◈ AMERICAN TRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum ! Le 29 mai 2011 à 12h08

VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES clown
american trip Lexie K. Callaway Banner Lexie K. Callaway Banner Lexie K. Callaway Banner Lexie K. Callaway Banner
Lexie K. Callaway Banner Lexie K. Callaway Banner Lexie K. Callaway Banner
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie K. Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lexie K. Callaway _
MessageSujet: Re: Lexie K. Callaway   Lexie K. Callaway Empty22.05.11 17:28



Lexie Kim Callaway

C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons. .

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité

© poon

âge ϟ date et lieu de naissance ϟ statut ϟ profession-étude ϟ signe particulier ϟ groupe ϟ Ft Natalia Vodianova


« citation »

La fille d’un grand avocat de Californie et d’une femme médecin, qui était totalement amoureuse. Après deux ans de vie de couple naissait leur première fille Lexie. Pourtant leur Idylle ne dura pas et Mr Callaway divorçât, et en bon avocat pu garder sa fille avec elle. Il ne mit pas longtemps à se remarier avec une autre femme, qui eu une grande influence sur la petite Lexie, elle se comportait comme sa mère et lui donnait tout l’amour dont elle avait besoin. Son père étant peu fidèle la jeune enfant grandit dans un ambiance d’adultère, où peu d’amour régnait. Il fut terriblement marqué par ce passage de son enfance. Son père divorçât à nouveau pour se marier à une bimbo à Los Angeles. Lexie est une jeune femme très intelligente et elle le montre, elle a très peur de s’attacher aux gens car elle sait combien sa mère et sa belle mère ont été blessées par l’attitude d’un homme égoïste & infidèle.
Elle est devenue à son tour mère, mais elle apprit la nouvelle après s’être séparé de son petit ami de l’époque ; elle a donc décidé d’élever cet enfant seule. Alors qu’elle était une grande fêtarde et qu’elle adorait s’amuser, elle doit maintenant concilier son rôle de mère et son métier de professeur.


Edward J. Crawford

feat avatar
Ils se connu il y a 4 ans de ça, ils ont eu une relation de quelques mois ... Un grand idylle. Elle était magnifique et il n'a pas su résister à son charme, de la même manière elle n'a pas peu renoncer à sa beauté. On aurait pu penser qu'ils étaient fais l'un pour l'autre ... Mais il lui rappelait trop son père, ce mec macho dont elle avait des doutes sur la fidélité. Ils ont fini par se quitter, d'un commun accord, et se retrouvaient de temps en temps pour des parties de jambes en l'air, jusqu'à ce qu'un jour il ne donne plus de nouvelle. Peu de temps après, la belle lexie apprit qu'elle attendait un enfant, son enfant ... Mais impossible de le joindre. De toute façon elle ne voulait pas qu'il revienne, il était comme son père, c'était un con.


Lexie K. Callaway K2e63d


Lexie K. Callaway K2e63d

prénom p. nom

feat avatar
Décrivez ici la relation que vous entretenez avec ce personnage.


Revenir en haut Aller en bas
♣ TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart
Edward J. Crawford
i'm Edward J. Crawford
TOY BOY ♦ I'm gonna break your heart

▬ Arrivé(e) à LB : 08/05/2011
▬ Messages : 817


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lexie K. Callaway _
MessageSujet: Re: Lexie K. Callaway   Lexie K. Callaway Empty22.05.11 17:33

Salut à toi lecteur de mon scénario. Déjà merci d'avoir pris le temps de le lire & j'espère que tu nous rejoindras avec Aaron.
♦️ L'avatar est négociable, même si j'ai une grosse préférence pour Natalia Vodianova; Lexie K. Callaway 4205929361 Miranda Kerr ; Alessandra Ambrosio ou Adriana Lima iraient tout à fait aussi.
♦️ Pour ce qui est du nom & Prénom, ils peuvent être modifiés, prenez-en un qui vous plait tant qu'à faire :)
♦️ Quant à la profession j'hésitais entre professeur & mannequin ... Donc à vous de choisir Very Happy Si jamais vous voulez absolument un autre métier, on peu en discuter.
♦️ Le reste est peu négociable, mais si quelque chose dans l'histoire vous déplaît beaucoup, on peut toujours voir ensemble Lexie K. Callaway 26468146
♦️ Pour ce qui est du niveau, j'accepte tout le monde, peut importe si vous faites 5; 10 ou 100 lignes. L'important est qu'on s'amuse en écrivant :)

Pour la relation entre Lexie & Edward, Et bien, si vous prenez le personnage on en discutera par MP Lexie K. Callaway 3651832253 Mais ce qui est le plus important, c'est qu'elle refuse qu'Edward voit sa fille.

J'ai vraiment besoin de ce personnage pour avancer alors merci beaucoup si vous le prenez ! Lexie K. Callaway 3651832253


Dernière édition par Edward J. Crawford le 29.05.11 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ FRIENDS ♦ ❝ never forget to dream ❞
C. Aleksander Jackowski
i'm C. Aleksander Jackowski
♣ FRIENDS ♦
❝ never forget to dream ❞

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 538


Lexie K. Callaway _
MessageSujet: Re: Lexie K. Callaway   Lexie K. Callaway Empty25.07.11 14:54

scenario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Invité
Invité



Lexie K. Callaway _
MessageSujet: Re: Lexie K. Callaway   Lexie K. Callaway Empty13.08.11 14:03

Je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦ SUPERADMIN yes it's me !
Jeyna J. Lewis-Harper
i'm Jeyna J. Lewis-Harper
SEX & THE CITY
SUPERADMIN yes it's me !

▬ Arrivé(e) à LB : 25/04/2011
▬ Messages : 1975


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lexie K. Callaway _
MessageSujet: Re: Lexie K. Callaway   Lexie K. Callaway Empty13.08.11 14:49

Scénario pris !
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
SEX & THE CITY ♦
E. Cadence Lewis
i'm E. Cadence Lewis
SEX & THE CITY

▬ Arrivé(e) à LB : 29/05/2011
▬ Messages : 1160


« FEUILLE DE PERSONNAGE »
    Mon groupe d'amies
:

Lexie K. Callaway _
MessageSujet: Re: Lexie K. Callaway   Lexie K. Callaway Empty08.09.11 11:40

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé



Lexie K. Callaway _
MessageSujet: Re: Lexie K. Callaway   Lexie K. Callaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie K. Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◈ AMERICAN TRIP. :: 
 :: Chapitre III • Qui suis-je ?
-