dois avouer que ce n’était pas forcément très encourageant pour la demoiselle. Et puis, si elle se retournait, elle pouvait constater qu’il arborait un regard de jeune chiot, alors comment ne pas le croire?



Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
Elena R. Winston
i'm Elena R. Winston
SEX & THE CITY
Verry Important Psychopathe

▬ Arrivé(e) à LB : 15/07/2011
▬ Messages : 253


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty09.08.11 4:40



Une fin de soirée de haut rang



Croyez le ou non, mais la ravissante brune savait parfaitement ce qu'elle faisait. Bon certes, elle savait que l'aider dans son travail, ça n'allait pas être une vraie partie de plaisir, mais en contre partie ça pouvait grandement l'aider et elle n'allait pas dire non au fait de pouvoir voir plus souvent un ami à qui elle tenait. Et puis qui sait, sans doute qu'il pourrait l'aider dans ses devoirs. Elle avait toujours besoin de conseils et d'avis alors une aide de plus ne serait pas de refus. Plus elle le côtoyait et plus elle en apprenait sur lui alors forcément, lorsqu'il s'agissait de le taquinait, elle savait parfaitement s'y prendre.

<< C'est vrai, j'aurais pu tourner ma phrase autrement. Mais je sais que si je t'embête de trop tu sauras me le faire comprendre avec délicatesse. >>

Visiblement, il semblait insister un peu trop au goût de la jeune femme concernant son lieu de travail. En d'autre temps, elle se serait très rapidement emporté, envoyant balader la personne en question avec les manières qui lui était bien propre à elle. Sachant que c'était en partie sa faute l'état du jeune homme, elle se contenta de mettre un terme à ce sujet de conversation sans trop le frustrer et en restant parfaitement poli envers lui.

<< Si tu veux bien, on reparlera du Ripples, une prochaine fois. >>

Vue d'ici, on pouvait se croire sur un petit coin de paradis, mais la réalité semblait être bien différente du reste. Elle ne savait par où commencer, ni même comment formuler ses questions mais elle avait cependant besoin de réponses. Certes toutes ses questions porteraient à confusion mais ça, elle pensait qu'il le comprendrait de lui même. Bien qu'elle ne songeait pas tellement à le regarder droit dans les yeux lorsqu'elle lui poserait des questions, elle finit par se restreindre et se retourner pour lui faire face. Se retrouvant nez à nez face à lui, elle avait maintes possibilités pour agir, mais face à cette adorable petite bouille, elle ne pu s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux à son tour. Lui faisant son plus jolie sourire, la demoiselle décida enfin de se lancer dans un discours des plus crédibles qu'il soit.

<< C'est délirant , mais à chaque fois que je me retrouve en sa compagnie, c'est ... enfin tu vois ce que je veux dire. Pourtant il ne se passe rien. Du moins c'est ce dont j'ai l'impression, il ne tente jamais rien mais je ne serais te dire pourquoi, à chaque fois c'est pareil. >>

Puis elle posa la question auquel la c'était sur, il allait bien se moquer d'elle. Mais pour une fois qu'elle avait besoin d'un conseil, il semblait être le mieux placer pour cela.

<< Je suis censée faire quoi moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew A. Crawford
i'm Mathiew A. Crawford

▬ Arrivé(e) à LB : 26/07/2011
▬ Messages : 137


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty09.08.11 11:39


« Toute une histoire! »



Mathiew ne doutait pas du fait qu’elle sache se montrer discrète. Mais ce n’était pas ça qui l’importait vraiment. Cela n’aurait pas été digne d’un ami. Il savait qu’elle se démenait déjà pas mal avec son boulot au Ripples alors, il s’en voulait quand même d’accepter ce genre de proposition. Certes, elle avait largement insisté mais quand même. Ça le dérangeait de savoir qu’elle ferait ça pour lui en plus d’un travail déjà crevant. Il décida d’en rester là pour le moment. Ils pourraient toujours en reparler un autre jour, ou Mat’ aurait les idées plus claires. D’ailleurs, la demoiselle décida à son tour de passer sur le sujet du Ripples. Il tait compréhensible qu’elle ne veuille pas en parler d’avantage. Mais quand même. Le jeune homme au quand même la délicatesse de ne pas insister. Et lorsqu’elle se retourna pour lui expliquer tant bien que mal ce qu’elle avait à lui dire, contre toute attente, il n’esquissa même pas un sourire amusé.

« C’est un peu…vague »


Répondit-il en esquissant finalement un sourire. Parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était rare qu’aucun rictus ne se peigne au coin de ses lèvres, même si ces derniers n’avaient pas toujours de réelle signification. La contournant pour se placer à ses côtés, face à la baie vitrée, il repris.

« Je ne sais pas trop quoi te dire. Tu me connais…sentimentalement parlant, je ne suis pas très doué »


Assura t-il en se tournant en autodérision. Ricanant brièvement. C’était vrai. Il avait plus tendance à avoir des « copines » de passage, plus que des relations vraiment stable. Son boulot lui prenait beaucoup de temps, et il s’attachait difficilement. En plus de ça, il fallait le supporter. Il esquissa un sourire à cette pensée.

« Tu le connais depuis longtemps? Il a peut-être juste peur de perdre votre amitié »


Acheva-t-il en s’asseyant finalement sur l’un des tabouret haut qui faisait face à son bar, s’adossant à se dernier pour rester face à Elena. Pour quelque un qui avait bu, il arrivait à rester lucide quand même. Mais bon, les effets de l’alcool commençaient sans doute à s’estomper un peu.



Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.frenchboard.com/
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty08.09.11 12:22

Si ce RP n'est plus d'actualité, merci de bien vouloir le signaler à un administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Une fin de soirée de haut rang | Mathiew _
MessageSujet: Re: Une fin de soirée de haut rang | Mathiew   Une fin de soirée de haut rang | Mathiew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de soirée de haut rang | Mathiew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: PINE AVENUE :: Logements
-