◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Banner (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Banner (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Banner (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Banner
(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Banner (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Banner (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Banner

Partagez | 
 

 (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty01.06.11 16:56



Elena Roksana Winston

citation.

Perseverante Fetarde Patiente Charmeuse Curieuse Sure d'elle extravertie

© tumblr

vingt et un ans ϟ date et lieu de naissance ϟ Celibataire ϟ profession-étude ϟ signe particulier ϟ groupe ϟ Katie Cassidy


« citation »

L’histoire est complètement libre, sauf quelques points à respecter ;
♠ Elle est née dans le Nevada. Le jour de sa naissance, sa mère est décédé.
♠ Son père s’est remarié quelques années plus tard, ayant par la suite un demi frère.
♠ Elle est serveuse pour payer ses études de psychologie par correspondance.
♠ Elle vient d’emménager ici, voulant se faire une nouvelle vie


D. Maximilian Lockwood

feat Jensen Ackles
La jeune femme ne pensait pas qu’elle ferrait une rencontre aussi charmante en cherchant un simple appartement. En effet, elle ne pensait pas tomber sur un si beau jeune homme comme agent immobilier. Alors que Maximilian aidait la belle blonde à trouver l’appartement de ses rêves, un jeu de flirt s’est installé entre eux deux. Aujourd’hui, la jeune femme s’est définitivement installé en ville et ils continuent de se voir, « en amis » comme ils disent. Il faut dire qu’ils ont cinq ans de différence et que le jeune homme a divorcé il y a peu, alors ça n’aide pas beaucoup les choses. Et si des sentiments s’installaient entre eux deux ? Surtout que la jeune femme ignore une chose très importante, le jeune homme est papa d’une petite fille de six ans et il a sa garde. Est-elle prête à se mettre en couple avec un homme qui est apa ou préfère t’elle continuer sa vie de fêtarde ? Et lui, est-il prêt à ouvrir son cœur une nouvelle fois après avoir divorcé ? Histoire à suivre…


(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? N39kpf


(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? K2e63d

prénom p. nom

feat avatar
Décrivez ici la relation que vous entretenez avec ce personnage.






Dernière édition par D. Maximilian Lockwood le 01.06.11 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty01.06.11 17:26

Je suis là mon amour I love you Comme convenue
Hate de voir son histoire ou les quelques points et le liens véritablement écrit pour commencer ma fiche et merci de me le réservé (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? 26468146 calin
Revenir en haut Aller en bas
D. Maximilian Lockwood
i'm D. Maximilian Lockwood

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 164


(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty01.06.11 18:24

héhé clown
Je m'y met dès que possible, très très bientot normalement.
Merci encore respect
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty01.06.11 21:56

Aaaaaaaaaaaaah j'adore (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? 26468146 Je me met à ma fiche bientot car la je pense que je vais bosser toute la fin de semaine mais des lundi je la fait au pire (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty02.06.11 17:49

SCENARIO PRIS.
Je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty02.06.11 23:28

J'ai même pas fait ma prez MDR enfin bon m'en fou je veux ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty03.06.11 0:08

Tu as quand même pris le rôle donc je déplace quand même (a)
Je surveille attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty22.07.11 22:50

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty08.09.11 11:43

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?   (f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Katie Cassidy ♠ rassures moi, l’age c’est pas important hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ?
-