◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip ♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Banner ♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Banner ♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Banner ♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Banner
♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Banner ♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Banner ♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Banner
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♥ I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleen C. Lewis Harper
i'm Bleen C. Lewis Harper

▬ Arrivé(e) à LB : 18/09/2011
▬ Messages : 3


♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   _
MessageSujet: ♥ I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥    ♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Empty18.09.11 9:14

IDENTITÉ
Bleen Cass Lewis Harper
« Je ne suis que l'Ombre de moi même! »
Age :

Date.de.naissance :

Profession :

Statut :

Enfants :
Oui Non Enceinte
Avatar :



♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Candice-accola-01

Me connaitre beaucoup mieux

Souriantet - gârce - sociable - aguicheuse - généreuse - impulsive- franche
décrit nous ton caractère en minimum 5 lignes. Bleen est une jeune fille qui aime jouer avec les garçons, elle ne s'attache pas à quelqu'un car elle a toujours peur de tomber amoureuse, et ne veux pas souffrir. C'est une jeune fille fêtard qui adore sortir avec des amies. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et si il le faut elle frappe celui qui essaye de se mettre en travers de son chemin. Beaucoup de gens la traite de petite peste, mais elle s'en fiche car elle sait très bien qu'elle est belle et attirante et qu'elle a une personnalité rien qu'à elle, c'est ça qui fait son charme! C'est une fille plutôt têtu, qui a toujours ce qu'elle veux! Bleen a une joie de vivre étonnante, elle rien ne pourra gâcher ça!

Répondre aux questions


Si tu devrais choisir un être ...

♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Friends ou How i met your mother ? How I Met Your Mother
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣ Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-Gum

Ton histoire
Ici tu devras nous raconter ton histoire. Parle nous du passé, du présent et/ou du futur. Ton histoire peut se présenter sous la forme que tu veux (journal intime, roman, interview, ...)
Tu devras faire un minimum de 20 lignes.


Journal de Bleen Cass.

J'aurais peut-être dut aller voir un psy' quand j'étais petite. Je serais une fille modèle, sage et gentille avec tout le monde, malheureusement ce n'est pas le cas! Et rien ne pourra plus changer maintenant. En même temps je ne me suis jamais plaint de ma vie. C'est vrai que pendant mon enfance j'ai eu de la chance, ma soeur et moi nous étions très complice, elle était tout le temps là pour moi et c'est pour ça que je voulais toujours tout faire comme elle. C'est vrai qu'elle m'a protéger et qu'elle le fait encore maintenant. Et je lui en suis reconnaissante. Bien sur après la mort de mes parents, elle c'est occupé de moi en essayant de m'élever... Enfin ça allait jusqu'à ce qu'on tombe toute les deux dans la drogue, ça c'était le meilleur moment de ma vie, bien sur je ne devrais pas être fière de ce que j'ai fait, mais en même temps si on se marre bien pourquoi s'en priver? Continuons de parler de ma petit Jeyna, ma soeur, la fille magnifique qui est devenu mon exemple, j'aurais peut-être dut prendre quelqu'un d'autre, parce que maintenant je ne suis qu'une petit garce insouciante, sans coeur qui se drogue et picole en couchant avec des tas de garçons. Moi personnellement j'aime quand on m'appelle comme ça, je trouve ça tellement beau que ça me ferrais presque jouir! Bon parlons des garçons, oh les garçons, des hommes si beaux, avec des abdos en bétons, franchement qui n'aime pas les hommes? Je ne dirais pas le contraire, je suis tellement une "chienne" (comme dirait des gens) que je saute sur tous ce qui bouge depuis mes 14ans. Et oui dit donc je suis une enfant prodige, à part à l'école bien sur, et c'est pour ça que le boulot de serveuse me va merveille! Enfin tout ça pour dire que je suis une fille superbe que tout le monde aime,et que je suis aussi très narcissique! Mais bon de toute façon tout ce que je dis personne ne le lira un jour, Et celui qui osera finira au fond de mon jardin sous le tas de bois!

Enfin continuons de parler de moi, je n'ai jamais fait de grande études, et puis franchement à quoi ça m'aurait servi? rester toute la journée assise sur une chaise à faire semblant d'écouter un vieux crouton qui nous dirait des trucs dont je ne comprendrais absolument rien? Au moins serveuse, je gagne de l'argent, je m'amuse en travaillant, et je drague mes clients. Et de temps en temps je repars avec eux pour une nuit de folie, ca c'est le meilleur moment. Si mes parents étaient encore là, je ne sais pas ce qu'il dirait mais il ne serait vraiment pas content car c'était des gens qui croyait vraiment en dieu et qui allaient à l'église tout les dimanches. Et je suis bien heureuse d'être ce que je suis maintenant, c'est pour ça que je remercie encore une fois ma soeur, pour tout ce qu'elle a put faire pour moi...
Bleen Cass'

Derrière ton écran
Prénom ou Pseudo

Niveau de RP:

Présence sur le forum

Un p'tit truc à dire :

Je fais partie de
Angry Birds
Personnages :
Scénarios Inventés
Revenir en haut Aller en bas
Anabella C. Petrovitch
i'm Anabella C. Petrovitch

▬ Arrivé(e) à LB : 23/07/2011
▬ Messages : 69


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   _
MessageSujet: Re: ♥ I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥    ♥  I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥   Empty20.09.11 17:42

CANDICE I love you Bienvenue sur le forum st valentin
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ I'm The Superstar Baby - Bleen C. Lewis Harper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: CHAPITRE IV • J'entre dans la danse.
-