◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip R. Calypso Weaver-Lewis Banner R. Calypso Weaver-Lewis Banner R. Calypso Weaver-Lewis Banner R. Calypso Weaver-Lewis Banner
R. Calypso Weaver-Lewis Banner R. Calypso Weaver-Lewis Banner R. Calypso Weaver-Lewis Banner
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 R. Calypso Weaver-Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty22.05.11 16:12



Dernière édition par E. Louise Lewinston le 27.05.11 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty22.05.11 16:35



Rackel Calypso WEAVER-LEWIS

On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.

Compréhensive Fêtarde Modeste Enjôleuse tourner vers la famille Jalouse Tendre

© Miss Volchok

22 ans ϟ 3 Mars 1989 à Paris ϟ Libertine ϟ Gère les hôtels de ses parents ϟ Enchaîne les copains ϟ PINK LADY ϟ Sophia Bush


« Jolie petite histoire »

La jeune femme a vu le jour à Paris. Elle est la deuxième de sa famille et a donc un grand frère. Elle a toujours connu la richesse, car quand elle est venue au monde ses parents possédaient déjà pas mal d'hôtels. Elle ne s'en est jamais pleine, du moins jusqu'à ce que ses parents n'aient plus le temps de s'occuper d'eux. Son frère et elle ont donc été élevés par une nourrice qui gardait déjà une petite fille. Cette petite fille est très vite devenue amie avec eux. Quand ils ont grandi, ils sont tous les trois restés très proches. D'ailleurs, son frère est devenue le copain de la demoiselle et Calypso sa meilleure amie. Quand les parents de Calypso lui demandèrent si elle acceptait de partie à Long Beach pour pouvoir gérer un hôtel qui venait d'ouvrir elle accepta tout de suite et cela tombait bien car sa meilleure amie devait également se rendre là-bas pour ses études. Le plus dur ce fut pour son frère qui avait l'impression de tout abandonner et Calypso savait qu'il venait surtout par amour pour sa copine. C'est pour ça qu'elle comprend totalement qu'il ait eu le cœur brisé quand celle-ci le quitta. Mais ils ont tout de même eu une petite fille et la brunette ne comprend pas pourquoi son frère refuse qu'elle connaisse sa maman, surtout que ce n'est pas très humaniste. Elle essaye de le convaincre de changer d'avis depuis 6 ans, sans grand succès. Calypso se retrouve donc coincée entre sa meilleure amie et son frère, d'ailleurs ce dernier n'a pas confiance en elle et quand elle garde la petite il l'appelle environ toutes les heures pour savoir où elle est et si la petite fille n'est pas avec sa maman.


E. Louise Lewinston

feat candice accola
Les deux jeunes filles sont meilleures amies. Il y a donc un lien très puissant qui les unis. Elles se sont toujours tout dit et passent les trois quarts de leur temps ensemble. Au départ, il y avait également leur frère dans la bande, mais depuis la rupture de Louise et Ashton, Calypso se retrouve entre les deux tourtereaux et ne sait plus quoi faire surtout qu'il y a une petite fille en jeu et pas n'importe laquelle car il s'agit de sa nièce. Elle essaye de remettre de l'ordre dans cette histoire, mais depuis 6 ans, elle a l'impression que ça ne fait qu'empirer.


R. Calypso Weaver-Lewis 61982624


R. Calypso Weaver-Lewis Icons_kate22

N. Camille Weaver-Lewis

feat Sadhana Som
La petite fille n'est autre que sa nièce. Elle la garde souvent car son frère passe beaucoup de temps à travailler pour offrir une vie convenable à cette petite. Du coup elles sont très proches et Calypso est la seule à savoir que la petite fille souffre du fait de ne pas voir sa maman. A vrai dire Camille ne peut se confier qu'à sa tante car son père ne pourrait pas comprendre ce qu'elle ressent. Du coup, elles ont des petits secrets entre elles, mais cela ne les empêche pas de beaucoup s'amuser.

D. Ashton Weaver-Lewis

feat adam brody
La jeune fille est sa sœur. Ils ont toujours été très proches étant donné que leurs parents n'étaient pas souvent là. Comme elle est plus petite que lui, il a toujours veillé sur elle et lui a pratiquement donné une éducation. En tout cas il l'aidait à faire ses devoirs et lui expliquait là où elle n'avait pas compris. Elle lui doit beaucoup et c'est pour ça qu'elle l'adore. Mais ces derniers temps avec ce qui se passe entre sa meilleure amie et son frère, Calypso se trouve un peu entre les deux et se rend compte que ce n'est pas une vie non plus pour Camille, alors elle essaye de faire quelque chose pour remettre toute cette histoire en ordre.


R. Calypso Weaver-Lewis 23865886

Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
E. Louise Lewinston
i'm E. Louise Lewinston
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »

▬ Arrivé(e) à LB : 28/04/2011
▬ Messages : 794


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty13.06.11 16:57

Scénario pris. drink
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty22.07.11 17:30

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty25.07.11 10:42

    J'adhère R. Calypso Weaver-Lewis 707585815 R. Calypso Weaver-Lewis 707585815 R. Calypso Weaver-Lewis 707585815
    C'est pas à donné à tout le monde que Soso-Bush soit encore libre, donc j'en profite R. Calypso Weaver-Lewis 4265270664
    Par contre y'a moyen de me la réservée ne serait-ce que un ou deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty25.07.11 10:47

Je te la réserve :)
La réservation tient une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty08.09.11 11:43

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
R. Calypso Weaver-Lewis
i'm R. Calypso Weaver-Lewis

▬ Arrivé(e) à LB : 30/09/2011
▬ Messages : 1


R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty30.09.11 17:06

Est-ce que le scénarii est libre ? Car il est marqué comme pris dans le premier message de ce sujet, mais pas dans le bottin, et je ne vois personne du même nom sur le forum ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://canyoukeepit.1fr1.net/
i'm Contenu sponsorisé



R. Calypso Weaver-Lewis _
MessageSujet: Re: R. Calypso Weaver-Lewis   R. Calypso Weaver-Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R. Calypso Weaver-Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ?
-