◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip A propos des demandes de partenariat Banner A propos des demandes de partenariat Banner A propos des demandes de partenariat Banner A propos des demandes de partenariat Banner
A propos des demandes de partenariat Banner A propos des demandes de partenariat Banner A propos des demandes de partenariat Banner
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos des demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm yumita.
Invité



A propos des demandes de partenariat _
MessageSujet: A propos des demandes de partenariat   A propos des demandes de partenariat Empty08.09.11 15:46

Bonjour x)

Je poste un message ici tout d'abord pour vous signalez qu'il n'est plus possible de poster en invités dans la section partenariat, je viens de tester et le bouton répondre n'est plus affiché ^^'
Et aussi, je poste parce que j'ai fait en début de semaine une demande de partenariat qui n'a visiblement pas été prise en compte, et qui n'apparait même plus dans le sujet vu que visiblement il a été envoyé à la corbeille ... Je dois prendre ça comme une réponse négative ? Ou bien est-ce qu'il faut que je reposte une demande ... ?

Merci d'avance pour votre réponse ;)
yumita.
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

A propos des demandes de partenariat _
MessageSujet: Re: A propos des demandes de partenariat   A propos des demandes de partenariat Empty08.09.11 19:10

Hello :) je comprends pas pourquoi tu ne peux pas poster dans la partie partenariat car il y a un invité qui a posté tout à l'heure o_O J'ai remplacé l'ancien sujet par un nouveau effectivement, mais j'ai accepté toutes les demandes de partenariat, peut-être que ton forum m'a échappé, pourrais-tu me donner l'adresse stp.



EDIT : je suis allée vérifier, et ton forum est bien What About Now ? Il a bien été accepté en partenariat et pour le top j'attends l'avis des autres admins :).
Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre II • Être dans le moove. :: Je ne suis pas d'American Trip.
-